Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 7 ?


Steph44

Recommended Posts

Après qlq jours d'absence de la maison, j'ai envoyé à midi l'ODR à Honor!

Je verrai donc le délai de traitement de l'ODR.

 

Donc, pendant mon absence de la maison, j'ai pu essayer le téléphone en déplacement!

La 4G passe nickel, le tél est très fluide, les photos sont impecc, l'appareil très rapide (plusieurs photos en prises rapides)... y compris en mouvement (photos depuis une rame de métro par ex)! Et je découvre encore de nouveaux trucs d'Honor pour faciliter la vie (raccourcis, menus, ...), le tout sans lags!

La batterie tient largement la journée (moi qui passait mon temps à regarder la batterie :) )

J'ai eu des problèmes avec l'envoi de MMS. C'était dû à l'application utilisée, que j'aime bien (EvolveSMS)... l'appli native fonctionne nickel, donc je l'ai remise par défaut (je n'en ai pas essayé d'autre).

 

J'ai met du temps à me faire avec le format du téléphone, moi qui avait un 4 pouces! Je fais donc vraiment attention tant que je n'ai pas reçu l'étui de protection!

Le déverrouillage tactile est super rapide, c'est très agréable, et on s'y fait très vite!

Je peux donc dire à nouveau que je suis très satisfait!! :lol:

Modifié par bbppml
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Mise à jour des disponibilités, des prix et des bons plans dans le message de tête : ICI

 

 

@@bbppml : Merci pour ce retour. N'hésite pas à voter pour le sondage si ça n'est pas déjà fait.

 

C'est fait! pas de souci!

Bonne journée à toutes et tous, et profitez bien de votre précieux!

:D

Petite info précédent que je viens de trouver, à part de mon post :

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/chat-dedie-echangez-avec-honor-sujet-honor-7-n47971.html

Un chat en direct pourra être fait pour échanger avec 2 membres de l'équipe Honor sur le Honor7.pour "Les Numériques".

On peut poser quelques question dès maintenant ou en direct, mercredi 16 décembre à partir de 17h jusqu'à 18h!

Si vous êtes dispo, n'hésitez pas!

Modifié par bbppml
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du nouveau ! Les enseignes seront donc en ligne sur le site demain, et nous discutons aujourd'hui avec custom sur le delai supplémentaire à accorder sur ces enseignes :)

 

 

 

trés bonne nouvelle :)  ,

me suis rejouit trop vite  ^_^

Modifié par marco02
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

comme prévu je fais un retour sur l'achat de mon Honor 7 MG chez Free: très très stressant!!!!

Commande passée le samedi 5/12, expédié le mardi 8/12 (alors que le service client m'avait dit 5 jours ouvrés), le mardi après-midi je reçois plusieurs mails et sms de Free et Chronopost m'informant que je serais livré à domicile le lendemain avant 13h!! donc plutôt une bonne nouvelle. A 13h toujours rien et le statut du suivi du colis est passé en "distribué", oui ok mais pas chez moi.... donc la, panique, j'suis véner. S'en suit 3 jours à harceler les services clients de Free et Chronopost (palme du sav le plus naze), ils se rejetent mutuellement la faute l'un sur l'autre, me racontent des trucs différents à chaque appel et ne sont pas foutu de me dire ou est le colis ni de me renvoyer un téléphone. J'ai même du appeler la Poste etc etc... 
Vendredi soir j'avais commencé a me dire que j’étais bon attendre un éventuel remboursement, recommander un téléphone et pret à faire un bon gros scandale lundi. Par curiosité je vais voir le suivi, et il était modifié et affichait : "livré vendredi à 17h"...
Le colis était bien dans ma boite au lettre, je n'ai rien signé, le mec a déposé le truc en scred... et j'ai remarqué que le scotch de garantie sur un coté de la boite du Honor avait été ouvert... :huh: mais tout était nickel.
Bref sinon à par ça le téléphone est magnifique, il à l'air vraiment génial et bien puissant, j'ai passé un bon moment dans les reglages il y a pleins d'options c'est bien foutu. Venant d'un LG G2, un peu de nouveauté va me faire du bien.
En tout cas Free et Chronopost c'est fini pour moi.
(Désolé pour le roman)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@bens bens : Merci pour ton retour, tu as probablement dû tomber sur un livreur peu scrupuleux qui a réalisé qu'une enquête serait problématique pour lui . En tout cas heureusement tout finit bien pour toi.

N'hésite pas à voter pour le sondage si ça n'est pas déjà fait.

Modifié par steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@bens bens : Merci pour ton retour, tu as probablement dû tomber sur un livreur peu scrupuleux qui a réalisé qu'une enquête serait problématique pour lui . En tout cas heureusement tout finit bien pour toi.

N'hésite pas à voter pour le sondage si ça n'est pas déjà fait.

je me suis dit exactement la même chose...

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

 

j ai reçu aussi mon Honor 7  après avoir passé commande sur vmall .

 

Expédition rapide commander le jeudi matin a 10h32 pendant la vente flash reçu le vendredi a 13 h par DHL.

 

Petit bémol sur le conditionnement pour le transport ( sachet DHL avec une simple protection autour de la boite du téléphone ) mais bon le téléphone est arrive a bon port sans casse .

 

L'appareil est vraiment très beau et performant.  :)   

 

Rapport qualité prix au top.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une promo pour le honor 7, le fait de savoir qu'il pouvait etre acheté pour 230€ il y a quelques jours me fait mal au coeur :(

 

Sur materiel.net avec le code 7orce on a -7% + 50€ de reduc ca donne 275.5€

 

Est ce que vous pensez que ça risque d'etre la meilleure offre pour la période de noel?

Modifié par lavachekiri
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@lavachekiri : Merci pour l'info sur le code promo chez materiel.net, je l'ai rajouté dans le message de tête.

Ça semble être la meilleure promo du moment et difficile de dire s'il va y avoir de nouvelles promos type black friday dans les jours à venir, @@Honorpourra peut-être donner des infos.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EMUI est trop mal fini, en tout cas visuellement, certaines transitions ne sont pas fluides des fois

Par exemple la barre de notification ne s'adapte pas aux applciations contrairement ) à Lollipop stock, il n'y a pas de notifications sur le lockscreen ou alors ça bug à mort, pas de controle des applis de musiques hors de l'appli stock via le lockscreen... que des trucs comme ca qui petit à petit me fond rager

T'as un téléphone avec tout ce qui faut et une interface faite de bricolage
Je veux un téléphone peut être moins bon en photo, mais où on sent la puissance d'Android, genre le ZUK Z1

Modifié par macoma
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...