Steph44 Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 @@marco02 : Tout à fait d'accord avec toi concernant l'excessive lenteur de la mise à jour de la liste des fournisseurs participants à l'ODR sur le site Huawei. D'autant plus que certains acheteurs ne suivent pas forcément le forum ou la page FB de Honor et pensent s'être fait avoir en constatant que leur revendeur ne fait pas partie de la liste des partenaires participants à l'ODR, pour exemple le commentaire d'un acheteur sur Cdiscount : @@Honoras-tu réussi à avoir une date de mise à jour de la liste sur le site Huawei et des CG de l'ODR téléchargeables sur les différents sites des revendeurs et en particulier sur ceux qui ont été rajoutés et qui diffusent aujourd'hui un pdf qui n'est pas à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 @@steph44 toujours la même histoire, je relance Custom tous les jours :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco02 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 donc si vous de votre coté vous n'arrivez pas à les faire bouger, imaginez avec un dossier arrivé en retard de notre coté? vous avez plus de poids que nous en tans que client, faite leur comprendre c'est leur revenu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) @@Honor: Tout de même étrange d'avoir autant des difficultés à se faire entendre par ce qui reste un prestataire de service. Ce dernier aurait oublié ce qu'est la notion de donneur d'ordre ?!? Est-ce également Custom qui procure le pdf des modalités de l'ODR aux partenaires participants ? Et j'imagine que tu relances également Huawei pour la mise à jour du site : https://www.offres-huawei.fr/offres/44121/inscription.php Modifié 9 décembre 2015 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco02 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 ha oui en effet je me suis même trompé, ce qui m'importe le plus c'est le site Huawei :o , donc la l'intervention aurait du etre faite depuis... le pdf je l avait trouvé avec cdiscount present, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triptic Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 hier midi j'ai enfin pu récupérer ma commande faite sur RDC le 27/11 au relais colis après une grosse frayeur peu après avoir passé commande et leur mail d'absence de date de réapprovisionnement. Il me reste plus qu'à compléter l'ODR :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 @@triptic : Merci pour ton retour. Ça pourra certainement rassurer @ qui vie une expérience similaire à la tienne avec RDC également et n'hésite pas à voter pour le sondage si ça n'est pas déjà fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) @@steph44 J'aimerai beaucoup pouvoir tout expliquer, j'ai plein de choses à déballer mais il va de soi que je ne peux pas le faire sur un forum public :-/ Peut être plus tard. Je relance, je relance, je relance... C'est aussi Custom qui gère le site. Modifié 9 décembre 2015 par Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) @@Honor: Merci pour ton implication, dont je ne doutais pas et si tu veux vider ton sac n'hésite pas m'envoyer un MP, j'ai l'épaule large :) Modifié 9 décembre 2015 par steph44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro91000 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) @@Honor: merci a toi pour ton suivie sur le forum ce qui est rare de la part des marques. vivement demain que je fasse chauffé la cb Modifié 9 décembre 2015 par roro91000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunker Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Bonsoir, Petit compte rendu depuis samedi. C'est vraiment une tuerie !La prise en main est vraiment bonne. Les photos sont au top. Les connectivités 4g/wifi fonctionnent à merveille. Le son produit n'est pas mauvais même si j'aurais poussé le volume un peu plus fort. La touche intelligente sur le côté est juste parfaite et pareil pour la batterie qui tient une journée facile ( facebook, flash, 4g/wifi, gps, appel, sms, ..).Pour la petite annectode, le première jour (samedi) que je l'essaye, grosse soirée bien arrosée... Je me réveil le lendemain sans téléphone ni rien. Déjà paumé après quelques heures HAAAAA Pour finir, je l'ai récupéré dimanche soir avec toujours 36% de batterie ^^J'essaye de remplir le formulaire pour l'ODR mais très vite, je suis bloqué. Je vais sur suivi de participation où il me demande mon n° de participation. Je peux le trouver où ce numéro ? Merci d'avance. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Bonsoir, Petit compte rendu depuis samedi. C'est vraiment une tuerie ! La prise en main est vraiment bonne. Les photos sont au top. Les connectivités 4g/wifi fonctionnent à merveille. Le son produit n'est pas mauvais même si j'aurais poussé le volume un peu plus fort. La touche intelligente sur le côté est juste parfaite et pareil pour la batterie qui tient une journée facile ( facebook, flash, 4g/wifi, gps, appel, sms, ..). Pour la petite annectode, le première jour (samedi) que je l'essaye, grosse soirée bien arrosée... Je me réveil le lendemain sans téléphone ni rien. Déjà paumé après quelques heures HAAAAA Pour finir, je l'ai récupéré dimanche soir avec toujours 36% de batterie ^^ J'essaye de remplir le formulaire pour l'ODR mais très vite, je suis bloqué. Je vais sur suivi de participation où il me demande mon n° de participation. Je peux le trouver où ce numéro ? Merci d'avance. Tout est expliqué là https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/234882-[FAQ]-Questions-fréquentes-ODR-"J'aime-Partager" 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2015 Bonjour, Mise à jour des disponibilités, des prix et des bons plans dans le message de tête : ICI @@Bunker : Merci pour ce retour. N'hésite pas à voter pour le sondage si ça n'est pas déjà fait. @Tous : Petit rappel de la vente flash vmall qui débute ce jour à 10h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Du nouveau ! Les enseignes seront donc en ligne sur le site demain, et nous discutons aujourd'hui avec custom sur le delai supplémentaire à accorder sur ces enseignes :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2015 @@Honor: Alléluia :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco02 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) Du nouveau ! Les enseignes seront donc en ligne sur le site demain, et nous discutons aujourd'hui avec custom sur le delai supplémentaire à accorder sur ces enseignes :) bonne nouvelle Modifié 11 décembre 2015 par marco02 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2015 @Tous : Vente vmall ouverte. Si quelqu'un cherche un code, j'en ai qui ne me serviront pas (envoyez moi un MP). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro91000 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 commande faite !!! après avoir regarde le statut de ma commande je suis dubitatif en voyant " Statut : En attente de stock " 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) @@roro91000 : Tu parles d'une commande sur vmall ?, Si oui, quelle version : MG ou FS ? Modifié 10 décembre 2015 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro91000 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) oui sur vmall en version FS édit : ouff la commande vien de passé " Statut : Prêt à être expédié " Modifié 10 décembre 2015 par roro91000 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2015 @@roro91000 : Tant mieux pour toi, plus que quelques jours à patienter... Tiens nous au courant de la suite des évènements et n'oublie pas de nous faire un petit retour d'expérience et de voter pour le sondage quand tu l'auras reçu. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjsoc1971 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 @honor Où je peux svp trouver mon numéro de participation à l'ODR pour le suivi du dossier? Merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2015 @@Benjsoc1971 : Concernant l'ODR, il y a une FAQ à son sujet ICI 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbppml Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) Après qlq jours d'absence de la maison, j'ai envoyé à midi l'ODR à Honor! Je verrai donc le délai de traitement de l'ODR. Donc, pendant mon absence de la maison, j'ai pu essayer le téléphone en déplacement! La 4G passe nickel, le tél est très fluide, les photos sont impecc, l'appareil très rapide (plusieurs photos en prises rapides)... y compris en mouvement (photos depuis une rame de métro par ex)! Et je découvre encore de nouveaux trucs d'Honor pour faciliter la vie (raccourcis, menus, ...), le tout sans lags! La batterie tient largement la journée (moi qui passait mon temps à regarder la batterie :) ) J'ai eu des problèmes avec l'envoi de MMS. C'était dû à l'application utilisée, que j'aime bien (EvolveSMS)... l'appli native fonctionne nickel, donc je l'ai remise par défaut (je n'en ai pas essayé d'autre). J'ai met du temps à me faire avec le format du téléphone, moi qui avait un 4 pouces! Je fais donc vraiment attention tant que je n'ai pas reçu l'étui de protection! Le déverrouillage tactile est super rapide, c'est très agréable, et on s'y fait très vite! Je peux donc dire à nouveau que je suis très satisfait!! :lol: Modifié 10 décembre 2015 par bbppml 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2015 Bonjour, Mise à jour des disponibilités, des prix et des bons plans dans le message de tête : ICI @@bbppml : Merci pour ce retour. N'hésite pas à voter pour le sondage si ça n'est pas déjà fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.