Mephisto Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 merci pour vos retours, temasek comme j avais pu le dire a ce temps la j avais eu pas mal de soucis de réseau et des force close, trés étrange. J ai fait quelques semaines Broken mais depuis l upgrade en 6.0.1 rien a faire, quelque soit le firmware, je capte vraiment pas terrible avec, j ai retenté hier avec la derniére build et toujours pareil, et le dev modifie la rom selon ces caprices bon aprés c est sa ROm on va pas lui reprocher, mais il vire d un coup AudioFX. Du coup je suis revenu sous Sultan 13 via Sultan et je la trouve top pour mon utilisation personnelle, peu de personnalisation mais ca me dérange pas, l autonomie est trés bonne, j avais testé avec Naptime mais j obtenais pas mieux donc je suis revenu avec la conf Stock et surtout je capte super bien sous CM13, un vrai plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 @@dany, merci t'es un chef, vais tester ça. @@Minux, quand je "disable" les QS, automatiquement ils sont recochés après. Sur le lockscreen, je les deploie bien en tirant vers le bas, mais je pensais qu'ils pouvaient restés fixes sur l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivor Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 J'ai eu le même soucis et ce sur plusieurs ROM. Pour le régler, je suis parti d'un truc sain. - Formatage de toute la mémoire - Installation d'oxygen os avec le firmware officiel du oneplus - Clean install de la temasek - Flash des pico gapps - Restauration des appli essentielles a la main. ok merci pour les infos, je me disais bien qu'il faudrait en passer par là, vu que ce bug est incompréhensible seul problème c'est que j'ai grave la flemme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 (modifié) @@latriche Les scripts doivent sûrement pouvoir être améliorés. Voici le principe de fonctionnement : Data suivant écran. - Si écran éteind = data Off - Si écran Allumé et Wifi Off = Data On Pour les MMS - Si application SMS On = Data On - Si application SMS Off = Data Off Quand on est en WiFi écran Allumé, la data est off. Dès qu'on lance l'application SMS, la data s'active, pour l'envoi des MMS. Par contre quand on est en data, quand on ferme l'application sms, le data se coupe, il faut éteindre et rallumer l'écran, pour le réactiver, c'est rapide. Dany Modifié 17 février 2016 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 (modifié) @dany Comment dire..... En fait, j'ai 2-3 profils qui m'intéressent. Mais c'est galère. D'une, problème pour activer la data. Faut passer par un script. Tasker ne la gère pas. Et puis ya aussi une différence, je crois, entre exran en veille et ecran éteint..... Ce que je voudrais, c'est : - quand écran off, tout coupé, sauf si téléchargement lancé, toujours en cours, arrêter data ou wifi à fin de téléchargement. - quand écran off, tout coupé, avec "on" de temps en temps, histoire de synchroniser - activer automatiquement wifi (si à portée) ou data, au lancement de certaines applis, qui demandent justement une connexion - activer data, gps, bluetooth au lancement de waze. - idem pour sportstracker mais avec en plus lancement de VLC avec ouverture d'un dossier prédéfini. Je t'avoue que j'ai essayé plusieurs fois, que ça m'a pris la tête, pour moi c'est vraiment de l'hébreu. Surtout cette histoire de data. J'ai aussi essayé macrodroid, qui au moins lui "parle français" mais bon. Faudrait vraiment que j'y passe une journée, et je sais même pas si ce sera suffisant. Déjà, je vais installer tes scripts (je te remercie de ta rapidité pour les mettre a dispo) voir comment ça réagit, et puis essaye d'améliorer..... si je peux !!! Merci en tout cas Edit: le profil MMS m'intéresse très peu, j'en envoie que rarement. Mais ça peut servir. Modifié 17 février 2016 par latriche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 (modifié) @@latriche Excuse-moi j'avais mis les profils, mais pas les tâches (task), donc il t'en manquait la moitié. J'ai tout refait comme doivent être les deux dossiers profiles et tasker, dans tasker. https://onedrive.live.com/?id=C573EE8F0CD30722%211524&cid=C573EE8F0CD30722 Pour le data qui s'active 2mn toutes les 1/2 h, je l'ai fait aussi, je le rajoute, mais ça m'avait explosés les services Google de mémoire. Tu le trouveras dans profiles. Dany Modifié 17 février 2016 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Bon, au final, retour sur SAOSP, pour plusieurs raisons : - Autonomie : en utilisation comme en veille, la Temasek consomme plus pour mon utilisation - Stabilité : j'utilise beaucoup mon tel sous Android Auto depuis que j'ai une voiture qui l'intègre, et j'ai eu beaucoup de soucis avec la Temasek (plantage de l'appli Téléphone après réception d'un appel, obligé de rebooter, téléphone qui reste comme connecté en USB même après avoir été débranché de la voiture, obligé de rebooter, et quelques autres étrangetés du style ...) - Réactivité : je m'en suis pas rendu compte tout de suite, mais la Temasek n'est pas aussi réactive que la Saosp, c'est pas grand chose, mais par exemple en sortie de veille, y'a une petite latence que je n'avais pas sur Saosp, idem pour d'autres cas (sortie d'une app et retour sur le bureau, passage d'une app à l'autre en multitache, etc.). C'est pas flagrant, mais je l'ai ressenti quand même, et la je sens que j'ai plus ces petites latences maintenant que je suis revenu à la Saosp. Bref, dommage pour les options de sécurité qui me plaisaient bien sur la Temasek, mais je suis de retour sur la Saosp, et je retrouve avec bonheur mes layers :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 C'est quoi ces fichus layers dont apparemment tu ne peux pas te passer ? Ça sert à quoi ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 depuis 2 jours sur la Dirty Unicorns franchement bah comment dire..................le top du top..........bye bye Broken :P http://download.dirtyunicorns.com/files/bacon/Test/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Pas trop kiffer dirty. De retour sous broken qui fonctionne très bien par chez moi. Mais tant mieux si tu as trouvé chaussure a ton pied lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 AOKP officiellement de retour avec MM. Curieux de voir ce que ça va donner : https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=aokp&dl=aokp/bacon/aokp_bacon_mm_nightly_2016-02-18.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Tu vas tester gaja ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Tu vas tester gaja ?Oui, je suis dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 20 février 2016 Auteur Share Posté(e) 20 février 2016 (modifié) Pour moi dirty unicorn très fluide mais quelques problèmes system et grosse fuite batterie, 14%en une nuit. C'est encore une jeune rom troisième build, il me semble et en test. La cm13 de jgcaap très fluide, je n'avais pas encore essayé, bonne autonomie, plus de 7h30,mais moins complète que temasek et saosp, je retourne sur saosp Modifié 20 février 2016 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 C'est quoi ces fichus layers dont apparemment tu ne peux pas te passer ? Ça sert à quoi ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk C'est la gestion des thèmes intégrée à Android depuis LP, ça permet d'appliquer des thèmes appris par applis, tout peut être modifié et individuellement pour chaque appli, et tu peux même superposer des couches (layers) différentes sur une même applis pour combiner plusieurs thèmes. Bref, c'est beaucoup plus souple que le cm thème manager ;) Plus d'informations ici : http://forum.xda-developers.com/android/apps-games/official-layers-bitsyko-apps-rro-t3012172 Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Pour moi dirty unicorn très fluide mais quelques problèmes system et grosse fuite batterie, 14%en une nuit. C'est encore une jeune rom troisième build, il me semble et en test. La cm13 de jgcaap très fluide, je n'avais pas encore essayé, bonne autonomie, plus de 7h30,mais moins complète que temasek et saosp, je retourne sur saosp Bizarre en 10 h cette nuit tout activé -6 %Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 20 février 2016 Auteur Share Posté(e) 20 février 2016 Bizarre en 10 h cette nuit tout activé -6 % Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk 6%, c'est déjà beaucoup. J'etais en 3g réception faible, peut-être qu'en wifi j'aurais eu moins. Je ressaierai plus tard dans quelques mises à jour. Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivor Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 (modifié) Bizarre en 10 h cette nuit tout activé -6 % Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk 10h c'était une bonne nuit^^ Modifié 20 février 2016 par Olivor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 New TEMASEK CAFcm-13.0-20160221-UNOFFICIAL-Sultan-bacon.zip https://basketbuild.com/devs/Vivek_Neel/temasek_mm_caf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 New TEMASEK CAF cm-13.0-20160221-UNOFFICIAL-Sultan-bacon.zip https://basketbuild.com/devs/Vivek_Neel/temasek_mm_caf Ça passe en dirty flash ? Vu que le nom de la version c'est xxx...sultan, et d'habitude il signe xxx...VivekNeel. C'est un kernel différent qui change le nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Ça passe en dirty flash ? Vu que le nom de la version c'est xxx...sultan, et d'habitude il signe xxx...VivekNeel. C'est un kernel différent qui change le nom ?J'ai essayé de la flasher, ça a planté, "fichier corrompu"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Il a du se tromper car c'est le nom du fichier de sultan qui vient de sortir un update ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 en renommant en UNOFFICIAL-VivekNeel-bacon.zip?(pas essayé je suis sur DU) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Il semblerait que c'est bien la version de vivek, mais mal nommée : http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-unofficial-t3273008/page61 Y a un post de vivek ou on peut le deviner, y en même un qui lui dit de la renommer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Aujourd'hui, comme il n'y a pas de mise à jour de la SAOSP depuis un moment et que ça va tarder à venir (le dev est un étudiant et est en période d'examen), je me lance dans le test de la SlimSaber, surement très proche de la Saosp, mais mieux suivie, je vous ferai un petit retour plus tard ;) Installation effectuée sans problèmes avec les recommandations du dev (OpenGapps, SuperSU2.67), restauration TB en cours :) Attention, les données mobiles sont désactivées par défaut, il faut les activer pour que ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.