Papi72 Posté(e) 23 février 2016 Auteur Share Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Pareil pour moi @@Minux, je suis dessus depuis 2 jours, avec supersu 2.52 et slimzero. Pas de problème, moins complète que saosp et temasek mais bonne autonomie et fluidité. Je me souviens que la version lp de fusionjack slimsaber était très bonne et que tu la suivais. La caméra Snapdragon intégrée possède un zoom 8x Modifié 23 février 2016 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 (modifié) @@Papi72 Oui, je suivais sa rom sous LP, qui était très bien au début (comme l'est sa rom MM actuellement), mais qui au fil du temps était devenu trop complexe pour mon utilisation (trop d'options qui ne me servaient à rien), ce pourquoi j'étais reparti sur une compilation perso de la SlimLP avec juste les quelques améliorations qui me manquaient :) Sinon pour l'instant aucun souci sous SlimSaber, restauration TB complète et sans soucis, j'ai tout configuré et ça tourne nickel. Les quelques différences que j'ai notées pour l'instant avec la SAOSP : + Snapdragon Camera installée de base (pas de camera de base sous SAOSP) + Email, Exchange, etc. installés de base aussi (rien sous SAOSP) + Random Pin code disponible + 2 ou 3 colonnes dans les paramètres (2 c'est juste parfait et super pratique) + tous les gestures écran éteint fonctionnent (la torche ne fonctionne pas sur la dernière SAOSP) + Gestion plus avancée de l'indicateur de batterie (ex. on peut changer la couleur en charge) - Pas de Quick Unlock - Pas de gestion des couleurs de la led de notification (j'utilise Light manager à la place) - Pas de double tap to sleep sur le lockcreen / barre de navigation, seulement sur la barre d'état Bref, très peu d'écart, et une excellente rom de mon point de vue, reste à voir l'autonomie sur plusieurs jours :) Edit : pour ceux qui ne la trouverai pas, elle est ici : http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-slimsaber-bacon-t2858033 Modifié 23 février 2016 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbforange Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Nouvelle TEMASEK en date du jour (j'ai pas encore testée.. :P ..) https://basketbuild.com/filedl/devs?dev=Vivek_Neel&dl=Vivek_Neel/temasek_mm_caf/cm-13.0-20160223-UNOFFICIAL-VivekNeel-bacon.zip Marche nickel... Modifié 23 février 2016 par cbforange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 cm-13.0-20160223-UNOFFICIAL-VivekNeel-bacon.zipTEMASEK CAF https://basketbuild.com/filedl/devs...-13.0-20160223-UNOFFICIAL-VivekNeel-bacon.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Il paraît que Ubuntu touch est disponible pour nos OnePlus One http://geeko.lesoir.be/2016/02/23/mwc-2016-ubuntu-est-desormais-disponible-pour-le-xperia-z1-et-le-oneplusone/ Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Si tu veux parler de ça, ça se passe ici : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/215483-Ubuntu-Touch ;) Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivor Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 cm-13.0-20160223-UNOFFICIAL-VivekNeel-bacon.zip TEMASEK CAF https://basketbuild.com/filedl/devs...-13.0-20160223-UNOFFICIAL-VivekNeel-bacon.zip Cool, retour des "gestes" dans les paramètres Mais pas du double tap 2 wake ? Comment le retrouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbforange Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 C'est dans Paramètres >> Affichage et voyant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivor Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Mortel, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 SI c'est juste pour dire merci, y'a un bouton pour ça, pas la peine de poser une réponse, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Dernier build temasek installé, aucun soucis, tout roule, de plus en plus stable. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Nouvelle nighlty dispo pour AOKP : https://basketbuild.com/filedl/devs?dev=aokp&dl=aokp/bacon/aokp_bacon_mm_nightly_2016-02-24.zip Si quelqu'un test, est-ce qu'il peut me dire s'il envoi ou reçoit les MMS ? Parce que chez moi ça ne fonctionne pas, je suis chez Red de SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 brownser caf la derniere version c'est la quel?j'arrive pas a aller sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 idem je n arrive pas a acceder au site, perso la derniére version que j ai c est 19 Dec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 OK installé sur la DU ça passe, merci. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 (modifié) Mise à jour Temasek OK Vraiment stable cette ROM, plus aucun FC. Par contre j'ai toujours ce problème de wifi : sur ma Freebox (aucun soucis avec les autres téléphones ou les ordinateurs portables), je perds souvent le wifi ou alors j ai des debits ridicules. Le wifi est peu stable également sur d autres wifi, mais beaucoup moins de soucis. Juste la sensibilité je crois qui pêche un peu. Je ne pense pas que ma Freebox soit le problème, car c'est uniquement sur le OPO que les soucis apparaissent. Et c'est depuis MM je crois. J'ai essayé plusieurs firnwares , mais il y a til des versions de modems axées sur la partie wifi ? À part la 4g (la fameuse bande des 800Mhz non supportée), tout roule correctement. Je suis sur la C7-00011 actuellement. Merci beaucoup ! Modifié 26 février 2016 par Soundhacker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 (modifié) faudrait voir avec d autres personnes ayant Temasek, mais le firmware C7-000011 est un bon firmware donc normalement tu ne devrais pas avoir trop de soucis, check aussi le XDA de la rom voir si d autres n auraient pas le même soucis, peut etre les derniers changements Cyanogen qui dégradent le WiFi Modifié 26 février 2016 par Mephisto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 avec quel version TWRP ON peut sauvegarder son EFS?j'ai la version 2.8.6.0 voit pas EFS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Les gars, j'ai besoin d'un conseil ! Les slimsGapps avec MaxxAudio ou Viper4Android ou bien pas de Gapps avec égaliseur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 27 février 2016 Auteur Share Posté(e) 27 février 2016 (modifié) avec quel version TWRP ON peut sauvegarder son EFS?j'ai la version 2.8.6.0 voit pas EFSCelui ci 2870 amélioré https://onedrive.live.com/redir?resid=6141CD81F0A3D56C!112&authkey=!APKlzKSPEsuumKY&ithint=file%2czip Sinon les materialised voir debut du post Il y a aussi la nouvelle version twrp3000 de kumajaya qui faisait les materialised, J'y suis passé https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=30332 Modifié 27 février 2016 par papi72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivor Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Les gars, j'ai besoin d'un conseil ! Les slimsGapps avec MaxxAudio ou Viper4Android ou bien pas de Gapps avec égaliseur ? Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un égaliseur, que ce soit sur un smartphone ou une chaîne hi-fi. Le bon son, c'est un son naturel, propre,équilibré. Si tu trouves qu'il manque des basses, c'est peut-être ton casque ? Bref, je ne suis pas pour les égaliseurs, et moins on a de trucs qui traîne sur son smartphone mieux c'est non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 (modifié) Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un égaliseur, que ce soit sur un smartphone ou une chaîne hi-fi. Le bon son, c'est un son naturel, propre,équilibré. Si tu trouves qu'il manque des basses, c'est peut-être ton casque ? Bref, je ne suis pas pour les égaliseurs, et moins on a de trucs qui traîne sur son smartphone mieux c'est non ? largement d'accord même sur ma config hifi j'utilise pas d'égaliseur, même en écoute vinyle j'écoute un son comme l'artiste a voulu me le donner c'est pour ca que j'ai toujours virer les outils de modif comme egaliseur son mon téléphone ! :) après si tu veux absolument en avoir j'ai ouïe-dire que MaxxAudio est plus facilement configurable @@gaja Modifié 27 février 2016 par JustinR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 http://caf.notphenom.comtoujours HS. Je me demande si le navigateur est encore développé. Sinon j'ai vu qu'il y a le Tuga Browser disponible sur AHF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un égaliseur, que ce soit sur un smartphone ou une chaîne hi-fi. Le bon son, c'est un son naturel, propre,équilibré. Si tu trouves qu'il manque des basses, c'est peut-être ton casque ? Bref, je ne suis pas pour les égaliseurs, et moins on a de trucs qui traîne sur son smartphone mieux c'est non ? largement d'accord même sur ma config hifi j'utilise pas d'égaliseur, même en écoute vinyle j'écoute un son comme l'artiste a voulu me le donner c'est pour ca que j'ai toujours virer les outils de modif comme egaliseur son mon téléphone ! :) après si tu veux absolument en avoir j'ai ouïe-dire que MaxxAudio est plus facilement configurable @@gaja Merci beaucoup les amis pour vos conseils ! J'ai un casque en bluetooth dont les bass sont boostees mais ce n'est pas exceptionnel : http://m.aliexpress.com/item/2023433415.html?productId=2023433415&productSubject=Bluedio-HT-shooting-Brake-Wireless-Bluetooth-4-1-Stereo-Headphones-built-in-Mic-handsfree-for-calls&tracelog=wwwdetail2mobilesitedetail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 De retour sous SAOSP, la SlimSaber est sympa, mais consomme plus niveau batterie, sans que je trouve pourquoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.