cyril5689 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un égaliseur, que ce soit sur un smartphone ou une chaîne hi-fi. Le bon son, c'est un son naturel, propre,équilibré. Si tu trouves qu'il manque des basses, c'est peut-être ton casque ? Bref, je ne suis pas pour les égaliseurs, et moins on a de trucs qui traîne sur son smartphone mieux c'est non ? Pour le coup, je ne suis pas vraiment d'accord. J'ai l'impression que la plupart des lecteurs ont déjà un équaliseur par défaut qui est tout sauf neutre. Je trouve que par défaut il est trop chaleureux, trop de basse, et pratiquement pas d'aigue. Très bien pour écouter booba ou de l'électro, mais dès qu'on écoute du classique ou une musique avec une voix, c'est loin d'être agréable. Pourtant j'ai un casque correct (philips fidelio M1) mais il faut pratiquement toujours que je renforce les aigues qui sont passés à la trape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivor Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Pour le coup, je ne suis pas vraiment d'accord. J'ai l'impression que la plupart des lecteurs ont déjà un équaliseur par défaut qui est tout sauf neutre. Je trouve que par défaut il est trop chaleureux, trop de basse, et pratiquement pas d'aigue. Très bien pour écouter booba ou de l'électro, mais dès qu'on écoute du classique ou une musique avec une voix, c'est loin d'être agréable. Pourtant j'ai un casque correct (philips fidelio M1) mais il faut pratiquement toujours que je renforce les aigues qui sont passés à la trape. Tu ne recherches pas un lecteur mp3 hi-fi du coup ? C'est vrai que les basses, c'est tristement à la mode, merci Beats ! et du coup quel égaliseur tu as choisi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) Pour moi slimsaber pas mal en autonomie, 5h30 sot sur 2 jours campagne 3g faible et près de 8h sur 1jour en ville sur wifi. Je suis sur la dernière version enforced avec slimzero et kernel stranostrano v13 qui doit marcher avec saosp je vais vérifier en revenant dessus. Évidemment quick unlock me manque un peu sur slimsaber mais on peut toujours mettre hilocker. Sinon @fusionjack dit que selinux enforced devrait être l'avenir. Modifié 1 mars 2016 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Je confirme, le Strano fonctionne sur Saosp, je tourne dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2016 Ok @@Minux, pour moi aussi pas de problème depuis hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Idem pour moi depuis ce matin. Et j'ai l'impression que le réseau accroche mieux Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 (modifié) Même après un clean flash, je tiens même pas 3h de SOT sur la temasek... Quelqu'un peut il m'aider à optimiser cela, mis à part en virant facebook... Pourquoi est ce que "plateforme Android" pompe autant de batterie? Modifié 6 mars 2016 par tointoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Bizarre, moi la plate-forme android est dernière de la liste avec 1%. Je pense que c'est lié à Facebook, c'est reconnu par tout le monde que c'est un vide batterie. J'utilise Facebook sur chrome avec un lien direct et notifications activés, et pas de soucis. Essai de virer Facebook une journée pour voir, je parie que tu fais plus que doubler ton autonomie. Par j'utilise messenger, et aucun soucis. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) Bizarre, moi la plate-forme android est dernière de la liste avec 1%. Je pense que c'est lié à Facebook, c'est reconnu par tout le monde que c'est un vide batterie. J'utilise Facebook sur chrome avec un lien direct et notifications activés, et pas de soucis. Essai de virer Facebook une journée pour voir, je parie que tu fais plus que doubler ton autonomie. Par j'utilise messenger, et aucun soucis. Dany Ah wé messenger n'a aucune incidence sur la batterie. C est bon a savoir je l avais pas remis, je vais le remettre alors. Idem j utilise pas facebook mais Metal Pro et la plateforme Android est en derniére position avec 1% Modifié 7 mars 2016 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Pour ma part, c'est tjrs ce put.... de wifi, qui me draine un max, alors que le désactive de partout. J'y comprends rien. Presque 30% en une (petite) nuit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) @@latriche essaye de revenir sur un firmware C6241 une journée ou deux pour voir si t'as toujours ce problème. Perso depuis que je suis revenu dessus j'ai pas eu de soucis de ce genre (pourtant bien présent en C700011/13). @@danycmoi je vais essayé pour messenger, j'avais refais un test y'a pas longtemps avec le combo FB/Messenger = une cata, autonomie quasiment divisée par deux ! Un scandale de voir des appli avec un nombre de téléchargement aussi énorme mais d'une qualité aussi catastrophique... Modifié 8 mars 2016 par JustinR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Salut tous :) Que me conseillez-vous ? J'ai Android 6.0.1 - AICP 11.0 avec Lighting kernel V26. Mais la Rom de kenzolo [Nightly][CAF-ROM][6.0.1][uNOFFICIAL] AICP [uBER] n'est plus mise à jour depuis janvier 2016. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 perso je me sens mieux sur une build AOSP qu'une base CM, je trouve que ca consomme bien moins. Aprés c est chacun ces gouts. Messenger installé depuis hier, pas de grande différence niveau conso batterie, juste il apparait beaucoup dans les WakeUp Triggers 259 réveils. mais bon tant que ca modifie pas l autonomie ca me va :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 perso je me sens mieux sur une build AOSP qu'une base CM, je trouve que ca consomme bien moins. Aprés c est chacun ces gouts. Idem, j'ai toujours préféré les bases AOSP que CM :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2016 Pareil pour moi, ma rom de base est saosp et je teste aussi la slimsaber 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 avant je me posais pas la question et j etais sous CM12 sans custom ROM mais en essayant pas mal de rom tu te rend vite compte que CM c est quand meme une bonne usine a Gaz. Une ROM AOSP sans aucune bidouille tu constates qu'il y a quasi pas de wakelock systeme, on peut pas en dire de meme pour CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 La Broken est quelle base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Broken c est de l'AOSP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 hello je suis sous la temasek du 04/03 mais j ai un petit pb bizarre dans swiftkey je ne peux pas telecharger de langue je ne peux plus non plus utiliser la reconnaissance vocal, il me dit que l appli google doit avoir des droits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour à tous. Je suis actuellement sur une Nightly de cm12. 1 qui fonctionne très bien mais j'aimerai passer en lollipop. Si possible en aosp. Quelle rom me conseillez vous qui soit entièrement fonctionnelle ? Et si vous aviez aussi un lien vers le tuto d'installation.. Merkiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 hello je suis sous la temasek du 04/03 mais j ai un petit pb bizarre dans swiftkey je ne peux pas telecharger de langue je ne peux plus non plus utiliser la reconnaissance vocal, il me dit que l appli google doit avoir des droits Question bete mais tu as essayé de télécharger le pack en 3G et Wifi ? Si les deux plante réessaye d'installer l'app.. Je comprends pas l'histoire des droits je vois pas a quoi c'est lié Bonjour à tous. Je suis actuellement sur une Nightly de cm12. 1 qui fonctionne très bien mais j'aimerai passer en lollipop. Si possible en aosp. Quelle rom me conseillez vous qui soit entièrement fonctionnelle ? Et si vous aviez aussi un lien vers le tuto d'installation.. Merkiiiii Tu veux dire passer en Marshmallow ? En entièrement fonctionnelle c'est difficile y'a forcément une option ou deux qui ne marche pas, a toi de voir si tu l'utilise ou pas au cas par cas. Mais on va dire que les plus utilisés/stables ici sont BrokenOs, SlimSaber, Temastek et AICP, tous les liens en première page avec les tutos qui vont bien ! Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Oui je parlais de marshmallow pardon. Merci pour la réponse. Il n'y a donc aucune rom en MM totalement fonctionnelle pour l'instant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) Oui je parlais de marshmallow pardon. Merci pour la réponse. Il n'y a donc aucune rom en MM totalement fonctionnelle pour l'instant ? Tu peux aussi ajouter la saosp, en ce qui concerne les problèmes ils sont quand même rares avec ces roms@@Regine, tu peux essayer la saosp, même si les autres fonctionnent bien aussi. Aucun souci pour moi. Je crois que @@danycmoi est sur temasek Modifié 9 mars 2016 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Merci. Il semble que saosp ne supporte pas les touches de navigation sensitives. Vous confirmez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) Non, c'est faux. Il faut juste flasher le fichier hwkeys.zip ;) Modifié 9 mars 2016 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.