Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Un truc m'échappe @@Regine, normalement, il suffit de ré-installer l'appli, tu vas ensuite dans les paramètres > applications, et tu vide cache (déjà vide) ET données. Ensuite tu te reconnectes à Viber (n° tel) et normalement tu récupères tout. En tout cas, c'est comme ça que je fais avec les applis qui le demandent, comme Here par ex, et ça marche nikel. Essaye pour voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@néonaloj. Tout m'échappe :)

Après avoir flashé la Rom + Les Gapps, après clean flash. J'ai mis le wifi et Google m'a demandé mon adresse mail. Puis j'ai eu une "finalisation des applications" qui a duré plus d'une heure et toutes mes applications se sont installées, mais, sans données.

Avec Titanium j'ai restauré les données des applications (mails, fb, twitter, what'apps, Textra, etc.) et le problème est arrivé avec Viber.

Tout à l'heure j'ai re-désinstallé Viber et l'ai re-installé avec Titanium (appli+données) et j'ai pu récupéré les messages :)

Je dois m'y prendre mal quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle manipmanip? Tu as lu tous mes messages ?

Je te laisse pour aller me retaurer :)

 

Celle-ci:

 

Un truc m'échappe @@Regine, normalement, il suffit de ré-installer l'appli, tu vas ensuite dans les paramètres > applications, et tu vide cache (déjà vide) ET données. Ensuite tu te reconnectes à Viber (n° tel) et normalement tu récupères tout. En tout cas, c'est comme ça que je fais avec les applis qui le demandent, comme Here par ex, et ça marche nikel. Essaye pour voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais répondu :
 

en restaurant uniquement les données, Viber s'arrêtait et je n'avais plus aucun message.

En restaurant l'appli+données, j'ai tout récupéré et il ne s'arrête plus.

 

Bonne nuit :) A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Regine : On S'est mal compris je pense...

Oublie titanium. Installe viber du store, va dans les paramètres, applications et efface les données de l'App (et du cache). Ensuite reviens dans viber et connecte toi. Ça devrait fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Regine : On S'est mal compris je pense...

Oublie titanium. Installe viber du store, va dans les paramètres, applications et efface les données de l'App (et du cache). Ensuite reviens dans viber et connecte toi. Ça devrait fonctionner.

Effectivement j'ai un problème.

Je vais recommencer. Désinstaller Viber. Le reinstaller du store, effacer les données... J'ai reçu des messages qui ne se sont pas affiché sur mon PC et sur le téléphone il y avait le message comme quoi la personne ne faisait pas partie de mes contacts.

A moins que le problème vienne d'ailleurs !?

 

Edit

J'ai fait comme ci-dessus. Je n'ai plus aucun message :-(

Modifié par Regine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SadoMaso ! ^^

C'était en réaction a ton message

 


Je DETESTE les clean flash.

Au contraire je trouve les durtyflash bien trop problématique. D'où le fait que je cleanflash a chaque fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi ! Je vais pouvoir retester la SlimSaber, le dev a remis le support d'exchange B)

Cool ça @@Minux, depuis passage à MM, je me "morfondais" de plus pouvoir l utiliser, elle était vraiment top.

Alez, au boulot et fissa........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens sur Broken Os, j'avais pas réalisé pourquoi il me mettait qu'il y avait un update du 12/5 alors que la dernière maj était du 12.. J'ai compris (m'en veuillez pas, on fait ce qu'on peut), il s'agit de deux versions, la v4.6 et la nouvelle v4.7!

Même si je ne vois encore pas la différence.... :)

Moi j'ai pas compris pourquoi j'ai encore la demande d'update sachant que je suis sur la 4.7 du 12/05  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas compris pourquoi j'ai encore la demande d'update sachant que je suis sur la 4.7 du 12/05  :(

 

Parce qu'il y a une erreur de typo et que le build du 12/5 est en fait du 11/5 dans les paramètres > à propos du tel. D'où BrokenOta pense que tu es à la bourre... Désactive les recherches de maj jusqu'à la prochaine ;)

 

Si pas, j'ai installé la DU @Blinoff pour voir.. Ca a l'air pas mal, mais j'ai vraiment du mal désormais avec CMTE! Retour en DD Broken.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ça @@Minux, depuis passage à MM, je me "morfondais" de plus pouvoir l utiliser, elle était vraiment top.

Alez, au boulot et fissa........

Avant de te lancer, prend en compte la fait que la SlimSaber n'est plus basée sur une SlimRom, mais sur Omni, et qu'il y a beaucoup moins de possibilités de personnalisations que sur la Slim.

 

Je dis ça juste pour te prévenir avant une grosse déception ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il quelqu'un sur Broken qui a réussi a installer les Headers dans les layers?? Perso j'y arrive pas, ça veut pas tenir, ni avec le soft reboot, ni reboot normal... Merci

 

Stp ou je peux avoir les fiches DE techno c8

 

Bah ici, bien que tu sois pas vraiment au bon endroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet: vous avez vu les dernières photos du Oneplus 3? Ca change, mais si ça ressemble -c'est le moins qu'on puisse dire- à d'autres, je le trouve pas mal.

 

En 2016 tous les smartphones se ressemblent c'est pas vraiment un problème pour moi du coup :p

 

Mais j'ai vu ca hier, ca envoie du lourd, si la version 6go de RAM + 64Go stockage se confirme a 350€.... Mon OPO marche du feu de dieu mais là j'avoue que l'upgrade donne envie !!!! A voir si c'est aussi bien suivis, j'ai l'impression que le OPT a moins marché vis a vis du nombre de custom dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...