Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

J'ai deux nouvelles :

1) Darkobas a arrêté le développement de sa ROM pour bosser avec la Team OMNI. Du coup la rumeur de l'arrêt du développement de Bacon par la team pourrait être écarté.

2) Les travaux de CM14 officielle ont officiellement commencé hier pour Bacon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gaja a dit :

J'ai deux nouvelles :

1) Darkobas a arrêté le développement de sa ROM pour bosser avec la Team OMNI. Du coup la rumeur de l'arrêt du développement de Bacon par la team pourrait être écarté.

2) Les travaux de CM14 officielle ont officiellement commencé hier pour Bacon.

Sauf que Darko travail bien sur OMNI mais pour le OnePlus 3, il ne développera plus pour le One, et d'ailleurs la branche OMNI est abandonné sur One depuis Fin Aout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour les  bonnes et moins bonnes nouvelles. 

Je suis resté 24h sur la mise à jour d'updateing nougat, pas de grand  changement. 

Retour sur cm14, essai des kernels noahvt et lightning. Ça fonctionne mais ça rebloque la touche menu hardkeys sur recents. Donc retour stock. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mephisto a dit :

Sauf que Darko travail bien sur OMNI mais pour le OnePlus 3, il ne développera plus pour le One, et d'ailleurs la branche OMNI est abandonné sur One depuis Fin Aout 

Regarde bien, le développement de Omni a été arrêté sur tout les supports officiels depuis le 30/08. Pas de réponse, sur XDA j'ai été méchamment moqué à cause de ma signature au lieu de me répondre.

 

http://dl.omnirom.org

il y a 57 minutes, néonaloj a dit :

Ben moi j'ai fait la maj Nougat de updateing , bien dessus ! 

Il manque qu'une chose, une carte sim lisible. . . 

Qu'est-ce qu'une sim lisible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Papi72 a dit :

@néonaloj, je viens de voir que updateing a encore sorti une mise à jour du 19.

Est-ce qu'il faut toujours remettre les gapps et supersu ? 

 

Perso, j'ai fait la maj + SuperSU, reboot. Pas de playstore, donc reboot en recovery, flash gapps. Et lot de FC en tous genre au redémarrage. Donc, paramètres > Applications > "montrer applis système", go to "service google", donner toutes les autorisations, et plus de FC. Done.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, il me semble qu'en mise à jour avec updateing il faut enchaîné rom gapps supersu pour éviter les problèmes. Mais ça va peut-être  changer. 

Pour ça la cm 14 tu fais juste flash rom

Une de plus sur aosp slim7

http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/orig-development/rom-slim7-bacon-t3464848

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, gaja a dit :

Regarde bien, le développement de Omni a été arrêté sur tout les supports officiels depuis le 30/08. Pas de réponse, sur XDA j'ai été méchamment moqué à cause de ma signature au lieu de me répondre.

 

Ah oui tu as raison, je pensais que c etait seulement pour l OPO l arret, mais c est la meme sur d autres devices. Bizarre cet arrêt, du coup tu as pas pu avoir de réponse, juste des moqueries, les nazes. 
Dommage Darko est passé sous OP3 et avait décidé de passer sous OMNI ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis stressé, instable... Je vous avoue que j'ai le regard sur un éventuel futur nouveau mobile (MI5S ?)... Ou une nouvelle batterie... J'espère que les développeurs vont jouer le jeu avec des ROM stables sur Nougat... Parce que quand CM13 était sorti, c'était inutilisable... Il faut avouer que le Oneplus 3 a fait beaucoup de mal à notre Oneplus One...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, gaja a dit :

Je suis stressé, instable... Je vous avoue que j'ai le regard sur un éventuel futur nouveau mobile (MI5S ?)... Ou une nouvelle batterie... J'espère que les développeurs vont jouer le jeu avec des ROM stables sur Nougat... Parce que quand CM13 était sorti, c'était inutilisable... Il faut avouer que le Oneplus 3 a fait beaucoup de mal à notre Oneplus One...

MI5s a l air sex, Note 2 aussi. Je changerais surement l année prochaine pour ma part, par contre la sous Nougat j attends rien de CM, je tourne plus sous CM depuis bien longtemps, je trouve rarement l OS mega fluide et top en autonomie, d où ma préférence pour de l AOSP. 

Notre OPO commence a vieillir mais il a encore une bonne communauté, y a pas mal de Rom Nougat qui vont sortir, DU, Broken, RR, Slim7 PA surement, donc ca va. 

D'ailleurs quelqu'un a testé la Slim7 ? J ai jamais testé la Slim 6 lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mephisto a dit :

MI5s a l air sex, Note 2 aussi. Je changerais surement l année prochaine pour ma part, par contre la sous Nougat j attends rien de CM, je tourne plus sous CM depuis bien longtemps, je trouve rarement l OS mega fluide et top en autonomie, d où ma préférence pour de l AOSP. 

Notre OPO commence a vieillir mais il a encore une bonne communauté, y a pas mal de Rom Nougat qui vont sortir, DU, Broken, RR, Slim7 PA surement, donc ca va. 

D'ailleurs quelqu'un a testé la Slim7 ? J ai jamais testé la Slim 6 lol 

Je pense que c'est plus sage de conserver mon cher 1+1 jusque la mort nous sépare... Dans les bons comme les mauvais moments...

 

Pourquoi je ne jure qu'en CM ? Pour CMTE (thème sombre de préférence), et puis les personnalisations sont plus à mon goût. Après je peux comprendre le débat des virages qu'ils prennent...

 

J'ai réglé mon problème de batterie mangé par Google Play Service : j'ai changé de Gapps en utilisant ceux que j'avais donné en lien à @Papi72.

 

PS : j'ai trouvé une chaîne YouTube spécialement pour les ROM de notre 1+1 : https://www.youtube.com/user/arcadianlogic?

Modifié par gaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gaja a dit :

Je pense que c'est plus sage de conserver mon cher 1+1 jusque la mort nous sépare... Dans les bons comme les mauvais moments...

 

Pourquoi je ne jure qu'en CM ? Pour CMTE (thème sombre de préférence), et puis les personnalisations sont plus à mon goût. Après je peux comprendre le débat des virages qu'ils prennent...

 

J'ai réglé mon problème de batterie mangé par Google Play Service : j'ai changé de Gapps en utilisant ceux que j'avais donné en lien à @Papi72.

 

PS : j'ai trouvé une chaîne YouTube spécialement pour les ROM de notre 1+1 : https://www.youtube.com/user/arcadianlogic?

Ah oui cette chaine Youtube je l ai découvert y a quelques temps, je ne sais plus comment, je devais chercher le test d'une rom ^^ Le mec s'exprime bien pour de l'anglais, il montre bien les features, c est pas mal pour se faire une idée avant de clean Flasher 
Oui ton OPO peut encore tenir un moment si tu en prends soin, c est vrai que CMTE est vraiment bien, je le préfére a Substratum, plus rapide pour appliquer un théme, sous CM j utilisais Effortless, j adore. 
La seule alternative que je vois c est d utiliser la CandySix qui propose CMTE ou OMS, ca permet d avoir theme CM + AOSP. 

 

@Papi72 ok pour ton retour, j attends encore un peu, que les Roms soient plus avancés. 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ton OPO peut encore tenir un moment si tu en prends soin, c est vrai que CMTE est vraiment bien, je le préfére a Substratum, plus rapide pour appliquer un théme, sous CM j utilisais Effortless, j adore. 

La seule alternative que je vois c est d utiliser la CandySix qui propose CMTE ou OMS, ca permet d avoir theme CM + AOSP. 

 

J'en prends beaucoup soin en tout cas, verre trempé + coque.

Il y a aussi DU et PA en CMTE.

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, gaja a dit :

J'en prends beaucoup soin en tout cas, verre trempé + coque.

Il y a aussi DU et PA en CMTE.

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

oui idem coque + verre trempé et il est jamais tomber de toute facon, j y fais attention. 
ah oui y a DU mais jamais été fan de DU, enfin surtout jamais eu une bonne autonomie sous cette ROM, et PA jamais tester 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version numéro 4 pour tugapower 7.

Sinon d'accord avec vous, l'opo est vraiment très bien. 

Essai de la mise à jour tuga en dirty sur la cm14 de base, ça passe et ça vaut le coup rien que pour le bootanim. 

Sinon redémarrage avancé dans les options developpeur. 

Mais me rebloque la touche menu hardkeys sur recents. Pour  ceux qui utilisent la navbar c'est peut-être à essayer 

@néonaloj, pour ton problème de sim https://forums.oneplus.net/threads/cm13-no-sim-card-fix.421295/

Pas sûr que ça marche pour les non cm vu cette ligne. 

delete cyanogensetupwizard.apk found in system/priv-app, apk à supprimer. 

Mais ça me rappelle que j'avais eu le même genre de souci avec le setupwizard des gapps qu'il fallait supprimer avant de rebooter 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Papi72 a dit :

@néonaloj, pour ton problème de sim https://forums.oneplus.net/threads/cm13-no-sim-card-fix.421295/

Pas sûr que ça marche pour les non cm vu cette ligne. 

delete cyanogensetupwizard.apk found in system/priv-app, apk à supprimer. 

Mais ça me rappelle que j'avais eu le même genre de souci avec le setupwizard des gapps qu'il fallait supprimer avant de rebooter 

 

Salut Papi! Je te remercie pour le lien, malheureusement mon OPO a bien un problème physique, qui ne permet plus la lecture de crte sim, essayé avec une nouvelle, sans succès... Mais merci quand-même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...