Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

il y a 9 minutes, Mephisto a dit :

Perso si je sais qu'il y a une maj c'est impossible pour moi de pas la faire ah ah 

J'ai du mal à resister aussi oh oh

Pour l'instant je reste en aosp donc je tourne sur slim7 , aicp ou purenexus

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une découverte avec slim7, dans le menu hardkey si on réinitialise , après on peut régler les boutons et ça marche , bouton menu menu en appui court et recents en appui long , par exemple , ça marche peut-être aussi avec les autres roms 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mephisto a dit :

Peut être mais je vois pas ou je peux réinitialiser les paramètres hardkey 

Pour la slim7 ,  c'est dans le menu hardware button dans navigation . 

Nouvelle version purenexus du 26 en principe touche menu fonctionne . 

Ça y est , je suis repassé sur purenexus du 26 touche menu fonctionne  bien , Effectivement pas de touche réinitialiser dans le menu boutons. 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Papi72 a dit :

Pour la slim7 ,  c'est dans le menu hardware button dans navigation . 

Nouvelle version purenexus du 26 en principe touche menu fonctionne . 

Ça y est , je suis repassé sur purenexus du 26 touche menu fonctionne  bien , Effectivement pas de touche réinitialiser dans le menu boutons. 

ah cool si tout fonctionne, j ai pas encore DL la ROM, faut que je fasse ça aprés, je sais pas si tu as vu, le dev va faire 2 roms séparés, une AOSP et une Pure Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il me semble que c'est pour le passage à 7.1.

Sinon tout semble fonctionner dans la dernière purenexus , enfin presque , car le long press home n'active pas la recherche même après réglage , je ne m'en sers pas . 

Nouvelles versions du 27 pour slim7 et purenexus . 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

Je traine un probleme deuis un bout de temps sur mon OPO:

En mode haut-parleur, les gens ne m'entendent pas, je suis obliger de coller ma bouche sur le mic du dessus pour qu'ils entendent quelque chose (donc le mic n'est pas mort je pense).

J'ai essayer plusieurs fimwares,ROM.... tripatouiller le fichier "Mixer_path.xml"...toujours pareil :(

En mode appel normal ça marche bien.
En ce moment je suis sur la derniere "Broken MM"

si quelqu'un a une piste...?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zedoc, ton problème ne semble pas lié à une rom, il vaut mieux poser la question dans la rubrique dédiée.

Il y a parfois un problème avec l,activation du réveil dans ok Google . 

 

Ça bouge chez aicp essai de 7.1 mais problème avec la simcard faut attendre un peu.  

Modifié par Papi72
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé sur la nouvelle aicp 7.1 qui corrige le problème simcard. Wipe system pour mettre les gapps 7.1.

Petits problèmes touche menu hardkeys et caméra sinon  bien sympa . J'ai gardé les datas. 

Nouvelle version purenexus de kwoktopus du 31 , il a aussi fait une version aosp 7.1 du 30

Il y a aussi des versions cm14.1 tuga power et amardeep. 

Pour moi problème à l'installation de aosp7.1 de kwoktopus , l'installateur gapps7.1 reconnaît la rom comme une 6 et donc bloque l'installation . 

Tuga n3 passe en gardant le data, avec wipe system pour mettre les gapps 7.1 , touche menu hardkeys marche, pas la caméra . Je préfère aicp plus complète en statusbar. 

Apparemment pour le problème gapps avec aosp7.1, il faut rebooter la rom avant de flasher les gapps . 

J'ai essayé avec la version du 1.11 par-dessus la purenexus en 2 temps pour les gapps . Ça marche mais pauvre en réglages . . . Comme une aosp ?

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une autre.

bon pour moi c'est la cata, essai de clean install de l'aosp de kwoktopus resultat perte du recovery  c'etait prévu mais plus reconnu en fastboot donc coincé sur l'aosp sans gapps sans compte donc retour temporaire sur mon nexus s.

ça va être la galère, waiting for device en mode direct et avec les toolkits, je ne sais pas d'où vient la rom mais y a un problème factory reset d'usine opo presque propre mais pas utilisable.

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah pas cool ca, une maj qui fait sauter le recovery, c est quoi le délire, j ai fais des centaines de flash et j ai jamais eu le cas. 
D autres ont le soucis ? 
Si tu as encore accés a ton AOSP, tente de DL Flashify sur le net en APK, et reflash ton TWRP via cet outils, si la maj a pas foutu trop le bordel, ca devrait passer 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info,je n'ai même pas d'explorateur, ça va pas être simple, durdur le nexus s.je pense que je vais être obligé de passer par l'outil qualcomm.

 en tout cas attention à cette rom aosp de kwoktopus dommage j'etais très bien avec sa purenexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé dis donc que cette rom fasse un tel dégat, pourtant elle semble avoir eu pas mal de DL, aprés j ai pas regardé les avis sur le post XDa, et moi meme j ai pas testé, je pensais rester sous Pure mais la Nitrogen m'a intrigué. Rien que le nom me plaisait bien ^^
bon courage pour la restauration de ton One. 

Plus d explorateur, et tu peux pas injecter tes apk via le PC en connexion MTP ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point rom nougat pour nos chers OPO, plusieurs mauvaises nouvelles ce jours. 

 


Dirty Unicorn ne soutient pas officiellement notre device. Mais bon on peut s attendre à des builds Unofficial sur XDA comme il y avait pu y avoir lors de la pause sous MM. 
https://plus.google.com/ DirtyUnicornsOfficial/posts/8rgZFY32svw

 

La Broken ne sera pas sous Nougat, le lead dev Ken vient de l'annoncer sur le G+ de la team. Pour cause de pb de santé, il doit arrêter le développement de la ROM, Et donc l OPO n'est plus pris en charge officiellement par la Team Broken 

 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan il en existe pas mal qui sont utilisable au quotidien 

Tesla

Pure Nexus

TugaPower

Sont des exemples de Rom qui tournent parfaitement bien pour une utilisation quotidienne, on est plus en Expérimental, les roms sont en beta ++, mais aprés si tu cherches des options avancées comme une broken, c est encore trop tôt. Pour l instant c'est taf sur le code source de Nougat, les tweaks et autres personnalisation ca sera pour plus tard je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugh,
 
J'ai posé la question sur oneplus mais j'aimerai bien avoir le votre, merci ..

Suis toujours sous Broken du 18/08 dernier, entre temps j'ai pris un Yotaphone 2 et un Xiaomi Mi Max mais j'ai bien évidemment toujours gardé mon 0+0 ...
Alors n'ayant pas tout suivi pour le passage sous N je suppose d'office un clean flash et ensuite ? 
Quelle Rom remporte vos suffrages ? quelles Gapps ? Quid de SU ? Le kernel faut en changer ? etc ..?
Y'at'il un processus spécial ?
Par avance merci
Gérard
PS : je sais suis un peu fainéant en ce moment mais vous me pardonnerez ... LOL
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Pap0ose a dit :
...entre temps j'ai pris un Yotaphone 2 et un Xiaomi Mi Max mais j'ai bien évidemment toujours gardé mon 0+0 ...
 

Ooooh, un Yotaphone !!! J'aurais aimé en avoir un, mais je n'ai jamais réussi à le voir en vrai, même pas à Moscou.

Il est bien ? As-tu ouvert un sujet sur Yotaphone ?

Pardon pour mon hors sujet. Je n'ai pas résisté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugh,
 
J'ai posé la question sur oneplus mais j'aimerai bien avoir le votre, merci ..

Suis toujours sous Broken du 18/08 dernier, entre temps j'ai pris un Yotaphone 2 et un Xiaomi Mi Max mais j'ai bien évidemment toujours gardé mon 0+0 ...
Alors n'ayant pas tout suivi pour le passage sous N je suppose d'office un clean flash et ensuite ? 
Quelle Rom remporte vos suffrages ? quelles Gapps ? Quid de SU ? Le kernel faut en changer ? etc ..?
Y'at'il un processus spécial ?
Par avance merci
Gérard
PS : je sais suis un peu fainéant en ce moment mais vous me pardonnerez ... LOL  

Hello !

Je vais te proposer ce que j'ai actuellement : Pure Nexus avec Slimgapps flashé avec SU. Ne touche surtout pas au kernel, ça peut toucher à certaines fonctionnalités.

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaja => Merci à toi  ... ;)

 

@Regine => Oui le Yotaphone 2  est très bien notamment le dos avec l'encre électronique ça c'est une vraie innovation .. par contre Android en 5.0 et une communauté très réduite  ... mais je te rassure je ne l'ai pas payé 700€ mais moins de 140 € prix actuellement pratiqué certainement en prévision d'un Yotaphone 3 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Pap0ose a dit :

@Regine => Oui le Yotaphone 2  est très bien notamment le dos avec l'encre électronique ça c'est une vraie innovation .. par contre Android en 5.0 et une communauté très réduite  ... mais je te rassure je ne l'ai pas payé 700€ mais moins de 140 € prix actuellement pratiqué certainement en prévision d'un Yotaphone 3 ..

Puis-je te demander où tu l'as acheté ? Sur leur site, il n'y a pas de vente. Il y a sur Amazon et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...