Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Oui ça fait beaucoup mais pas plus avancées que slim7 et TugaPower , parfois plus de réglages avec plus de bug. 

Je suis repassé sur la slim7 du 12, toujours besoin de camu pour la vidéo et advanced power menu pour le reboot avancé . Sinon ça marche . Et ne pas oublier super su car  non intégré . 

Pour le reboot avancé sur slim7 flashify le fait aussi en plus de ses autres fonctions . 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord c'est pas le top ces nouvelles rom. Aujourd'hui j'ai voulu tester pure nexus. Les boutons physique déconne. Le h ou 4g apparait pas quand on active la data. Ça marque toujours une croix comme si c'était pas activé. Pas de possibilité d accéder aux notification dans la barre d état. Ensuite me suis dis vais tester Tesla. Ben même soucis. Donc je suis revenu sous RR pour le moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas non plus que SAOSP a sa ROM, ainsi de voir ce que vaut AOSPlus One. Concernant Pure Nexus, j'ai appris que le développeur avait 16 ans. Quand on voit comment c'est en ce moment avec Sultan, je me dis que je dois passer mon tour pour cette ROM.

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi une aicp non officielle (base aosp il me semble) qui marche pas mal. Caméra ok, quelques réglages en plus, problème hardkeys mais pas de problème avec navbar. Root et reboot avancé intégrés. Et en prime un beau bootanim. 

Pour ceux qui ne sont pas encore habitués , la barre verticale qui bloque  certaines applications n'est pas un bug, mais une demande de permission à accepter en allant dans les infos de l'application (je n'ai pas compris tout de suite). 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ajouté en post3 des liens pour les 6 autres roms nougat dont on a parlé ces derniers temps.

Pour l'aicp je suis dessus en ce moment , 1h10 sot reste 80%.

si vous avez des retours d'utilisation des autres que je n'ai testées que rapidement n'hésitez pas.

pour moi slim7,tugapower et aicp sont utilisables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la purenexus, j'avais fait un test rapide elle m'avait semblé très fluide, à suivre. 

Pour l'aicp, hier soir 2h45 sot restait 50%. Elle a l'allumage torche par bouton power, l'indicateur de débit et pour l'instant pas de problème, je continue avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement j y suis revenu hier soir avec les gapps conseillé et la build du 11. Mega fluide, pour l instant c est top, j ai pas les pb que j avais pu avoir avec la build  du 10, il a mis le kernel Abyss. Son kernel Perso. Et la il a précisé que la prochaine build serait un gros update 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update fait dans l apréme, toujours aussi bon cette Pure.La prochaine build sera sans Abyss, retour au CM kernel, a voir ce que ca va donner, et rebasé sur du code de  AOSPluson. En espérant que ce soit pour le mieux. 
Sinon la Tesla a également eu une MAJ aujourd hui, apparement une ROM Nougat trés solide également, je vois beaucoup d avis trés positif sur G+ 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé installé ce matin, j ai eu un tour par contre ce matin, j'avais un drain de batterie, je me suis dis ca doit venir du passage de stock a Lighting puis retour au kernel Abyss, je décide donc de faire un dirty, et la toujours les CPU qui s affolent. Ensuite je vois qu'une MAJ est dispo, aller hop je pars sur un clean flash et la toujours le soucis, aprés plusieurs reboot, une recherche du coupable, j etais a 2 doigts de passer sous Tesla pour tester quand j ai aperçu dans la conso batterie une forte conso Kernel Adiutor, je décide donc de le supprimer et depuis ca semble stable. Je vais surveiller mais je verrais vite si c est résolu ou pas, ce matin le CPU montait a 60-70°, ca se ressent trés vite en main :P

 

voila ma petite épopée du matin, 

Modifié par Mephisto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à purenexus du 17 en clean installation avec les gapps recommandées . 

À peu près les mêmes réglages que aicp,  me semble plus fluide, ce qui confirme ma première impression sur la première version testée rapidement . Je reste dessus pour voir la consommation batterie . 

Première nuit zéro perte. 

Deplus des réglages qui  changeaient au reboot avec aicp ne bougent pas (horloge centrée , reboot avancé ) . 

Nouvelle version du 19 pure nexus . 

Modifié par Papi72
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 nouvelle version aicp du 19.

Pour la nouvelle purenexus la touche menu hardkeys devrait fonctionner . 

Dans la purenexus du 19,  changement de caméra et la touche menu hardkeys fonctionne bien 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version slim 7 aussi du 19

Nouvelle version aicp du 20

Sur purenexus , la caméra 2...0..2bootmgr fonctionne , je crois que c'était celle qui marchait sur omnirom (oppo. . ) indiquée par @Minux

Autre info purenexus , il conseille maintenant open gapps à la place des gapps purenexus qui seraient à l'origine de problèmes . Pas vu pour moi mais bon à savoir au cas où . Pour ma part tout fonctionne , j'ai mis tuga browser , google photo et vlc fonctionnent pour lire les vidéos . 

Info batterie , depuis ce matin 1h40 sot reste 75%

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben tu m as devancé pour la Pure j allais en parler hi hi, oui j ai vu pour les OpenGapps, du coup avec motivation j ai switché vers ces nouvelles gapps la. Histoire d'être tranquille. D ailleurs j avais pas une super autonomie, je suis donc surpris de voir que tu es a 1h40 de SoT a 75% quand je vois que moi j ai fais 2h avec 50% ^^ Bon le tel etait inactif depuis quasi 2 jours ca joue peut etre. On va voir suite a la prochaine recharge, sinon j envisage de retester avec son Kernel Abyss avec lequel j avais d excellent résultat 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un backup au cas où , passage à open gapps pico, besoin de rajouter appli Google et agenda et activation desactivation de navbar pour remettre en ordre la touche menu hardkeys . Tout semble bien marcher. 

Pour info batterie 2h11sot reste 61%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...