Papi72 Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) nouvelle version omni, qui doit corriger Facebook... sinon première nuit avec omniminux zéro perte batterie. bon dany plus rapide Modifié 18 novembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) Pour Facebook avec Chromus, une fois paramétré on peut activer les notifications, ça évite d'installer cette M..... d'application Facebook, juste bonne à vider les batteries... Il suffit d'ajouter le raccourci sur l'écran d'accueil et voilà, j'ai même désinstallé Métal du coup. Idem pour moi avec OmiMinux 0% cette nuit, là je suis 2h30 de SOT il me reste 66% de batterie. En gros c'est parti pour plus de 7h de SOT si ça continue comme ça. J'ai réglé Power Profil sur Ultra Dans Default Profile et Screen-Off Profile Dany Modifié 18 novembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2015 quelle différence entre mode silencieux et aucune interruption de la tuile ne pas déranger, moi je n'utilise que le mode prioritaire qui est bien paramétrable. sinon bon début pour ta batterie dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Je pense que c'est pour couper toutes les notifications. Un peu comme ce qui est activable par un bouton sur le one plus 2 et le X. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2015 Je pense que c'est pour couper toutes les notifications. Un peu comme ce qui est activable par un bouton sur le one plus 2 et le X. Dany merci dany, d'après ce que j'ai compris sur le site xda, ça fait une deuxième façon de faire la même chose, mais c'est en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2015 dirty flash de la nouvelle version. ça passe aussi dans ce sens là, pour l'instant. nfc marche normal, et zoom Snapdragon 8 au lieu de 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Ok c'est bon à savoir, du coup on peut passer de l'une à l'autre, cool. Pour l'instant je reste sur celle de Minux, je vais dépasser les 7h de SOT tranquille. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2015 ça ne durera peut-être pas si minux la modifie beaucoup, d'ailleurs il est peut-être déjà dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Je modifie jamais beaucoup mes roms, donc vous pourrez toujours switcher sur d'autres Omni à loisir ;) Tout comme avec ma slim ! Et non je bosse pas dessus actuellement, beaucoup de vrai travail donc pas le temps, désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) @@Minux Retour sur ton build Très bien pour ma 1ère journée d'utilisation, 6h de sot et il me reste 18% de batterie. Très fluide en smartmax / row. Profil Ultra pour défaut et Screen off. Ça tourne nickel. Dany Modifié 18 novembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime95 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Minux, j'attends ton prochain ta prochaine build pour passer sur MM :) sauf si on me propose une autre super ROM :D J'en profite pour tous vous remercier pour vos tests et les thread qui nous aident énormément :):) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Si vous devez choisir entre la OMNI offcielle, et celle de @@Minux, vous prendriez laquelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Si tu utilises Facebook, prends la dernière omnirom, tu pourras toujours passer sur celle de Minux quand il mettra à jour. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2015 prends ton temps minux, merci pour ton boulot c'est chouette de pouvoir passer de l'une à l'autre sans problème la base omni est vraiment bonne toutes les MM ne sont pas sur la même base Android6, ça peut expliquer les différences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) Nouvelle build : https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=Minux&dl=Minux/bacon/Omni/omni-6.0-20151119-find7op-MinuxBuild.zip - Synchro des sources Omni - Synchro des sources Snapdragon Camera Bugs : - le NFC ne fonctionne toujours pas. - Bizarrement la tuile Torche des quick settings a disparue (idem, faut que je prenne le temps de faire un full wipe pour vérifier) A+ Edit : Quel boulet, j'ai flashé une version de test intermédiaire au lieu de la dernière, ce pourquoi la torche ne fonctionnait pas. Elle est bien présente sur la dernière build ;) Modifié 19 novembre 2015 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) En Téléchargement. Pour la torche, elle réapparaît après redémarrage. Édit : Installation sans problème. J'ai bien la tuile pour la torche. Pour le NFC, il essaie de démarrer mais repasse en off, avant il restait grisé. Dany Modifié 19 novembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 19 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) pour le nfc, j'avais la même chose avec le fix teamnuclear. merci minux, je telecharge pour moi pas de torche même après redémarrage. et zoom 4 au lieu de 8 pas très gênant Modifié 19 novembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime95 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) Bonjour, Bon maintenant que Minux à fait sa nouvelle version je vais devoir y passer :). Pourriez vous me signifier les gapps à utiliser ? Gapps MM (mini) que j'ai utilisés sont ceux-ci: http://downloadmirror.co/android/ss Gapps Slim zéro BETA6.0 : http://forum.xda-dev...limkat-t2792842 Gapps Slim zéro "améliorées" 6.0 @mohit310 (+CameraNextMod +Maxxaudio) : http://forum.xda-dev...lkulin-t3082242 Gapps Banks 6.0 : http://download.dirt...ps/banks_gapps/ Gapps Benzo 6.0 : http://files.oceighty.co/gapps/ Pour le FW on reste sur le c6..0241 (j'ai cru comprendre qu'il y a quelques soucis avec le capteur de proximité sur les autres) ? La méthodo ? - wipe system, data dalvik et cache - install rom - install gapps - install superuser ? Merci, Max Modifié 19 novembre 2015 par maxime95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Pour les gapps tu prends bien pour 6.0. Pour le recovery, le mieux c'est de prendre le TWRP 2.8.7.0.4 materialised. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 19 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) Pour les gapps tu prends bien pour 6.0. Pour le recovery, le mieux c'est de prendre le TWRP 2.8.7.0.4 materialised. Dany je confirme, précision plutôt les zéros non améliorées car caméra Snapdragon presente de baseà dany, pour la torche, j'ai bien la tuile torche dans les réglages mais elle ne passe pas dans le volet Modifié 19 novembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Gapps Slim zéro BETA6.0 : http://forum.xda-dev...limkat-t2792842 -> J'utilise ce package là Pour le FW on reste sur le c6..0241 (j'ai cru comprendre qu'il y a quelques soucis avec le capteur de proximité sur les autres) ? Oui La méthodo : - wipe system, data, dalvik et cache -> Oui - install rom -> Oui - install gapps -> Oui - install superuser - >Oui Merci -> De rien ;) Voilà ;) Plus comme le dit Dany, commence par installer le TWRP Materialized 2.8.7.0.4, ça t'évitera des soucis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 je sais pas si déja dit mais il apporte quoi le TWRP Materialized 2.8.7.0.4 (c est le 2.8.7 avec l installation des firmware qui merdouille pas ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Oui c'est ça, mais avec des options en plus, backup des imei, etc... Et un nouveau look. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) Sur Omni, Snapchat fonctionne ? Sur celle de Minux quid de Facebook et Snapchat ? Vais retenter l'expérience Omni qui n'était pas concluante du tout la première fois d'où mon retour sur Darkobas et Nuclear ... Merci Modifié 19 novembre 2015 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Je viens d'installer snapchat, ça fonctionne. Minux à du partir du dernier build Omnirom, donc Facebook et messenger devraient fonctionner aussi. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.