Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Suis en train de sauter le pas sur Darkobas, juste un truc qui me chiffonne c'est le "OpenDelta" préconisé pour les MAJ OTA, on le trouve où ? et comment ça se paramètre cette bête ? LOL

Merci à vous et malgré le contexte bonne soirée ..

Gérard

il faut aller dans les applications, activer (les trois.) les processus système et là open delta apparaît dans la liste, il faut lui donner l'autorisation accès au stockage

ensuite dans paramètres mise à jour, le bouton télécharger puis installer est en bas à droite même si on ne le voit pas.

et ajouter les gapps et supersu dans un dossier dans le dossier open delta.

on fini par y arriver

mais je suis repassé à omni, car trop de mise à jour et parfois des soucis playstore, ou installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omnirom c'est vraiment stable, depuis 2 semaines aucun soucis.

Pas de FC, bonne autonomie, des mises à jour régulières, tous les 3 ou 4 jours.

Merci pour les retours sur Darkobas.

Dany

d'accord avec toi, pour l'instant omni c'est mieux.

du coup j'ai cherché et open delta existe aussi dans omni, d'ailleurs elle est faite pour à l'origine,

mais pour l'instant elle n'est pas activée.

je crois que c'était indiqué dans le sujet xda.

ça serait bien car ça fonctionne comme cyandelta avec cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite dans paramètres mise à jour, le bouton télécharger puis installer est en bas à droite même si on ne le voit pas.

et ajouter les gapps et supersu dans un dossier dans le dossier open delta.

on fini par y arriver

mais je suis repassé à omni, car trop de mise à jour et parfois des soucis playstore, ou installation.

Hugh papi, merci à toi

 

Justement c'est au niveau du bouton télécharger et installer que je ne vois rien  ..LOL

 

Par ailleurs si l'envie m'en prenait, pour switcher sur Omni à partir de Darko , il faut tout refaire ?

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux toujours essayer de remettre le data d'un backup après wipe all, moi j'ai remis un backup entier de omni, j'ai l'impression que la build de départ n'est pas la même. (entier classique boot system data, pas de problème pour le reste, ça fonctionne pour les 2)

si tu as besoin du capteur de proximité pour les appels avec omni, il faut le firmware 241 et pas le c700013

pour le bouton moi j'ai cliqué au pif à droite de la ligne vérifier les mises à jour en bas, après avoir cliqué sur vérifier, puis quand c'est téléchargé, je clique encore à droite et là ça installe.

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugh papi, merci à toi

 

Justement c'est au niveau du bouton télécharger et installer que je ne vois rien  ..LOL

 

Par ailleurs si l'envie m'en prenait, pour switcher sur Omni à partir de Darko , il faut tout refaire ?

 

Salut Papoose, 

 

Pour avoir le bouton télécharger et installer il faut mettre le tél en mode paysage. Ou changer de dpi en 400 tu le vois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur Darkobas, un premier cycle de batterie avec wifi, data, et position haute précision: 24h d'autonomie pour 5h30 de sot. Sans rien modifier.

Oui, pour la maj, il faut autoriser le stockage à l'appli opendelta, et en effet, tourner en paysage pour voir tous les boutons.

Aucun bug (sauf GSAM) ni FC. Plus sympa et personnalisable que cm13 @@Sultan, bien qu'il ne faut pas se leurrer, MM a encore du chemin à parcourir..

 

dés que multirom se met a jour pour supporter MM sans avoir besoin de switcher les roms, je vous rejoins :-)

 

Ca ça m'étonnerait que ça arrive de si tôt, because le dev de multirom n'a pas donné de nouvelles depuis des lustres, et @KingBabasula (pour opo) ne fait que le suivre. Il va falloir bidouiller, mais la manip est loin d'être insurmontable.

 

 

EDIT: @Vivek_Neel, le dev de Blisspop CAF a dit qu'il mettait en ligne la dernière maj 5.1. La prochaine sera MM :)

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc si ca reste comme ça soit je ferais la bidouille du switching, soit je garderais qu'une ROM MM sans multirom, si la rom est fonctionnelle ca me dérange pas trop, actuellement j ai 3 ROM d installé mais au final je suis a 100% sur SUltan 12 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc si ca reste comme ça soit je ferais la bidouille du switching, soit je garderais qu'une ROM MM sans multirom, si la rom est fonctionnelle ca me dérange pas trop, actuellement j ai 3 ROM d installé mais au final je suis a 100% sur SUltan 12 

 

Si tu aimes cm12.1 @sultanxda, tu aimeras sa cm13.. Perso je trouve que ça manque méchamment d'optimisations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après une nuit dur Darkobas, autonomie super, globalement bien mais j'ai quand même quelques fc et reboot sur par exemple Here, Waze, Snapchat ... puis effectivement de très (trop) nombreuses MAJ ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après une nuit dur Darkobas, autonomie super, globalement bien mais j'ai quand même quelques fc et reboot sur par exemple Here, Waze, Snapchat ... puis effectivement de très (trop) nombreuses MAJ ..

Snapchat (et Facebook et messenger) ont des soucis sur toutes les roms 6.0.

Perso j'ai fait un trajet hier avec Here sans problème.

A propos, Xposed pour MM c'est parti ! Version 77 disponible. Voir http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3034811

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour facebook, messenger et snapchat, sur omnirom il faut utiliser des versions plus anciennes et ne pas les mettre à jour.

 

Sinon facebook et métal fonctionne parfaitement.

 

 

Snapchat v9.18.2.0 et facebook V28  fonctionnent

 

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour waze j'uitilse une ancienne version améliorée que je ne met plus à jour, la AUV5a.3.9.5.3 qui fonctionne bien, mais tomtom Go et igo primo fonctionnent parfaitement aussi sur Omni.

 

Edit :   Je viens d'installer çà -> Doze

 

 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.yirgalab

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/20043-doze-l-application-qui-vous-permet-d-economiser-de-la-batterie-sur-android-lollipop.html

 

 

Il accélère la mise en deep sleep et coupe toute les données des applications, sauf celle mises en liste blanches, dés que l'écran est éteint.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux tester Omnirom mais ça ne passe pas  ...

J'ai pris la dernière version du 12 ..

 

ensuite j'ai flashé dans l'ordre :

 

les firmwares c7
le dernier build de Omnirom
les Benzo Google apps
SuperSU bêta 2.52

 

Je fais un factory reset avant, je reboote c'est OK logo ect.. et ensuite écran noir pendant 15 minutes  ..LOL

 

Le firmware ou les Gapps qui foutent le souk non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@[member=Pap0ose]

 

Pour l'écran noir ça vient de ton TWRP, il suffit de rester appuyé sur On/Off jusqu'à la vibration et ça va redémarrer normalement.

Tu aurais dû rester en firmware 0241, avec le C7 le capteur de proximité ne fonctionne pas pendant les appels.

 

Edit : J'avais l'écran à chaque fois que je repassais par le recovery avec le TWRP 2.8.6.0, j'ai remis le 2.8.7.0.4 matérialised et plus aucun soucis.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...