Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT

Recommended Posts

Pour fermer la page sur les app ouvertes, il faut dérouler vers le haut, c'est en bas à droite.
Pour map je ne l'utilise plus depuis longtemps, comme c'est une application Google, moins j'en ai, mieux mon smartphone se porte.

Broken passe à Marshmallow :

La rom :  https://www.androidfilehost.com/?fid=24269982087000931

Les Gapps : https://www.androidfilehost.com/?fid=24269982087000885

Pré Rootée

Caméra Snapdragon inclus

1er retour sur cette page :https://forums.oneplus.net/threads/tuto-rom-custom-android-marshmallow-et-autres-rom.177998/page-1095#post-14076365

Pas de page XDA, il faut suivre ici : https://plus.google.com/communities/116521990967962635243/stream/55815561-09d9-4272-9cf4-fb32573f0292

Dany

Modifié par danycmoi

Tu nous feras un retour, mais je vais certainement l'installer ce WKD.

Si la VM13 avait eu la caméra Snapdragon, j'y serais surement resté, mais ça manque quand même.

De plus le système cyanogen mod me pompe plus 1% de batterie à l'heure, pas cool.

Dany

Modifié par danycmoi

pareil pour moi, vm13 moins bonne en autonomie, je vais installer aussi la broken

premier essai installation, semble accepter le c700013 car teste tz134 après le tz 123, mais après le reboot semble bloqué sur logo oneplus.

je vais réessayer avec les dernières gapps pour voir

Modifié par papi72

Bonjour,

Désolé d'insister hier j'avais demandé quelle était la nécessité d'installer la sauvegarde de titanium vu qu'à chaque nouveau flash de rom une restauration automatique des applications de Google play s'effectuait. ça ne fait pas double emploi ? sinon qu'apporte de plus titanium ? merci

Pour fermer la page sur les app ouvertes, il faut dérouler vers le haut, c'est en bas à droite.

Pour map je ne l'utilise plus depuis longtemps, comme c'est une application Google, moins j'en ai, mieux mon smartphone se porte.

Broken passe à Marshmallow :

La rom :  https://www.androidfilehost.com/?fid=24269982087000931

Les Gapps : https://www.androidfilehost.com/?fid=24269982087000885

Pré Rootée

Caméra Snapdragon inclus

1er retour sur cette page :https://forums.oneplus.net/threads/tuto-rom-custom-android-marshmallow-et-autres-rom.177998/page-1095#post-14076365

Pas de page XDA, il faut suivre ici : https://plus.google.com/communities/116521990967962635243/stream/55815561-09d9-4272-9cf4-fb32573f0292

Dany

Yes, BrokenOs, enfin! :) :) :)

Bonjour,

Désolé d'insister hier j'avais demandé quelle était la nécessité d'installer la sauvegarde de titanium vu qu'à chaque nouveau flash de rom une restauration automatique des applications de Google play s'effectuait. ça ne fait pas double emploi ? sinon qu'apporte de plus titanium ? merci

Certaines roms ne supportent pas la restauration Google! Voila une bonne raison d'avoir une sauvegarde. Aussi, les données sont souvent incomplètes avec la restauration google.

Perso je n'aime pas TiBu, mais il faut faire avec...

Alors, premier retour sous BrokenOs... Enfin, je retrouve mes marques! :) Pour moi, c'est la 3ème meilleure rom, la médaille de bronze.

Premier force close dans les paramètres quand on veut modifier un init.d. Layers manager ne veut pas se mettre à jour, mais me laisse appliquer le layer que je veux, donc no problemo.

A part ça aucun souci depuis la petite heure que je suis dessus! Cette rom est bien la plus configurable depuis MM, et si elle est à la hauteur de sa petite soeur Lolipop, elle risque de battre des records d'autonomie!

Merci la Broken team, reste encore mes deux favorites à pointer le bout de leur nez, la N°1 pour moi vient d'être annoncée MM il y a un ou deux jours, la N°2, il y a déjà qq temps. Bref ça ne saurait plus tarder, tout vient à point.....

Bravo néonaloj, pour moi encore raté à la deuxième installation avec dernières gapps slimzero, ça ne doit pas venir de là.

pendant l'installation j'ai vu un message flash super su, system busy puis unmount system. ça ne me plaît pas trop. et au reboot blocage sur logo oneplus.

tu as installé avec quelle config, firmware et twrp ?

Bravo néonaloj, pour moi encore raté à la deuxième installation avec dernières gapps slimzero, ça ne doit pas venir de là.

pendant l'installation j'ai vu un message flash super su, system busy puis unmount system. ça ne me plaît pas trop. et au reboot blocage sur logo oneplus.

tu as installé avec quelle config, firmware et twrp ?

J'avais pas vu ton msg papi, désolé..

Installé la rom BrokenOs avec le FW 241 (version cm12.1, du 15/5, lien dans le premier post), slim zero gapps non améliorées du 14/11, + xposed V78.

Normal qu'il te mette "unmounted system", puis qu'il le remonte, en vérité il fait tout seul le wipe system. J'ignore pourquoi tu n'arrives pas à le faire passer?

Tu as essayé de forcer le reboot (power off + reboot)?

Ah oui, TWRP 2.8.6...

Dis-moi, tu ne flashes PAS SU , n'est-ce pas?

Modifié par néonaloj

Broken installée, c'est passé du 1er coup, redémarrage rapide, restauration des applications, une partie par google et l'autre via titanium backup.

Tout roule pour l'instant...

Dany

Idem ... ;)

Pfff pourquoi vous nous faites encore découvrir une nouvelle rom qu'elle est bien ??? Ça fait à peine une journée que je suis sur VM13 que je vais être encore être obligé de changer

Pfff pourquoi vous nous faites encore découvrir une nouvelle rom qu'elle est bien ??? Ça fait à peine une journée que je suis sur VM13 que je vais être encore être obligé de changer

Modifié par papi72

Flash/backup des apps/changement de DPI/ OK

Reste plus qu'a explorer tout ca.

Quelqu'un sais comment changer le bootanim ? C'te truc de broken est juste trop horrible ^^

PS : Je trouve pas les parametre "bouton"?

Modifié par JustinR

Flash/backup des apps/changement de DPI/ OK

Reste plus qu'a explorer tout ca.

Quelqu'un sais comment changer le bootanim ? C'te truc de broken est juste trop horrible ^^

PS : Je trouve pas les parametre "bouton"?

Pour la bootanimation, en effet ils ne se sont pas foulé, c'est exactement la même que sous LP ... ;) Ils avaient plus important à régler. Si tu veux flasher la bootanimation MM (qui n'est pas spécialement recherchée), elle est à sa place, dans le premier post. :)

Pour les boutons, c'est dans les paramètres, Broken Pieces > Hardware Keys.

Il y a tout sur celle là comme réglage... au poil.

En plus c'est super fluide, si la batterie tient bien, je crois que j'ai trouvé ma Marshmallows...!!

Dany

Pour l'autonomie, sous LP, c'était la meilleure, après Exodus. A voir ici...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...