Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

... les ROM MM restent des Alphas, je ne sais pas trop ce que donne la Sultan CM13 mais ca doit etre pareil, encore bof, toute facon elles sont toute basé sur de la Nightly CM et tant que CM 13 ne sera pas stable, je pense que ca n augmentera pas énormément 

Non, Omni n'est pas basée sur CM, et est super stable depuis le début des premières builds. Mais moins d'options de personnalisations, c'est sur ...

 

Pour la Broken, je testerai même pas, j’adhère pas du tout à cet esprit "fermé" (qu'elles qu'en soient les raisons), alors qu'android et l'open source en général vont plutôt dans le sens de l'ouverture. J'aimerai bien en connaitre la vrai raison d'ailleurs, si les membres du fight club peuvent m'en dire plus ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Minux, Est ce que tes builds Omni sont différentes de celles sur XDA ? Genre des optis en plus ou non ?

 

C'est le but final, une rom proche de l'originale, mais avec quelques petites optimisations / améliorations ;)

au fait la dernière vm13 ça donne quoi ?

Dans la même ligne que la précédente, très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Minux

c'est d'après le dernier build omni ??

@@Papi72

Pour le dernier build VM13, pas mal, toujours pas de caméra snapdragon, mais je ne vois pas trop de changement, à voir pour l'autonomie.

Par contre c'est clair que je ne retournerai pas à LL, c'était trop problématique niveau autonomie.

KK etait mieux de ce point de vue là.

MM est pour moi plus fluide, avec une bonne autonomie de base sans bidouiller, et tout les soucis de blocage du tactile que j'avais de plus en plus sous LL, ont disparu complètement du jour au lendemain.

Là j'ai trois backup en MM, MinuxOmni, VM13 et Broken.

Pour broken de toute façon je ne ferais que suivre le tread, essayer et voir si ce que ça donne, à priori ils sont assez susceptibles.

Faut pas poser une question qui a déjà été posée, pas critiquer, donc le mieux c'est de faire profil bas et c'est tout.

En gros tout le contraire de Frandroid...!!

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sur les dernière sources Omni, avec le bug de la torche corrigé, le thème Dark, etc.

 

Je repassé suis dessus d'ailleurs ;)

 

1448298353.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette fois c'est bon , je suis au club fermé de la Broken...

 

à suivre..

 

dany

 

Bienvenue, tu as remarqué alors qu'il y a un nouveau build ^^

 

Non, Omni n'est pas basée sur CM, et est super stable depuis le début des premières builds. Mais moins d'options de personnalisations, c'est sur ...

 

Pour la Broken, je testerai même pas, j’adhère pas du tout à cet esprit "fermé" (qu'elles qu'en soient les raisons), alors qu'android et l'open source en général vont plutôt dans le sens de l'ouverture. J'aimerai bien en connaitre la vrai raison d'ailleurs, si les membres du fight club peuvent m'en dire plus ? ;)

 

Leur github reste open source, c'est le partage de la rom qui est fermé, parce qu'ils ont la grosse tête et ne supportent plus ce qui se passe sur xda, ni même sur G+, à savoir les questions redondantes, les autres interdites (OTA/ETA) et les stupides remarques/remontées de bugs ou autres, répetées 300x... Maintenant c'est clair qu'ils pêtent plus haut que leur c*l et qu'ils ne se prennent pas pour de la m****!

 

Bref on s'en fout, le voici leur update ;) :

Broken-v4.0-bacon-6.0.0-OFFICIAL-20151123

J'ignore si le bug gps est réglé, le problème avec certains lecteurs semble subsister, j'ai pas encore flashé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu, mais comme je viens de repasser sur VM13, je verrais ça plus tard.

De toute façon c'est que de l'Alpha pour l'instant.

EDIT : Pour les problèmes audio, une fois viper android flashé, ils sont réglés.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à néonaloj merci pour le partage, GPS pareil

j'avais fait un tour sur Sultanxda toujours bien, mais problème avec adaway. qui ne veut pas faire la copie.

 

Pas de quoi.

En effet, toujours pas de fix GPS..

Pour la sultan, j'avais remarqué ça aussi pour adaway, si tu dis que ce n'est toujours pas réglé... Il y a aussi des problèmes de root à ce que j'ai pu lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci dany, pour moi aussi gps plus important que Snapdragon camera.

je vais sûrement réessayer vm13

Moi c'est le contraire  .. LOL ..

Me sers quasiment jamais du GPS hormis celui de la voiture ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...