fluche Posté(e) 18 août 2017 Share Posté(e) 18 août 2017 Hello, retour sur l'opo ayant effectué une petite baignade... 3 jours dans le riz -> remise sur secteur -> démarrage -> logo 1+ -> vibre 2x et redémarrage en boucle. Donc, pas de changements. Commandé une batterie sur https://www.pieces2mobile.com/batterie-blp571-oneplus-one-origine.html Reçue ce jour. Remplacement et... miracle... le téléphone a redémarré ! Donc, en état de marche 🙂 Merci pour vos infos. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 août 2017 Share Posté(e) 18 août 2017 Nickel. Increvable l OPO Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 19 août 2017 Auteur Share Posté(e) 19 août 2017 Il y a 8 heures, Mephisto a dit : Nickel. Increvable l OPO Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Ben oui, c'est du costaud, y a que la batterie qui ne sait pas nager😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 Oui juste le batterie. Nan mais franchement les oneplus sont vraiment endurant. Que ce soit en performance qu'en solidité. Qu'en suivi de la communauté. Au top. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 19 août 2017 Auteur Share Posté(e) 19 août 2017 Crdroid 3.7 est arrivée. Tentant 😜 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 Crdroid 3.7 est arrivée. Tentant Enjoy. Laisse toi tenter Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Paranoid Android : Rom just updated to v7.2.3 - https://plus.google.com/+AlexNDS/posts/Mjr1XmEge1GChangelog - "OnePlus One:Fixed proximity sensorOther minor improvements"Now no need to flash any firmware to solve proxy issues.Download link - http://download.paranoidandroid.co/roms/bacon/pa_bacon-7.2.3-RELEASE-20170817-signed.zip Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Nickel. Et Android O dévoilé demain. Peut être quelque surprise. On verra ça. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Bonjour, Personne ne rencontre de problème avec la 3.7 de crDroid ? J'ai fait la MAJ comme d'habitude 'pas de clean flash) et je reste bloqué sur la page Android de démarrage .. Merci et bon dimanche Gérard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 20 août 2017 Auteur Share Posté(e) 20 août 2017 Il y a 4 heures, Pap0ose a dit : Bonjour, Personne ne rencontre de problème avec la 3.7 de crDroid ? J'ai fait la MAJ comme d'habitude 'pas de clean flash) et je reste bloqué sur la page Android de démarrage .. Merci et bon dimanche Gérard 'pareil pour moi. Je suis repassé sur la Desolation la mise à jour fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Merci à toi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 20 août 2017 Auteur Share Posté(e) 20 août 2017 il y a une heure, Pap0ose a dit : Merci à toi .. De rien. J'ai refait un essai avec wipe system et caches et flash rom et gapps même résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Ils vont certainement apporter un correctif .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Ça en parle sur le g+ ou sur XDA ? Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Désolation : 3 weeklies et puis stop. Ils vont attaquer le développement d'Android O à partir de demain. Même combat pour HyperUnicorns. Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Android O devrait rapidement arriver alors. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 Ouais enfin je trouve ça moche de faire seulement 3 builds pour finalement arrêter pour se consacrer à la nouvelle version.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 WE c'est sur mais bon ils sont arrivé tard dans le game et maintenant nougat a des sources stable. Les builds doivent pas avoir de gros soucis. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 21 août 2017 Auteur Share Posté(e) 21 août 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Mephisto a dit : WE c'est sur mais bon ils sont arrivé tard dans le game et maintenant nougat a des sources stable. Les builds doivent pas avoir de gros soucis. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk D'accord avec toi, mais du coup j'ai peur que le point d'accès wifi ne soit pas corrigé. Dommage pour cette très bonne rom. On verra leur version O Modifié 21 août 2017 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 D'accord avec toi, mais du coup j'ai peur que le point d'accès wifi ne soit pas corrigé. Dommage pour cette très bonne rom. On verra leur version OJe sais pas de quoi ça vient ce soucis de point d'accès. Ça le faisait sur pas mal de rom quand même. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 D'accord avec toi, mais du coup j'ai peur que le point d'accès wifi ne soit pas corrigé. Dommage pour cette très bonne rom. On verra leur version ORien ne garantira que les grands teams développeront Android O pour Bacon. On a vu des teams abandonner Bacon quand Nougat était sorti. Je pense à Dirty Unicorns par exemple. OMNI n'était pas loin de l'abandon.Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Salut, kernel franco r53 disponible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 août 2017 Share Posté(e) 21 août 2017 Rien ne garantira que les grands teams développeront Android O pour Bacon. On a vu des teams abandonner Bacon quand Nougat était sorti. Je pense à Dirty Unicorns par exemple. OMNI n'était pas loin de l'abandon.Sent from my A0001 using Forum mobile appOui y aura sûrement encore des départs. Faut des mainteneurs pour assurer le suivi. Après vu que lineage sort officiellement sur bacon. Y aura encore pas mal de rom je pense. En ce qui concerne l aosp, à voir qui va rester. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 21 août 2017 Auteur Share Posté(e) 21 août 2017 (modifié) Crdroid version du 21 qui corrige le problème. Je vais l'essayer. C'est bien ok, j'ai essayé en dirty no wipe, ça passe. À voir ensuite pour les améliorations en particulier de l'autonomie. Modifié 21 août 2017 par Papi72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 Salut les anciens... Comme ça parle d'Oreo, un premier build tourne déjà, et c'est sur OP0! Pas encore de lien de dl, mais c'est par ici : https://plus.google.com/u/0/101899839790571303550/posts/6gV8Fwy66qk Et ça ne fait que commencer... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.