Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Jamais eu ça avec omnirom. Faut éviter d'autoriser les applications inconnues dans les paramètres sécurité en permanence. 

Sinon clin d'œil à @néonaloj, je suis repassé sur multirom. Pour l'instant omnirom en principale et desolation en secondaire. Je pense que je vais ajouter cette dernière au post 3 roms Nougat, car je ne vois plus de problème et l'autonomie semble très correcte. 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Papi72 a dit :

Sinon clin d'œil à @néonaloj, je suis repassé sur multirom. Pour l'instant omnirom en principale et desolation en secondaire.

 

Rien de tel que le multirom!! :)

J'y étais sous OP0, sous OP3, et maintenant sous OP5. Ca permet quand-même de tester pas mal de choses sans avoir à risquer de l'instabilité sur une rom en test ; je m'explique, tu gardes toujours une rom "fiable" en primaire, et tu testes ce que tu veux en secondaire, aucun risque...

Pour rien au monde je ne lâcherais le multirom désormais! ;)

Bons flashs!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, néonaloj a dit :

 

Rien de tel que le multirom!! :)

J'y étais sous OP0, sous OP3, et maintenant sous OP5. Ca permet quand-même de tester pas mal de choses sans avoir à risquer de l'instabilité sur une rom en test ; je m'explique, tu gardes toujours une rom "fiable" en primaire, et tu testes ce que tu veux en secondaire, aucun risque...

Pour rien au monde je ne lâcherais le multirom désormais! ;)

Bons flashs!

C'est bien le souvenir que j'avais de toi avec opo. Pour info, je viens de swaper et passer la desolation en principale, car j'ai l'impression que c'est top, plus réactive que Omni, plus complète et pour l'autonomie peut-être aussi bonne si ce n'est meilleure. 

C'est vrai que sur nougat on arrive sur des roms finales et stables. Je vais essayer de passer l'oreo d'agentfabulous en secondaire. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fluche a dit :

Salut,

 

Que pensez-vous de la Desolation par rapport à la Legend ? Meilleure autonomie, stabilité, réactivité, ... ?

 

Merci.

Pour moi, c'est la meilleure, en plus meilleure qualité photo vidéo avec coloros pour moi. 

Lien pour la rom desolation ajouté au post3 (liste des roms nougat).

Le dev qui s'occupait de la rom legend vient de sortir une Oreo.

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, fluche a dit :

Ok,

 

sur la Legend, il y a viper4arise. C'est pareil sur la Desolation ?

 

Ou alors existe-t-il d'autres applications de ce style ?

Apparemment non, j'utilise vlc pour l'audio et vidéo. Égaliseur intégré, mais je n'y touche pas donc peux pas t'en dire plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omnirom comme beaucoup d'autres travaillent sur oreo et donc nougat stoppé. 
Nouvelle version oreo pour agent fabulous. Ça progresse pour la caméra, certaines applications sont reconnues même si le fonctionnement n'est pas au point. 
Ça va venir. C'est encore le tout début.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version oreo fabulous du 14.

Les caméras fonctionnent. 

Toujours un problème avec la gestion de l'android id, sinon semble fonctionnelle. 

J'ai réussi à faire une restauration avec TitaniumBackup. 

Pas de problème. 

Pas réussi à faire marcher le point d'accès wifi. 

Mais pas mal pour un début l'autonomie correcte. 

Sympa aussi dans les statistiques batteries, on a le temps écran par application. 

Modifié par Papi72
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gaja a dit :

La caméra du Oneplus 5 a été porté pour le Oneplus One : https://forum.xda-developers.com/oneplus-one/themes-apps/port-oneplus-5-camera-to-bacon-t3672557

Sent from my A0001 using Forum mobile app
 

Merci pour l'info, je viens d'essayer sur crdroid, fonctionne bien mais mise au point moins stable qu'avec coloros. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pap0ose a dit :

Hugh Papi72, ça va ?

 

Tu peux me filer le "bon" lien de coloros, je ne le retrouve plus ....

Merci

 

Bien, merci. 

Et voila. 

Merci à minux en passant. 

https://basketbuild.com/devs/Minux/bacon/ColorOS_Camera

 

En cas de souci 

https://1drv.ms/u/s!AmzVo_CBzUFhgQBK38GeTRbD04se

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Papi72 a dit :

C'est dommage que le Dev soit pas plus bavard, notamment sur ce qu'apporte sa ROM... Il envoie les gens lire son github, c'est pas des plus simple pour ceux qui développent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, raph_raph a dit :

C'est dommage que le Dev soit pas plus bavard, notamment sur ce qu'apporte sa ROM... Il envoie les gens lire son github, c'est pas des plus simple pour ceux qui développent pas

D'accord avec toi. Je ferais peut-être un essai pour voir, mais pour l'instant je ne crois pas qu'elle soit très différente de l'officielle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Papi72 a dit :

D'accord avec toi. Je ferais peut-être un essai pour voir, mais pour l'instant je ne crois pas qu'elle soit très différente de l'officielle. 

Oui, visiblement le camera est meilleure car blobs d'oxygen installés de base, et camera colorOS. Je verrais aussi un jour pour l'essayer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, raph_raph a dit :

Oui, visiblement le camera est meilleure car blobs d'oxygen installés de base, et camera colorOS. Je verrais aussi un jour pour l'essayer ^^

J'ai fait un essai en secondaire sur multirom, message d'erreur de multirom. On verra la prochaine version. De toute façon la caméra d'omnirom officielle est très bonne pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...