gaja Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 Le développement de la ROM ViperOS a été arrêté.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 Le développement de la ROM ViperOS a été arrêté.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile appAh bon. Dis donc ce fut rapide. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 27 octobre 2017 Share Posté(e) 27 octobre 2017 Maintenant il y a une CrDroid 3.8.2 .... ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 27 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2017 Il y a 4 heures, Pap0ose a dit : Maintenant il y a une CrDroid 3.8.2 .... ? Merci pour l'info. Pas encore annoncé dans le sujet sur xda mais est en ligne sur le lien download. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 3 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2017 Deuxième version bêta pour oreo aosp de fabulous. Clean install recommandée. J'essaierai en dirty, sinon en ce moment, j'alterne entre omnirom et crdroid, les dernières versions sont toujours sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 4 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2017 Oreo beta 2 passe en dirty sur la beta1 pas vu de problème, je repasse sur crdroid car pour l'instant je ne vois pas d'avantage pour oreo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 novembre 2017 Share Posté(e) 4 novembre 2017 Ah WE c'est pas fou Oreo finalement. Pas une si grosse mise à jour que ça. ? Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 5 novembre 2017 Share Posté(e) 5 novembre 2017 A supprimer, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 novembre 2017 Share Posté(e) 5 novembre 2017 J'ai testé hier la Validus Oreo et j'ai pas aimé....Impossible de désactiver ma sim numéro 2...Direct retour sur OOS...Voilà je vais sagement attendre la sortie Officielle de Oreo. Elle marche tellement bien cette OOS que je n'ai plus envie d'aller voir ailleurs. Bon dimanche Envoyé de mon ONEPLUS 5Tu es sûre que tu parles bien du Oneplus One ??? 🤔Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 5 novembre 2017 Share Posté(e) 5 novembre 2017 Oups, boulette... Désolé. C'est pour le oneplus 5 Envoyé de mon ONEPLUS 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 5 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2017 il y a une heure, rocky77 a dit : Oups, boulette... Désolé. C'est pour le oneplus 5 Envoyé de mon ONEPLUS 5 C'est bien ce qui me semblait. Mais vu qu'oreo arrive sur les deux, tu es pardonné. En tout cas pour l'instant, j'ai l'impression qu'oreo n'est pas encore optimisé pour les deux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 novembre 2017 Share Posté(e) 5 novembre 2017 Mais vu qu'oreo arrive sur les deux, tu es pardonné.Il avait précisé la maj d'Oreo officielle, c'est ce qui m'avait confirmé qu'il parlait bien du OP5, sachant que le OPO n'est plus maj officiellement depuis le passage M à N.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 8 novembre 2017 Share Posté(e) 8 novembre 2017 Hello, petit problème avec la dernière CrDroid : - dans paramètres / son / sonnerie de notification par défaut -> cela ouvre le file manager et je ne vois pas comment modifier ce son ! Par défaut, c'est 'Tethys' mais je ne trouve pas tous les sons disponibles ou comment ne pas en avoir. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 8 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2017 Il y a 1 heure, fluche a dit : Hello, petit problème avec la dernière CrDroid : - dans paramètres / son / sonnerie de notification par défaut -> cela ouvre le file manager et je ne vois pas comment modifier ce son ! Par défaut, c'est 'Tethys' mais je ne trouve pas tous les sons disponibles ou comment ne pas en avoir. Merci. Bizarre je suis sur la 3.8.2 du 27 10.pas de problème. Regarde dans applications, file manager pour voir si elle est réglée par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 8 novembre 2017 Share Posté(e) 8 novembre 2017 Ah... en effet ! Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluche Posté(e) 8 novembre 2017 Share Posté(e) 8 novembre 2017 @Papi72 Concernant la CrDoid 3.8.2, tu es avec le kernel original ou autre ? J'ai essayé d'installer le Franco sur la Legend 19.0 -> bootloop ! Donc, je ne sais pas si cela fera la même chose avec la CrDroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 8 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2017 il y a 39 minutes, fluche a dit : @Papi72 Concernant la CrDoid 3.8.2, tu es avec le kernel original ou autre ? J'ai essayé d'installer le Franco sur la Legend 19.0 -> bootloop ! Donc, je ne sais pas si cela fera la même chose avec la CrDroid. Franco 54 pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 12 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2017 Tugapower vient de sortir sa rom oreo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 13 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2017 (modifié) Nouvelle rom nougat droid on time (dot os) https://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/official-dotos-v1-0-t3703159 Sinon oreo tugapower pas encore au point pour moi. Modifié 13 novembre 2017 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 novembre 2017 Share Posté(e) 13 novembre 2017 C'est encore bien actif sous opo c'est cool ça. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 13 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2017 il y a 1 minute, Mephisto a dit : C'est encore bien actif sous opo c'est cool ça. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Ben oui c'est bizarre mais y en a qui s'accrochent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 novembre 2017 Share Posté(e) 13 novembre 2017 Ben tant mieux pour la communauté. Il reste encore beaucoup de monde sur OPO. Le tel tient encore super bien la route. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 13 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2017 Pour la DOT OS, pas mal, y a du AK dedans c'est lui qui a fait le sujet xda. Petit souci pour moi le hotspot wifi, sinon très fluide, assez légère mais quelques réglages personnalisés. Magisk intégré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 14 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2017 (modifié) Beta 3 pour oreo aosp de fabulous Et hop nouvelle rom nougat coltos https://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-colt-os-v1-3-mint-nougat-7-1-2-t3690666/page3 Modifié 15 novembre 2017 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 15 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2017 (modifié) Pas mal du tout cette colt os. Assez complète, fluide bonne impression de consommation pour l'instant et un navigateur intégré que je découvre VIA. Modifié 15 novembre 2017 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.