néonaloj Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Aucun wipe, ni avant ni après, c'est automatique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) Voilà Broken installé, j'ai fait les wipes avant et après, et j'ai reflashé les gapps, ça fonctionne Le GPS nikel !!! :) J'ai quand même dû désinstaller Layer et Nova pour les mettre à jour, pas encore testé les appels Le One est encharge pour 1er test batterie.. Dany Modifié 29 novembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Ben voilà ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) Je viens d'essayer en appel sur mon répondeur, c'est le micro qui sature en fait, il faudrait arriver à le baisser un peu. J'ai cherché dans Kernel Adiautor et le build.prop, mais je n'ai rien trouvé. Je vais voir si il n'y a pas des applications qui peuvent faire ça. EDIT : Je viens de faire des essais en modifiant dans system/etc le fichier audio_platform_info.xml J'ai changé les valeurs dans : <device name="SND_DEVICE_IN_HANDSET_MIC" acdb_id= "28" /> (ancienne valeur 40) <device name="SND_DEVICE_IN_HANDSET_STEREO_DMIC" acdb_id="32" /> (ancienne valeur 35) Ensuite éditer system/buil.prop et rajouter ces 2 lignes : ro.qc.sdk.audio.fluencetype=fluence persist.audio.fluence.voicecall=true Redémarrer le Oneplus one Et c'est plus audible Faites une copie des fichiers originaux sur la mémoire au préalable. Dany Modifié 26 novembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Tu as regardé dans le menu ingénieur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2015 merci dany pour le retour j'essaie de télécharger (data à la campagne...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Si pas,il faut installer ukm et jouer dans synapse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2015 ça y est, broken 24 installée, sans wipe, gps ok, pas de problème de son en appel pour moi. C'est pas des rigolos... dans tous les sens du terme. test se poursuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Pour l'instant ça tourne nickel. J'ai remplacé audio FX par la dernière version. A voir pour l'autonomie.... Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackkey5 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Pareil pour moi, j'ai dirty flash depuis une autre rom et ça tourne sans bugs, à voir aussi pour l'autonomie ;) Tapatalké depuis mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) pour le GPS, encore mieux qu'attendu, maps me positionne impec même appareil seul et en intérieur, maison de campagne gros murs ferrugineux. pas souvenir d'avoir eu si bien j'hallucine, plus d'un quart d'heure d'écran toujours bloqué à 67%, après installation. ou bien il y a un problème avec l'affichage ou bien ? en regardant de plus près, la consommation augmente dans les statistiques écran, en mA il doit y avoir un souci affichage barre d'état et conso % dans batterie au cas où j'ai refais les wipes cache. retour inchangé, et là je suis passé à 66%, ça fait plus d'une demi heure pour 1%! je suis à 64%,ça me rassure (lol) sinon souci de couleur pour le débit réseau dans la barre, invisible en temps normal avec bureau etendu, on voit noir sur fond gris en deroulant la barre d'état Modifié 25 novembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 hello les jeunes, je voulais avoir une confirmation de votre part, est ce possible de flasher une MAJ précédente sur une ROM juste en faisant un Wipe cache. Chez Sultan j'étais mieux sur la MAJ d'avant, je voulais savoir si je pouvais juste réinstaller la MAJ précédente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2015 hello les jeunes, je voulais avoir une confirmation de votre part, est ce possible de flasher une MAJ précédente sur une ROM juste en faisant un Wipe cache. Chez Sultan j'étais mieux sur la MAJ d'avant, je voulais savoir si je pouvais juste réinstaller la MAJ précédenteen général oui, sauf gros changements de version fait un backup quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 nan la les mises a jour sont mineur, ok je vais faire un back up et tester cela, merci papi72 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2015 pas de quoi, je me suis permis de répondre à la place des jeunes qui bossent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 bon heureusement que tu m as rappelé de faire le back up, car le downgrade a pas fonctionner, je restait bloquer sur le logo de boot CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) tu peux essayer avec un wipe des 2 caches et system, du coup il faut flasher aussi les gapps avec la rom pas data pour garder tes réglages maintenant que tu as ton backup Modifié 25 novembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) je vais paraitre bête mais je ne sais pas où se trouve le wipe /System sous TWRP multirom, le menu me propose uniquement wipe data dalvik et cache. En revanche pour la rom primaire c est faisable, du coup faudrait le faire en swapant les Roms Modifié 25 novembre 2015 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2015 je ne suis plus sous multirom, il me semble qu'effectivement on n'a pas toutes les options en rom secondaire, une autre solution peut être d'installer la rom que tu veux et si c'est possible en secondaire de restaurer le data de ton backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 wé en multirom c est pas pareil, je pense que quand j aurais trouvé ma rom MM, le multirom sera oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2015 si tu n'as pas encore essayé la broken, voir au dessus le lien de néonaloj. elle vaut le coup vu les dernières corrections Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Sur la Broken, un petit bug sur le changement de réseau, réseaux préférés, si on changer LTE, on a droit à un FC. J'ai modifié dans le mode ingénieur en WDCMA only, par contre réseau préféré reste sur LTE. Donc je ne sais pas vraiment sur quoi je suis réglé. La 3G fonctionne correctement en tout cas, pas de 4G dans ma campagne. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) à dany, pas de 4g chez moi non plus (campagne), sinon j'ai vu des petits soucis réseaux au début, j'ai fait des changements aussi, pas de fc pour moi j'ai réglé sur lte, mais il m'indique gsm/wdcma/lte. enfin ça marche pour la batterie, 2h41 pour 30% de consommation depuis installation pour le GPS essai extérieur, 5 à 10 s que ce soit gps test ou maps, déplacement à pied avec maps très bon suivi Modifié 25 novembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) je reviens sur le selecteur de réseau préféré, en vérité si on clique sur les 1ers choix pas de soucis. Sauf qu'ils sont décalés, si je coche LTE/WCDMA je me retrouve en LTE et si je coche LTE en GSM/WCDMA/LTE en cochant CDMA + LTE/EvDo je passe en GSM/WCDMA...!!! Et j'ai coché CDMA sans EvDo pour passer en WCDMA de préférence B) Si j'essai de cocher GSM/WCDMA automatique FC et message d'erreur "Le processus com.android.phone s'est interrompu" Rien de bien méchant, ça fonctionne. Mais j'avais déjà se soucis sur la VM13. Edit : Voici les correspondances , les 2 derniers provoque,t un FC Rajout du lien de l'image, car les images ne s'affichent plus au bout d'un moment : https://n6p8pw-dm2305.files.1drv.com/y3pDXATGYPBsYE8zqjgb2SYzDgswMevnfvCzSC0WkP02PqSID-VDyuI3tJHEY2cwh9E9QofKmU99X6EIJzwA_4N9FoMCO5cYTSjKn2niG1_r4d4kSudrDboxsQWz8hOtt9lsr2BDc8iGLZ9DvdUaqJ65XcR7kuEgUXqJdPk8aCQIKM/_20151125_173518.JPG?psid=1 Dany Modifié 29 novembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2015 merci, et ok du coup j'avais eu de la chance de ne pas tout essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.