Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Dites j'ai une question, j'ai trouvé une version du 25/11 sur androidfilehost...
Vous croyez que c'est la même que la build du 24 ? Parce que sur les infos de la ROM c'est écrit fix GPS && World Clock  :huh: 

https://www.androidfilehost.com/?fid=24269982087004473

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites j'ai une question, j'ai trouvé une version du 25/11 sur androidfilehost...

Vous croyez que c'est la même que la build du 24 ? Parce que sur les infos de la ROM c'est écrit fix GPS && World Clock :huh:

https://www.androidfilehost.com/?fid=24269982087004473

non ce n'est pas la même. ils ont dû corriger des petits défauts, en plus.

le md5 n'est pas le même

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les explications (désolé j'étais occupé :) )

Pour ceux qui sont sur Broken, il y a la "BrokenOTA" dans les paramètres! Vous aurez là tous les nouveaux builds!!

@Blackkey5

: je peux te demander d'où tu le sors ton lien ?? Parce que Broken transmet ses builds par gdrive, ce n'est donc pas des liens officiels!

Et pour cause, ce build n'est actuellement accessible QUE par ota, il n'a pas encore été donné de lien de dl... Je me demande?

Ken a dit que ce sont les builds TEST, qu'il ne mettra en ligne que les builds OFFICIAL, environ une fois par semaine.

Bref, ceux qui sont sur la rom > ota (ou dl complet par ex pour multirom), sinon, rom complète lors des builds officiels.

Rappel: il y a dans la rom un "backup tool" "superpuissant", capable de remettre gapps et su sans problème (entre autre donc inutile de les reflasher. Les wipes également sont automatiques, inutile de les faire soi-même.

Voila pour les news...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les explications (désolé j'étais occupé :) )

Pour ceux qui sont sur Broken, il y a la "BrokenOTA" dans les paramètres! Vous aurez là tous les nouveaux builds!!

@Blackkey5

: je peux te demander d'où tu le sors ton lien ?? Parce que Broken transmet ses builds par gdrive, ce n'est donc pas des liens officiels!

Et pour cause, ce build n'est actuellement accessible QUE par ota, il n'a pas encore été donné de lien de dl... Je me demande?

Ken a dit que ce sont les builds TEST, qu'il ne mettra en ligne que les builds OFFICIAL, environ une fois par semaine.

Bref, ceux qui sont sur la rom > ota (ou dl complet par ex pour multirom), sinon, rom complète lors des builds officiels.

Rappel: il y a dans la rom un "backup tool" "superpuissant", capable de remettre gapps et su sans problème (entre autre donc inutile de les reflasher. Les wipes également sont automatiques, inutile de les faire soi-même.

Voila pour les news...

Ah je crois que c'était un lien que j'ai trouvé dans la journée sur le forum du site oneplus mais je suis pas sur à 100%..

Tapatalké depuis mon One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai trouvé le lien AHF... C'est tout bête, figurez-vous que c'est le lien dans ... BrokenOTA...

Donc, c'est un lien officiel. Pas sympa de la part et surtout dangereux de/pour ceux qui transmettent, mais bon, valide.

Pour trouver BrokenOTA: paramètres > A propos du tel > About Broken > Broken updates >ROM Download Broken Build.

Bref à tous, le lien donné est valide!

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver dans about broken.... update on a le droit lien sur la nouvelle version.

neon plus rapide merci pour les détails.

je teléchargerai demain en ville.

c'est ota mais ça a l'air d'être une rom complète.

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars, ça vous dirait pas de créer un topic Broken, ca fait plus de deux pages que vous parlez que de celle-là ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que maintenant qu'il poste les builds officiels, pourquoi pas ouvrir un Tread ici.

Mais c'est vrai que c'est une sacrée alpha cette Broken!

Un peu de cafouillage au départ avec l'audio et le GPS, plus leur histoire de club fermé, mais ils ont vite rectifié le tir.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@MinuxT'as pas envie de l'essayer :)

Honnêtement non, je suis très bien sur l'omni, vraiment aucun souci. Et revenir sur une base simple, ça fait du bien, je passe pas mon temps à chercher les options partout, yen a pas beaucoup, ca me rappelle mes ex Nexus :)

Et finalement je me rend compte que je n'ai pas besoin de tant de choses que ça ;)

Y'a seulement deux choses qui me manquent vraiment : le Quick unlock et le Quick pull-down des qs, mais je m'en passe très bien pour l'instant ^^

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je ne suis pas non plus un fan d'options, si Omnirom en avait eu 2 ou 3 en plus, j'y serais encore.

Mais le vrai plus sur la Broken c'est vraiment l'autonomie, je suis parti pour plus de 7h de sot,avec la même utilisation j'étais à plus de 5h sur omni ou VM13.

En tout cas, c'est sur que je ne reviendrai pas sur Lollipop.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer ça, merci. Cela dit je l'avais fait sur le dernier build sans succès mais bon, ça coûte rien...

Edit: le cache est déjà vide (12Ko), tant de Clock que de Horloge...

Je suis obligé de mettre un réveil alternatif..

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Mephisto oui pour faire Wipe système il faut swaper en primaire ;)

 

Merci néonaloj, c est bien ce qui me semblait, j'ai fais mais aprés j ai eu un soucis, plus de son sur la ROM, du coup j ai juste restaurer mon back up 

 

La Broken est donc une bonne ROM dommage que la communauté soit fermé, c est étrange comme concept 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...