Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Quel est le changelog Minux ? :)

Tapatalké depuis mon One

 

Pour l'instant (pas le temps) je ne fais que suivre les modifs de la team Omni : https://gerrit.omnirom.org/#/q/status:merged

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@néonaloj

Ne t'inquiètes pas, je n'y crois pas une seconde, ce n'est pas possible que le GPS soit opérationnel.

Le problème c'est qu'il ne l'utilise juste que pour faire une localisation sur Google, là c'est sur il nous trouve, même sur Waze.

Mais si on demande un trajet, il nous jette..

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit essai sur "slimsaber" 6 de fusionjack , passe sans wipe sur backup omni. pour l'instant très proche d'omni, comme celle de minux.

on voit le nom des applications pendant l'optimisation. pas de caméra Snapdragon, qui ne marche pas si on l'installe après (je 'n'ai pas pris les gapps open qu' il a choisi.

nfc ne marche pas, peut être lié à la dernière version omni.

je retourne sur vm13 pour l'instant on verra plus tard pour broken gps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Papi72

 

Je viens de te croiser... :P  Je suis repassé sur la dernière build de @@Minux

Je trouve que l'autonomie sur la VM13 s'est améliorée.

Par contre je n'ai pas pensé que je n'avais pas fait de backup de VM13 .!!!! B)

 

A force de tester et de supprimer les backup, pas grave la MinuxOmni tourne parfaitement..!!

 

De toute façon je pense que ça va bouger dans les jours qui viennent.

 

EDIT : Les build Broken vont être partagés sur le tread ouvert, par contre aucun commentaire là bas !!

 

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant (pas le temps) je ne fais que suivre les modifs de la team Omni : https://gerrit.omnirom.org/#/q/status:merged

D'accord merci ! Je pense je vais repasser sur tes builds ce soir ;)

Edit : J'avoue que j'hésite encore à switcher de rom d'après ce que dit dany, que que la Nuclear tourne pas trop mal (4h40 de sot avec une longue journée enfin depuis 5h30-20h)...

Tapatalké depuis mon One

Modifié par Blackkey5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit reboot et la touche reviens par magie (enfin c'est ce qui s'est passé après avoir restauré mon backup, plis de tuile torche, un reboot et hop elle revient) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, retour sur Broken. J'ai mis un message pour le gps (qui ne fonctionne tjs pas sur le dernier build) cet aprè-midi (je suis pas le seul), personne n'a répondu... Avant moi, "Ken" (ça s'invente pas lol) avait répondu que Mapps fonctionnait très bien.

Bref, au risque de me faire jeter, je viens de remettre un message avec logcat. On verra si cette fois on me dis qqchose...

Si pas, voici le dernier build:

Broken-v4.0-bacon-6.0.0-OFFICIAL-20151123

https://www.dropbox.com/s/h4oxsejv2rghml3/Broken-v4.0-bacon-6.0.0-OFFICIAL-20151123.zip?dl=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol il a bon dos le père Noel...^^

Si seulement Broken acceptait déjà de voir le problème... Toujours pas de réponse à mon post avec log. On verra demain.

Donc en gros, le changelog du dernier build c'est "réparation de tous les players". Point.

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai lu que certains avaient des soucis pendant les appels, inaudible pour le correspondant ?

Tu as eu de tels problèmes ?

Dany

J'ai eu  2 ou 3 correspondants qui m'ont dit qu'ils m'entendaient pas très bien genre les mots coupés conversation hachée moi je les entendais bien  ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, si, ils en ont tenu compte! Nouveau build. Je sais pas si vous aviez remarqué, mais quand on clique sur l'horloge pour mettre le réveil, clock faisait FC?

Changelog:

- GPS fix

-Clock FC fix

Broken-v4.0-bacon-6.0.0-UNOFFICIAL-20151124

https://www.dropbox.com/s/ozxroklk886xts1/Broken-v4.0-bacon-6.0.0-UNOFFICIAL-20151124.zip?dl=0

J'ai pas le temps de tester cela dit, il y a des gens qui bossent, malheureusement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu d'espoir pour le GPS

pour les wipes aucun pour moi, il me semble qu'il y a un system de backup au démarrage et si on wipe il me semble qu'il n'aura rien à backuper en particulier les gapps dans system

et merci néonaloj

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...