Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Voilà Broken installé, j'ai fait les wipes avant et après, et j'ai reflashé les gapps, ça fonctionne

 

Le GPS nikel !!!  :)

 

522472Screenshot20151125084109.png

 

J'ai quand même dû désinstaller Layer et Nova pour les mettre à jour, pas encore testé les appels

 

Le One est encharge pour 1er test batterie..

 

 

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer en appel sur mon répondeur, c'est le micro qui sature en fait, il faudrait arriver à le baisser un peu.

J'ai cherché dans Kernel Adiautor et le build.prop, mais je n'ai rien trouvé.

 

Je vais voir si il n'y a pas des applications qui peuvent faire ça.

 

EDIT :  Je viens de faire des essais en modifiant dans system/etc le fichier audio_platform_info.xml

J'ai changé les valeurs dans :

 

 <device name="SND_DEVICE_IN_HANDSET_MIC" acdb_id= "28" /> (ancienne valeur 40)

 

 <device name="SND_DEVICE_IN_HANDSET_STEREO_DMIC" acdb_id="32" /> (ancienne valeur 35)

 

Ensuite éditer system/buil.prop et rajouter ces 2 lignes :

 

ro.qc.sdk.audio.fluencetype=fluence
persist.audio.fluence.voicecall=true

 

Redémarrer le Oneplus one

 

 Et c'est plus audible

 

Faites une copie des fichiers originaux sur la mémoire au préalable.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le GPS, encore mieux qu'attendu, maps me positionne impec même appareil seul et en intérieur, maison de campagne gros murs ferrugineux.

pas souvenir d'avoir eu si bien

j'hallucine, plus d'un quart d'heure d'écran toujours bloqué à 67%, après installation.

ou bien il y a un problème avec l'affichage ou bien ?

en regardant de plus près, la consommation augmente dans les statistiques écran, en mA

il doit y avoir un souci affichage barre d'état et conso % dans batterie

au cas où j'ai refais les wipes cache.

retour inchangé, et là je suis passé à 66%, ça fait plus d'une demi heure pour 1%!

je suis à 64%,ça me rassure (lol) sinon souci de couleur pour le débit réseau dans la barre, invisible en temps normal

avec bureau etendu, on voit noir sur fond gris en deroulant la barre d'état

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les jeunes, je voulais avoir une confirmation de votre part, est ce possible de flasher une MAJ précédente sur une ROM juste en faisant un Wipe cache. Chez Sultan j'étais mieux sur la MAJ d'avant, je voulais savoir si je pouvais juste réinstaller la MAJ précédente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les jeunes, je voulais avoir une confirmation de votre part, est ce possible de flasher une MAJ précédente sur une ROM juste en faisant un Wipe cache. Chez Sultan j'étais mieux sur la MAJ d'avant, je voulais savoir si je pouvais juste réinstaller la MAJ précédente

en général oui, sauf gros changements de version

fait un backup quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais paraitre bête mais je ne sais pas où se trouve le wipe /System sous TWRP multirom, 

le menu me propose uniquement wipe data dalvik et cache. En revanche pour la rom primaire c est faisable, du coup faudrait le faire en swapant les Roms 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis plus sous multirom, il me semble qu'effectivement on n'a pas toutes les options en rom secondaire, une autre solution peut être d'installer la rom que tu veux et si c'est possible en secondaire de restaurer le data de ton backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la Broken, un petit bug sur le changement de réseau, réseaux préférés, si on changer LTE, on a droit à un FC.

J'ai modifié dans le mode ingénieur en WDCMA only, par contre réseau préféré reste sur LTE.

Donc je ne sais pas vraiment sur quoi je suis réglé.

La 3G fonctionne correctement en tout cas, pas de 4G dans ma campagne.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à dany, pas de 4g chez moi non plus (campagne), sinon j'ai vu des petits soucis réseaux au début, j'ai fait des changements aussi, pas de fc pour moi

j'ai réglé sur lte, mais il m'indique gsm/wdcma/lte.

enfin ça marche

pour la batterie, 2h41 pour 30% de consommation depuis installation

pour le GPS essai extérieur, 5 à 10 s que ce soit gps test ou maps, déplacement à pied avec maps très bon suivi

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens sur le selecteur de réseau préféré, en vérité si on clique sur les 1ers choix pas de soucis.

Sauf qu'ils sont décalés, si je coche LTE/WCDMA je me retrouve en LTE 

et si je coche LTE en GSM/WCDMA/LTE

en cochant CDMA +  LTE/EvDo je passe en GSM/WCDMA...!!!

Et j'ai coché CDMA sans EvDo pour passer en WCDMA de préférence  B)

 

Si j'essai de cocher GSM/WCDMA automatique FC et message d'erreur "Le processus com.android.phone s'est interrompu"

 

Rien de bien méchant, ça fonctionne.

 

Mais j'avais déjà se soucis sur la VM13.

 

Edit : Voici les correspondances , les 2 derniers provoque,t un FC

 

23816620151125173518.jpg

 

Rajout du lien de l'image, car les images ne s'affichent plus au bout d'un moment : https://n6p8pw-dm2305.files.1drv.com/y3pDXATGYPBsYE8zqjgb2SYzDgswMevnfvCzSC0WkP02PqSID-VDyuI3tJHEY2cwh9E9QofKmU99X6EIJzwA_4N9FoMCO5cYTSjKn2niG1_r4d4kSudrDboxsQWz8hOtt9lsr2BDc8iGLZ9DvdUaqJ65XcR7kuEgUXqJdPk8aCQIKM/_20151125_173518.JPG?psid=1

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...