Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Merci @nélonaloj pour les explications sur Dooze.

 

Tu peux aussi rajouter celle ci, je n'ai pas encore testé : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.chomic.dozebatterysaver&hl=fr

 

Il me semble que l'on doit pouvoir désactiver des applications dans celui là.

 

Je pense qu'avec MarshMallows ça va fleurir les applications pour Dooze.

 

Honnêtement je n'ai pas vraiment vu l'influence des différents profils, à par le mode Agressive Dooze dans  NapTime, qui active dooze immédiatement, mais le gain reste minime.

Il est à noter que le Dev de NapTime c'est Franco, déjà bien connu sur Android .

 

Par contre c'est vrai que la nuit, sur MM, je ne perd plus rien en batterie

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet les applis pour Doze risquent de fleurir... Pour celle de Francisco Franco, je ne vois pas (non plus) grand changement, comme d'ailleurs pour le profil appliqué dans doze setting editor. Mais certainement manque de recul pour tout ça!

Quant à la conso la nuit, pour moi elle est nulle aussi! Combien tu perds, et c'est quoi qui consomme @@Mephisto? Perso, j'avais même oublié la position précise (utilisé 3h de gps hier), et je suis toujours sur le même cycle avec 27% de batterie! (près de 6h sot)

 

Edit, Dany est plus rapide... Mais il est vrai qu'un BBS Dump serait intéressant!! avec une charge complète comme dit Dany avant de te coucher. Tu te rappelles comment ça marche hein?

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je perds 2-3% la nuit, je ne sais pas du tout ce qui peut consommer. Faudrait que j'installe BBS pour voir si quelque chose ressors, et comme vous dites histoire de trouver le coupable, vous perdez rien, pourquoi moi ce n est pas mon cas loool

Vu qu on peut plus agir sur les Wakelock, j ai viré l application mais je vais peut etre la remettre aussi pour voir si quelque chose apparait 

 

Edit : Messenger 126 times et facebook 100 times sur Wakelock, et contrairement a LL, je peux pas restreindre les applis 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'interdit d'utiliser Amplify Greenify et surtout Power nap!. Perso, je n'ai rien ré-installé jusque là (xposed), au vu des résultats déjà obtenus, mais rien ne dit que je ne vais pas m'y coller un de ces jours, pour gagner encore plus. Le truc c'est que je n'utilise pas ces applis suceuses types FB, messenger etc... Et que, avec 0% de perte la nuit, je vois pas ce que je pourrais faire de mieux.

Néanmoins, j'ai tout de même Greenify version root d'installé, avec WLD, tu peux déjà limiter sérieusement tes applis qui bouffent!

Et BBS est toujours une source d'infos non négligeables ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je n'utilise plus d'application type Facebook, messenger, twitter ect..

J'utilise Chromium, je crée un lien sur le bureau, je modifie l'icone et ça me va très bien.

On peut même activer la notification, Chromium m'avait proposé d'activer les notifications pour facebook quand j'ai saisi mes identifiants facebook.

 

Avant j'utilisais Facebook lite ou Métal, mais je trouve que c'est aussi bien sur Chromium.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben voila la différence doit se faire a ce niveau la, meme pas besoin de BBS, je pense que ca vient des appli FB, tous les 2 vous les utilisez pas et vous n avez aucune perte, a coté j ai pas beaucoup d appli donc je pense pas. Donc tu dis que ca fonctionne trés bien avec Chromium, je vais tester, avec Chrome, les notifications ne fonctionnaient pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @@néonaloj

 

Je viens de faire des essais avec Naptime en mode agressif, il coupe tout dans les 30'' qui suivent.

 

Si je veux écouter une radio en streaming, il faut simplement que je désactive le mode Agressif pour pouvoir écouter écran éteint.

 

@@Mephisto

 

Tu regardes bien dans les notifications, quand tu vas valider ton compte facebook, j'avais eu une demande pour activer les notifications.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai arreter d'utiliser ces apps, même en désactivant toutes les permissions je trouve ca abusé tout ce qui est demandé... Ma politique de vie privé me dis qu'ils vont se faire ... ^^

 

Chromium fais largment le taf je l'utilise depuis mon passage sur MM, il suffit de refuser (lors de sa premiere connexion) la localisation et c'est du tout bon !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur l'autonomie sous BrokenOs:

> 7h sot, 8h navigation (3h effectives, puis j'ai oublié l'appli, qui continue en fond malgré doze), 28h de cycle. Sans bidouille, sinon un profil dans doze setting editor. J'ignore s'il a beaucoup joué...

 

mini_940954Screenshot20151130180040.png mini_560936Screenshot20151130180304.png mini_646308Screenshot20151130180316.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>7h de SoT c est magnifique, bon remarque la je suis pas trop mal, je suis a 1h50 de SoT avec encore 82%, bon j ai regardé pas mal de video ca a du aider ^^ 

 

Edit : Effectivement sans Facebook, je perds pas de % la nuit ^^ C'etait donc bien le coupable  B)

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est parti pour un test batterie, avec le Doze standart et sans aucune appli tierce, en configuration d'origine.

Sur les 4 cycles précédents j'ai toujours été au dessus des 7h de sot, avec mes repères en cours de journée qui me donnait toujours autour de 7h30 de SOT.

Je vais voir si ça change quelque chose.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envie de changement aujourd'hui :D

 

Je retente la Broken (je pense que je suis pas resté assez longtemps dessus pour tester correctement l'autonomie), j'ai modifié le zip du 25/11 pour inclure toutes les modifs que j'avais faites ensuite (pour le son, les touches tactiles, etc.).

 

Y'a eu des nouvelles version depuis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Minux

 

Pas de nouveau build depuis le 25, tu peux y aller.

 

Tu as modifié la Broken ?

 

Je me demandais si c'était possible que je remplace le Nova de la rom, par le Nova Prime, à chaque fois je dois désinstaller et réinstaller.

 

Dany

 

 

Je viens de vervérifier, no update available..

Tu as modifié le build @@Minux ?

 

Merci pour les réponses, restauration TB en cours :)

 

J'ai juste modifié le zip avant de le flasher, j'ai viré Nova, Kernel Adiutor, Layers (puisque je restaure Nova prime et les autres applis + données avec TB), j'ai viré le bootanimation (que je trouve horrible, question de gouts, j'ai mis le bootanimation de MM, mais me suis planté de zip, ça a pas marché ^^), j'ai ajouté / modifié les lignes pour le son en appel, activé la barre de navigation dès le démarrage, désactivé les softkeys, bref, j'ai juste fait un zip à ma sauce ^^

 

SI ça vous intéresse, je vous mets le zip à dispo quelque part ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala le thread se réactive, ca rebidouille la ^^ Aller viens Minux, la broken est une superbe ROM
Moi je vais bientot tester Sultan 13 pour voir ce que ca donne mais je pense pas retrouver une autonomie aussi bonne que la Broken. D'ailleurs pas d Update depuis le 25, le prochain Update risque d'incorporer pas mal de chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala le thread se réactive, ca rebidouille la ^^ Aller viens Minux, la broken est une superbe ROM

Moi je vais bientot tester Sultan 13 pour voir ce que ca donne mais je pense pas retrouver une autonomie aussi bonne que la Broken. D'ailleurs pas d Update depuis le 25, le prochain Update risque d'incorporer pas mal de chose

Sultan c'estc'est vraiment pauvre, tu risques d'être déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pb vite réglé 

E:Error executing updater binary in zip '/tmp/mr_update.zip' Failed to install ZIP!  Lors de l'installation donc bon retour sous Broken  :P 

 

Ah wé la Sultan est vraiment trés pauvre, pourtant j etais satisfait de sa Rom 12.1 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...