Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

@@néonaloj

Tu dois pouvoir restaurer tes prédictions par le cloud.

Dany

Il me semble aussi que les prédictions se reinstallent quand on autorise l'accès au compte Google qui me semble être lié au cloud SwiftKey

Il a même retrouvé mon compte nexus4

Exemples Kingzak34, néonaloj, wugfresh.. Obtenus avec une ou 2 lettres

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer de ré-installer la version @@danycmoi de swiftkey. J'ai le même problème.

Desinstallation swiftkey beta, installation version Dany. FC à répétitions... "Switkey s'est arrêté"...

 

Mise à jour premier post, ajout de la rom **crDroid**, multirom..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A néonaloj je te donne la fin du md5 du fichier de dany SwiftKey pour vérifier au cas où

SuperSwiftkey.beta_6.0.0.110-v2.apk

54d08e

 

Merci, j'ai re-téléchargé le fichier pour être sûr... mais ça n'y a rien fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire un retour sur une autre rom, l'Omni du 02/12 est toujours aussi stable, j'ai vraiment zéro souci avec cette rom, même pas un petit détail qui pose problème :)

 

Plus de problème de lampe torche qui disparaît, aucun souci avec le BT (même avec ma ceinture cardio), NFC fonctionnel, mes layers sont appliqués sans problème, etc., bref, zéro tracas, zéro blabla comme dirait l'autre :D

 

Pour ceux qui veulent du stable, faut pas hésiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour toi Minux c est l Omni la meilleure ROM MM niveau stabilité, et niveau autonomie tu ne semblais pas convaincu par la broken, tu fais du combien sur Omni ? 
En meme temps si je dis pas de betise l Omni a un peu plus de vécu, la Broken n'a eu que 2 releases, a 2 jours d écart, la ca va vraiment être la premiére grosse MAJ, donc a voir les retours suite a l update qui arrive 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de repasser sur broken pour être prêt à flasher lol

Sinon 2 jours sur Omni comme minux, tout bon, et je tiens 6h sot sur 2 jours en réception moyenne à la campagne

Là je suis en ville et prêt à télécharger et flasher pour tester puisque dany veut attendre... Va-t-il tenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'omni est stable.

Je suis resté avec pendant 1 mois,sans aucun soucis.

L'autonomie était un poil en dessous de la Broken, environ1h de moins en sot, tout en restant vraiment correcte.

Un peu moins de personnalisation aussi, mais si la Broken ne tient pas ses promesses, c'est sûr que je reviendrai vers Omnirom.

En parlant autonomie, je suis sur la batterie depuis hier matin 6h30, il me reste 26%, et j'en suis à 4h30 de sot.

Ça va me faire 2 jours en utilisation normale, je ne me souviens pas avoir fait ça sous lollipop, et sans aucun bidouillage.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est vraiment ca le bon coté de MM, pas de bidouillage, aprés j espére que les wakelock sont bien bloquer par MM car pas de possibilité de les  couper via le menu confidentialité, histoire de pas se retrouver avec certaines applis qui bouffent la batterie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau build bacon!
Unofficial. Pas de disabler pour hw key. Système jour /nuit qui peut bugger avec certains layers, "pleurez pas, je sais et je m'en fous"

Comme toujours !!!Do Not Share!!! #FuckXDA and #StayBroken

Je suis pas à la maison, je mets le lien Dropbox des que je rentre. Si @@danycmoi veut le prendre sur g+, ça ira plus vite..

 

EDIT: voici le lien Dropbox : https://www.dropbox.com/s/kgpwcmiyd2nkrpg/Broken-v4.0-bacon-6.0.0-UNOFFICIAL-20151203.zip?dl=0

Amusez-vous!

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...