Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

En effet, merci @@maxime95 ! J'avais pas percuté... Cela dit, c'est très moche sans Timberwolf layer! Tu as remarqué d'autres soucis? Perso, c'est le seul que j'ai trouvé. Et si ce n'est que lui, un réveil alternatif fait l'affaire pour moi... J'ai testé "Material Glass" tiens, mais pas de wifi....En fait si, il ne faut pas appliquer le Overlay "settings" et ça roule. Par contre, si j'aime le sombre, celui-ci est vraiment ... noir!

Vais chercher ce qui est responsable du bug sous Timberwolf.

Edit > j'ai ré-appliqué le layer Timberwolf, sauf les trois Overlays avec "clock" dedans ("AOSP Desk Clock, Google desk clock, Lock Clock"), et ça marche, plus de FC avec l'horloge! Merci encore @@maxime95!

Merci pour ton retour je vais pouvoir utilisé ton layer qui me plait beaucoup :)

 

J'ai une autre question sur chrome (normal), j'utilise le widget favoris (super pratique avec sa syncho par compte) mais depuis 1 mois il n'est plus possible d'ouvrir les liens de ce widget avec un autre navigateur (j'utilise dolphin qui permet d'utiliser flash), savez vous comment remédier à ce souci ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle Omni dispo : http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/orig-development/6-0-omnirom-t3237484

 

Le NFC est réparé normalement, j'y retourne (toujours pas impressionné par l'autonomie de la Broken par rapport à l'Omni à fréquence de processeur équivalente pour mon utilisation) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Minux

 

Je suis en wifi pour 90% de l'utilisation.

 

C'est surement pour ça, je suis en wifi uniquement le soir @home (la ou j'utilise pas bcp mon mobile), la journée au taf je suis en 3G en limite de couverture (1 barre max dans mon bureau), donc ça suce un max sans que j'utilise beaucoup l'écran, et la pas de miracle, quelque soit la rom, je dépasse rarement les 5h de sot (y'a que le week-end plus connecté au wifi que je dépasse les 6h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord aussi je pense que c'est avec le Wi-Fi ou bonne réception en ville que je fais plus de7h sinon en campagne, c'est plutôt 6h réception moyenne 3g

Là je suis retourné sur Omni car il y avait eu plusieurs mise à jour que j'avais sautées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui ça commençait à me manquer de flasher.

Sinon avec le dernier clavier SwiftKey de dany plus de problème, j'ai d'ailleurs installé le browser Snapdragon en même temps que le nouveau clavier SwiftKey sur l'omni

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@néonaloj

J'ai mis la version bêta que j'utilise sur la page précédente.

J'avais testé en faisant une mise à jour, c'était la catastrophe.

@@Papi72

C'est vrai que je ne pourrais plus me passer de Chromium Snapdragon, il est vraiment très rapide.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@danycmoi bah oui mais j'ai expliqué que je n'arrive pas à linstalll'installer, mon tel refuse l'installation...

Je viens de ré-essayer il met "application non installée et forcément je ne peux pas l'ouvrir...

Du cou j'ai la dernière version du store la 6.1.0.63.

Je viens d'essayer de la télécharger à nouveau sans succès.

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu supprimes bien celle du playstore, en supprimant données et cache,

avant d'installer l'autre.

C'est bizarre, je l'ai installé sur toutes les roms que j'ai testées.

Édit : 2ème journée en configuration d'origine et toujours aussi bon niveau autonomie.

Depuis ce matin 7h, il me reste 52% de batterie pour 3h40 de sot.

Avec des appels, du viber, du Skype, un peu de musique en Bluetooth, pas mal de surf, du Téléchargement, bref une utilisation assez soutenue.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu supprimes bien celle du playstore, en supprimant données et cache,

avant d'installer l'autre.

C'est bizarre, je l'ai installé sur toutes les roms que j'ai testées.

Dany

Ben non, je supprime pas avant, sans quoi je perd mon compte? @@Papi72 l'a pas supprimée, juste fait la maj non?

Edit: j'ai fait ce que tu m'as dit, et j'ai en effet perdu toutes mes prédictions...

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@néonaloj

Tu n'as pas fait un backup avec titanium avant.

C'est ce que je fais systématiquement, et heureusement d'ailleurs, sinon je n'avais plus de SwiftKey fonctionnel après ma mise à jour avec la version plus récente.

Par contre ma version fonctionne ou pas ?

@@rocky77

Slim gapps 6.0

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Quel gapps prendre pour la omni 6? Merci

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Slim gapps ou Open gapps, les 2 fonctionnent très bien ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@néonaloj
A mon avis c'est pas compatible de l'un à l'autre.

Essai de voir si tu ne trouves pas un dossier SwiftKey , une fois que tu as restauré les données de l'ancienne, tu le rrenommé pour essayer de récupérer des données dedans, quand tu auras installé la nouvelle.

Édit : C'est dans Sd/android /data et dans data/app, tu cherches com.touchtype.swiftkey.beta
Ça doit plutôt être dans sd/android/data que les données sont stockées.

Sinon il doit y avoir une sauvegarde des prédictions sur le cloud.
Réinstalle l'ancienne, active la sauvegarde et tu devrais pouvoir la récupérer.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, si t'as connecter ton compte google logiquement ton cloud mémorise tes prédictions.

 

J'utilise swiftkey depuis maintenant plus de 3 ans j'ai jamais eu un seul soucis se rapprochant du votre... Ma version est une "super" avec pas mal de theme comme surement celle de Dany, et c'est en 5.4.0.66. Je la met a jour que de temps en temps car ca change pas grand chose une fois sur l'autre et la flemme de toujours aller la download ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@JustinR

 

Moi c'est  SuperSwiftkey-beta_6.0.0110-v2 elle fonctionne vraiment nikel.

 

J'ai voulu faire une mise à jour, mais c'était catastrophique..!!!!

Avant j'étais aussi en version 5 du play.

 

Dany

 

J'arrête le HS après mais tu as bien les thèmes débloqués dans cette version ?

C'est vrai que la mienne marchant très bien j'étais frileux a faire les MAJ, mais si ta version marche pourquoi pas, ca fait un bail que j'ai pas fais d'upgrade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec dany, pour SwiftKey, desinstallation de l'ancienne version, puis installation nouvelle et je refais les réglages. Très rapide. Pas de problème

Une question, ceux qui n'ont pas de problème avec les versions normales de SwiftKey sur le forum, utilisent-ils Tapatalk, ce qui n'est plus mon cas

Modifié par papi72
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...