Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Oui c'est bien ça, j'avais installé la 1ère version, et celle me l'a mise à jour.

Dany

j'arrive pas à passer le cap de l'adresse mail, j'ai essayé de créer une autre adresse mais j'ai toujours un message adresse déjà existante qui me bloque sur la première page

désolé de t'embêter

je suis bête, je viens de voir que je pouvais dire non merci au départ

du coup j'ai bien trouvé les trois points et importer les favoris. ça avance même si pour l'instant je récupère les favoris du navigateur de base

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Minux le prochain build aura la désactivation des hardware keys, si tu veux tester.

 

Ouaip, pourquoi pas, envoi le lien quand c'est dispo ;)

 

Sinon Omni mise à jour sur Xda : http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/orig-development/6-0-omnirom-t3237484

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dany, tes efforts m'ont encouragé à persévérer.

je ne sais pas trop comment mais j'ai enfin browser qui apparaît dans mon compte pour les synchronisations, ça avance encore un peu mais j'ai des messages de demande de connexion repetitifs et toujours pas récupéré mes favoris chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore de release du 27 dispo, 

par contre je constate un délai assez important entre l activation du WiFi, et l apparition du logo dans la barre d'état indiquant la connexion, c est genre 5 secondes voir meme 10 

 

je confirme pour Chromium, c est une fusée comparer à CHrome, on sent direct l'optimisation CAF, je l avais essayé y a quelques temps via recommandation de Dany mais le compte synchronisait pas,  

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miracle, je viens de récupérer tous mes favoris et dossiers de chrome ouf et encore... merci dany et mephisto

peut-être que de passer browser en défaut avec ouvrir avec cette application...

sinon pour les notifications de demande connexion, j'ai bloqué dans services Google en appui long sur la notif

évidemment chrome va trouver sa place dans les sauvegardes

j'attends aussi une notification de mise à jour

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep no soucis, du coup je teste la version PC pour voir, car sous Win10 mon chrome est gourmand, enfin rend le systéme gourmand (Win10 de m*****^^) 

Et sinon pour en revenir a notre sujet, vivement la MAJ Broken  :P  mon tel vient de vivre sa 2eme charge sous Broken, je vais voir comment se comporte l autonomie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie perso, je suis vraiment bluffé! Sous Lolipop, adepte des tweaks en tous genre pour arriver à 7h de sot en wifi, ici je suis arrivé hier:

data exclusivement, 3h de navigation gps, browser, sms/mms, qq appels (>30min), musique, 6h sot... et j'ai mis mon phone en charge à 26%... sans aucun tweak ni xposed ni rien. Bref ça change la vie :)

@@Mephisto tu es arrivé à installer adb sous win10?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Je viens de m'apercevoir que j'ai un FC quand j'essaie de modifier une photo avec galerie, je peux juste la recadrer.

 

@@néonaloj

 

En 1ère page tu peux peut être mettre ce lien pour la liste des builds officiels Broken disponibles : https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=44144

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas essayé, mais je confirmer le fc galerie.

sinon pour le lien broken il y a aussi le lien dysfunctional... qui donne aussi accès au download et autres informations à voir

à néonaloj, si besoin pour ton hs tu peux mp

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour information, avec le chromium caf, impossible d'accéder à l'interface Web de mon nas (Freenas), alors que ça fonctionne sous chrome et ff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Je viens de m'apercevoir que j'ai un FC quand j'essaie de modifier une photo avec galerie, je peux juste la recadrer.

 

@@néonaloj

 

En 1ère page tu peux peut être mettre ce lien pour la liste des builds officiels Broken disponibles : https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=44144

 

Dany

 

Pour la galerie, je confirme aussi. Je n'avais pas remarqué car je ne me sers pas du mode éditer sur le tel mais en effet, ça FC.

Pour le lien, Dany, j'y ai pensé, mais comme c'est le lien officiel qu'il est demandé de ne pas partager, je voulais éviter...

Bon bah, tant qu'à faire, il est déjà partout, ok j'me lance aussi!

 

j ai finalement ajouter les lignes pour fluence dans le build car ma soeur semblait entendre une voix un peu bizarre au tel meme en modifiant les valeurs audio indiquer quelques pages avant 

 

Tu peux me rappeler où tu as trouvé ces lignes pour activer "Fluence" step?

 

Je rajoute pour ceux que ça intéresse, que je teste en ce moment le profil @tuhinxp04 dans Doze Settings Editor. Ce dernier permet de forcer doze plus rapidement encore quand l'écran est éteint, pour un gain d'autonomie, appréciable ou pas? C'est ce que je tente de savoir... Pour rappel Doze Settings Editor est dans le premier post (point 5.1), le profil (et d'autres) est inclus dans l'appli. Avis aux amateurs! ;)

 

 

Post 1 mis à jour (Broken's link)

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...