Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

Merci beaucoup pour la découverte de la Broken et pour la build de minux pour l'optimisation du son notamment.

Est-ce que l'un d'entre vous utilise l'affichage des débits in/out dans la barre d'état ? est-ce qu'il y a la possibilité de choisir la couleur de l'écriture ? Car les petites flèches sont blanches, donc bien visible, mais le texte affichant les débits est noir, et se retrouve donc invisible sur fond noir.

Quelqu'un a une astuce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installation de minux faite, j'aj'ai étéété obligé de refaire des wipe pour avoir la barre de navigation sinon plus de boutonsboutons et pas de barre. sinonsinon pas d. autres problème pour l'instant... à par mon clavier. je bégaie comme néonaloj

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce test swiftkey,j'ai tout effacé et je reassaye avec le clavier de base ça semble être mieux,ça m'ennuie mais va falloir que je m'habitue

J'aimais bien

Swiftkey

Je précise à Dany que j'avais essayé les wipes cache et données de swiftkey

Finalement ça venait bien de swiftkey pourtant ma version à jour

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de pb avec SwiftKey bêta de mon côté...

Je vais voir avec la version bêta

Merci

Version bêtabêta installéinstallé çarégler le pas réglé le prproblème

Bizarre ça ne fait pas ce problème quand j'écris une note dans color note et là c'est aléatoire

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur ce n'est pas celle là ma version, je viens de l'installer et elle bugue aussi chez moi.

C'est la Super Swiftkey Bêta 6.0.0.110-v2 la mienne, celle qui ne bugue pas, par contre elle ne me fait pas de mise à jour.

 

Edit : 

Heureusement que j'avais fait une sauvegarde de celle qui fonctionne bien.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viensviens d'installer lala version de dany superswiftkey mais si je comprends biece n'estce n'est paspas la bonne et ça se voit 'e

Je suis repassé en clavier dé base pour continuer.

À Dany

Quant ça marche, pas besoin de mise à donc on attend, mais c'est vrai que Le clavier de base s'est bien amélioré Depuis les débuts de swiftkey

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de vouloir toujours améliorer, c'est des fois n'importe quoi.

En passant j'ai bien fait de ne pas remettre NapTime tout de suite et continuer mon test en configuration d'origine.

A 50% de batterie, je suis à 3h47 de Sot, donc c'est bien parti pour 7h30 de sot au final.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets le de côté celui là.

Il est au chaud la, c'est bon.

Pourtant c'était mal parti pour l'autonomie au départ.

J'étais pratiquement sur une base de Lollipop.

Et puis ça c'est stabilisé pour revenir dans les normes de ce que je faisais avec NapTime.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben moi, le tel veut pas l'installer ta version ?? Je me demande si ce n'est pas celle que j'ai déjà...

Pour l'autonomie, avec doze battery saver (et qq applis autorisées), je suis à 52%, 2h45 sot, et > 8h30 gps dont 2h30 de navigation. Le tout en data, je viens de passer en wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé de quoi choisir agressive doze et pour les réglages, tu parles des réglages par application dans batterie optimisation ou bien des temps indiqués dans naptime ?

Je viens de voir un bouton agressive doze en haut, pas vu avant bizarre

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les temps, qu'on peut modifier dans NapTime.

Comment ça tu n'as pas l'option Agressive Doze ?

C'est juste une case à cocher, c'est la 1ère ligne de l'application.

C'est bien celle de Google play que tu as installé ?

Tu lui as bien donné les droits Root ?

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si je l'ai trouvée il y a un quart d'heure en retournant vérifier. Ce qui m'étonne c'est de ne pas l'avoir vu avant vu où elle est placée

Entre-temps j'avais lancé adiutor et naptime avait bien le root. Beaucoup de choses bizarres en ce moment

Merci encore pour les infos

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que tout ces softs soient réellement utiles.
Sans NapTime, avec la rom tel quel, j'ai fait 6h10 de Sot et il me reste 17% de batterie.

 

16361820151201230341.jpg

 

Le kernel Sultan utilisé sur la Broken, doit y être pour quelque chose.
Pour l'instant je continue comme ça, histoire de confirmer les résultats.
Ce n'est que ma 1ère journée d'utilisation dans cette configuration, et je fais aussi bien qu'avec NapTime, Doze ou des profils.

En tout cas Marshmallow à fait un réel progrès sur l'autonomie.

 

EDIT : J'ai mis en charge à 5% vers 1h00, avec 7h20 de sot. Je suis passé en mode économie batterie à 15%.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...