Aller au contenu

[LISTE] ROMS et MODS en MARSHMALLOW et NOUGAT


Recommended Posts

ah je savais pas pour le doze editor, c est vraiment bien ? Ca régle a combien du coup ? 
je viens de me rendre compte que l appli Snapdragon camera ne fonctionne pas sous Broken, quand je la lance, j ai Force Close sur "Galerie", quelqu un a déja eu ça 

 

Y a une page qui montre les différences entre les profils tuhinxp04, GeraldRudi et freebee269 ? 
Quelle est le meilleur pour optimiser autonomie sans perdre en performance ? 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je savais pas pour le doze editor, c est vraiment bien ? Ca régle a combien du coup ? 

je viens de me rendre compte que l appli Snapdragon camera ne fonctionne pas sous Broken, quand je la lance, j ai Force Close sur "Galerie", quelqu un a déja eu ça 

 

Tu peux voir les valeurs de 3 profils pré-configurés via l'appli, et bien sûr faire tes propres modifs. Autant sur LP je bidouillais un max, autant ici, j'en ai pas ressenti le besoin. Juste un profil en test, je verrai au bout de ma batterie si c'est flagrant ou non.

Pour la camera Snapdragon, je n'ai aucun FC en passant sur la galerie. Par contre, comme l'a fait remarquer Dany, fc quand tu veux modifier une image (ce que je ne fais pas dans le tel...)

 

Pour ceux qui pensent qu'il y a un lien public de Broken, voici le dernier message de Ken, propriétaire de Dysfunctionnal Roms:

"If alpha builds are announced and linked outside of this community, the user will be banned just for fun...... I'm over this shit of people spamming our work over the web when the shit is still alpha... there will be no apologies or listening to the "I'm sorry"s....... can't people just use the work without trying to sound like a buncha fucking hype men?..... If you've made a public post with a link in it, we are talking to you and know who you are... "

Vous pensez toujours que c'est une bonne idée d'utiliser le lien officiel? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben wé au final via leur site c est possible d avoir la build c est étrange ca, du coup si je comprend bien tant que c est ALPHA ils préférent rester discret, et éviter les boulets qui gueulent sur ceux qui ne fonctionne pas. Du coup peut etre pas laisser le lien dans le topic, si ? 

 

ah ben mince moi j ai direct ForceClose, meme pas en passant par galerie, juste en voulant lancer la caméra. 

 

ok je vais tester le dernier profil ajouter par la MAJ, de toute facon je pense pas que ca fera consommer plus, au mieux ca fera économiser un peu de batterie, a voir, n ayant pas beaucoup de recul sur la ROM je verrais pas trop la diff; mais si j arrive pas a résoudre ce soucis d appareil photo ca va vite m embeter 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous confondez les amis, il y a la page G+ BrokenOs qui est publique ( https://plus.google.com/communities/116521990967962635243), mais où il n'y a pas les builds bacon de publiés, puis il y a la page privée Disfunctionnal Roms ( https://plus.google.com/u/0/communities/106718298030487565572/stream/cc381c5c-b6e4-4c95-8dd2-82832b3bf864 ) où les builds sont proposés ;)

 

Pour ta camera @@Mephisto, je vois pas... Avec le backup tool, je ne peux que te suggérer de re-flasher la rom en dirty flash, sans wipe aucun... Tu avais fais des wipes d'ailleurs? Si oui, c'est peut-être ça qui a mis la mouise...

 

Pour le profil dans doze setting editor, j'ai mis celui de @tuhinxp04, qui a été conseillé par je sais plus qui ni où ^^. Je sais pas si ça aide vraiment (j'ai désactivé le doze "normal"), je verrai si il y a une différence avec ce cycle par rapport au précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi unun site dysfunctional. net accessible il me semble, c'est vrai qu'on le trouve dans about broken, sitesite Web , mais il est accessible ensuite.

 

Je viens de le tester, papy, wouah ah ah aahhh, vas-y, c'est tout à fait en accord avec BrokenOs: http://www.dysfunctionalone.net/, du révérend Sylvanus P. Jackson... Mort de rire! Merci Papy.......

Nan le site en lien dans about Broken, c'est dysfunctionalroms.net, et c'est le dernier article du 23/11 etc, mais aucun build à dl par ici..

Quant au G+ dispo toujours dans about Broken, c'est la version publique que je mettais plus haut.

CQFD, là où les builds sont proposés, c'est sur la page privée mentionnée plus haut, où il faut être invité (puisque privée, logique)

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à néonaloj, c'est toi qui l'a mis (lol)

si tu vas dans menu avec ton "lien caché"

download, puis bacon et hop

 

Bah oui, j'ai mis le lien, mais sans être connecté, normalement, pas d'accès? A moins que vous soyez connectés sous mon nom?? Je sais pas, je pige rien à G+ lol... Bref, comme ça, visiblement, tout le monde est dessus... Pour le coup, j'espère qu'iILS ne repèrent pas que mon nom est utilisé par nous tous (si je comprends bien...)

Bref, on s'en fout, je me prend la tête pour rien je crois...

 

tu désactives ou le Doze normal ? 

j ai fais aucun wipe lors de l installation mais sinon wé je vais voir pour réinstaller la rom en dirty, j espérais avoir rapidement une MAJ pour écraser ma MAJ du 25 mais ca ne semble pas être le cas 

 

Doze n'est actif que si tu as configuré le VPN, si pas, il ne sert à rien.

Pas de build en vue, ils ont annoncé un build hebdomadaire à peu prêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que tu mais un autre profil, il remplace le mode normal.

 

Depuis une semaine j'utilise Naptime, un peu la même chose que Doze Editor, sans les profils, mais avec un mode Doze Agressive.

 

Possible d'utiliser les Doze éditor pour activer un profil, ensuite soit le figer ou le désinstaller, avec Titanium, et laisser Naptime en mode agressif.

 

J'ai testé pas mal de profil avec omnirom et VW13, mais je trouve le mode Agressif de naptime plus efficace.

 

Pour les mises à jour celle sur le serveur google sont les non officielles et les autres, sur le lien dans la rom broken les officielles.

 

 

@@néonaloj

C'est dans l'application Doze, pour LL, qu'il y a un VPN à configurer.

Dans MM doze est natif et déjà configuré en mode par défaut.

Je n'ai pas utilisé longtemps Doze du GooglePlay, dans MM elle fiche la pagaille.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu gagnes vraiment beaucoup avec Naptime en mode agressif, je connaissais pas cette application, 

donc si je comprend bien tu conseillerais plus Naptime que Doze editor ? 

 

Pas plus mal d avoir une MAJ hebdomadaire, au moins a chaque update y a du vrai contenu 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Mephisto

Si je veux tester un profil, je restaure DOZE Editor, c'est plus facile que configurer tout à la main dans Naptime.

Une fois le profil appliqué, je le désinstalle, je ne garde que naptime.

Elles font le même boulot, avec un mode agressif en plus dans naptime.

Sinon difficile de vérifier le gain de batterie, j'ai naptime sur Broken depuis le début, et je fais pas mieux que Papi,

Je vais continuer encore un peu avec, puis je ferai des tests sans,pour voir si c'est vraiment utile.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés tout dépend votre utilisation entre papi et toi, doze doit surtout etre efficace pour ceux utilisant peu leur téléphone, et ainsi éviter une grosse décharge en veille, aprés si tu l utilise pas mal au quotidien, doze est quasi absent, bon un peu avec un mode agressif qui agit dés la mise en veille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est vrai que je fais mais 6/7 heures de Sot par jour, surtout en ce moment, je cherche à améliorer, test de nouvelle application.

Avec une utilisation normale, je pense que ça devrait faire 2 jours tranquille, avec un peu plus de 7h de sot.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben meme en faisant un dirty flash toujours l appli Snapdragon qui crash, sniffffff 

 

Essaie d'en flasher une autre, en zip, ou en apk?

http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/themes-apps/flashable-snapdragon-camera-v2-t3189685

http://www.mediafire.com/download/mqahh34c4mv2lee/SnapdragonCamera2.apk

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum en fait je viens de me rendre compte d un truc, légérement important, l icone dans nova est bien celui de la camera mais pointe vers Galerie, je le vois quand je reste appuyer et que je fais information, en revanche si je lance l appli depuis le menu des applications, ca s ouvre bien, donc j ai rien dis, l appli fonctionne bien, c est juste mon launcher et aussi un peu moi, j ai pas bien fait attention ^^ plus de peur que de mal, je peux rester tranquillement sur Broken, j avais pas envie de changer de rom lool je venais a peine d installer Doze editor 

merci quand meme néonaloj 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin grosse chute d autonomie en écoutant un podcast, je faisait du 13%/h de conso, pour de l'audio c est énorme. Je ne sais pas de quoi ça vient, j ai viré le Doze Editor voir si ça vient de ça ou pas, le tel chauffait comme un con pour pas grand chose 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Mephisto

Tu utilises une application ou tu passes par le navigateur ??

En Wifi ou en Data, si c'est en data ça peut aussi venir de ta connexion.

 

Dans les statistiques batterie tu dois avoir une idée de ce qui a monté en consommation.

 

Je viens de faire l'essai sur RMC avec Chromium, mais comme dans le profil c'est réglé sur 30'', ça se coupe au bout des 30''.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan j écoute en local, via podcast addict, et vendredi j avais aucun soucis en écoute de podcast, la ca a vraiment exploser au moment de l écoute du podcast. Peut etre un bug systéme lié a l alpha, j ai reboot et retirer Doze, je referais un test tout à l heure pour voir. J ai fais vite fait un test 5 min d écoute avant de recharger et le portable chauffait pas, espoir ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé pour Doze:

- Doze est par défaut dans Marshmallow

- l'appli Doze doit être activée pour fonctionner, qui possède aussi un mode agressif, mais écran allumé (ne réveille les applis que lorsqu'on s'en sert)

- l'appli Doze Setting Editor permet de faire ses propres tweaks ou d'appliquer des profils (pré-chargés)

- l'appli NapTime permet aussi de faire certains réglages et possède un mode "agressive doze" qui met l'appareil en repos dès l'extinction de l'écran.

 

@Neonaloj : ton probleme de clock sur la Broken est lié a ton layers (TimberWolf), après installation j'ai les meme souci que toi ;) après désinstallation du layer, tout est ok. ;)

 

En effet, merci @@maxime95 ! J'avais pas percuté... Cela dit, c'est très moche sans Timberwolf layer! Tu as remarqué d'autres soucis? Perso, c'est le seul que j'ai trouvé. Et si ce n'est que lui, un réveil alternatif fait l'affaire pour moi... J'ai testé "Material Glass" tiens, mais pas de wifi....En fait si, il ne faut pas appliquer le Overlay "settings" et ça roule. Par contre, si j'aime le sombre, celui-ci est vraiment ... noir!

Vais chercher ce qui est responsable du bug sous Timberwolf.

Edit > j'ai ré-appliqué le layer Timberwolf, sauf les trois Overlays avec "clock" dedans ("AOSP Desk Clock, Google desk clock, Lock Clock"), et ça marche, plus de FC avec l'horloge! Merci encore @@maxime95!

Modifié par néonaloj
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...