néonaloj Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Attention aussi aux layers, depuis la maj, je ne peux plus utiliser Timberwolf layer, because plus de wifi si je le mets :(... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 5 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2015 Depuis que j'ai débranché ce matin, j'ai l'impression que ça descend plus vite, il faut voir au bout de 2 ou 3 cycles. Pour 1h20 d'écran j'ai 172 mAh en consommation Dany Peut-être aussi des mises à jour Google services et play store différentes, j'ai l'impression que ça a changé pour moi, version 6.0.0 pour playstore et 8.3.01 pour l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) @@néonaloj J'avais aussi eu le tour avec certain layer pour modifier les tuiles, je n'avais plus de wifi, déjà sue le build précédent @@Papi72 Service Google Play 8.4.89 et Play Store comme toi, Dany Modifié 5 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Pour info sur la build du 25/10, la je suis a 1h28 de SoT pour 136MaH de consommé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) Peut-être aussi des mises à jour Google services et play store différentes, j'ai l'impression que ça a changé pour moi, version 6.0.0 pour playstore et 8.3.01 pour l'autre J'ai exactement les mêmes versions que toi. @@néonaloj J'avais aussi eu le tour avec certain layer pour modifier les tuiles, je n'avais plus de wifi, déjà sue le build précédent @@Papi72 Service Google Play 8.4.89 et Play Store comme toi, Dany Pour les layers, j'avais ce même problème avec "Material Glass" avec le build précédent (pas de wifi), mais le "Timber Wolf" passait bien. Ce n'est plus le cas, je le mentionne car qq'un m'avait fait remarqué le bug de l'horloge, et après solution, il utilisait le même layer... Je n'ai pas, cette fois, trouvé la solution... Edit: et merci encore ;) Modifié 5 décembre 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Depuis que j'ai mis la omni MM, mon autonomie c'est bien améliorée. Ça marche nickel Nova. Merci encore ;) Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 5 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) J'en suis à 4h01min sot reste 58%, Je n'ai pas touché non plus à layers Et j'utilise nova gratuit 375mAh pour l'écran Je me demande si je ne vais pas au moins congeler layers et kernel adiutor Modifié 5 décembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) Ton écran consomme beaucoup moins ! Je pense que le thème sombre doit avoir son importance. Mais je n'arrive plus à m'y faire, en thème sombre j'ai l'impression de revenir 3 ans en arrière. Je ferais quand même des tests une journée pour faire la comparaison. Même le clavier, le fond d'écran, tout est clair ! En tout cas là tu es parti pour plus de 9h de sot ! Dany Modifié 5 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 C'est ou que vous voyez ce sot? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 5 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2015 C'est ou que vous voyez ce sot? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk C'est le screen on time, ou temps d'écran allumé dans les statistiques batterie en cliquant sur écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 @@rocky77 C'est le temps d'écran allumé, dans Paramètres /Batterie / Écran. @@Papi72 Tu utilises l'éclairage automatique sur l'écran.? La je suis à 2h35 de sot et 66%, donc au final je vais rester sur mes 7h30 de sot, comme sur l'ancien build. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) Ah oui, Ok. Me reste 6% de batterie Mon sot est à 5h08. J'ai 12h30 de wifi on Et 1h25 de Bluetooth Modifié 5 décembre 2015 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 5 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2015 À dany, adaptation de luminosité et thème foncé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) Voilà un retour très prometteur sur la TUGA POWER 14.00 Retour complet et très tentant..!! Chromium est inclus dans la rom. Je me demande si je vais pas la tester .. Dany Modifié 5 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 5 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) Merci dany, je l'avais essayée mais il y a longtemps déjà, semble pas mal en effet, y a du backup restore dans l'air Peut-être moins bien en sot on verra Modifié 5 décembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Je pense aussi que pour l'autonomie, ça doit être en dessous de Broken. En tout cas il commence a y avoir du choix en MM..!! Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 L'autonomie a l air pas mal du tout, a voir si c est moins bien ou pas que la Broken, le truc cool c est l intégration native de Caf Chromium ainsi que son optimisation et également la correction de la frame rouge, ca arrive pas tout le temps, mais quand ca le fait c est un peu perturbant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 5 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) Oui je viens de voir pour le fixframe rouge du browser et pas mal de choses intégrées. Ça vaut peut être le coup de perdre un peu de sot Surtout que j'ai vu une copie d'écran avec 2h de sot pour 7% de batterie ! Peut être en charge mais à voir Modifié 5 décembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) Pour la frame rouge il y a un zip à flasher : https://onedrive.live.com/?id=C573EE8F0CD30722%211478&cid=C573EE8F0CD30722 Il rajoute ca dans le build.prop : # Chrome Red boarder fix ro.build.type=user Dany Modifié 5 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 J'ai encore la TUGAPOWER sur mon tel, mais la v6... Pour cette version, l'autonomie était pas toptop du tout, mais il fafaut voir à présent.. Vais essayer de faire la maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 ah ok c est juste une ligne dans le fichier build, c est cool ca, je modifierais ca aprés la MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Bon bah j'ai fait la maj tugapower, mais j'ai qq chose comme "com.ui.phone" s'est arrêté, du coup, pas moyen de mettre mon code sim .. Ni de faire quelque chose sur la rom. Je vais faire les Wipe caches pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 5 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) À dany merci pour le zip frame rouge Pour néonaloj, n'ai eu aussi des problèmes avec des essais des dernières Sultanxda, sur des vieux backup, il y a peut-être eu trop de changement, je vais essayer quand même sur un vieux backup tuga, on verra bien J'avais essayé même le wipe system ne suffisait pas pour Sultanxda Pour info, je suis à 5h10 sot reste 46% Pour moi jamais vu Modifié 5 décembre 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Pour la batterie ça s'améliore, je suis à 3h de sot et 60%. Je suis sur les mêmes bases que ce que j'avais avant, 7h30 de sot. Par contre il n'y a pas vraiment de changement. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) En fait, c'est "le processus com.android.phone s'est interrompu" qui apparait, malgré les wipes... Je vais être bon pour un clean flash... EDIT: sinon, j'ai plus l'erreur, mais pas non plus de carte sim.. Ca m'a permis de remarquer qu'il y a une nouvelle version, M15 de disponible! Je télécharge, vais voir si ça passe dessus?! Modifié 5 décembre 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.