danycmoi Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Elle a quoi de plus celle du 5/12 Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Le thème black/light. Je vois sur Oneplus forums que certains n'aiment pas, moi j'adore, plus besoin de layers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 C est dans affichage => Théme le choix du théme Black/Light ? @neonaloj : oui tu as bien fait de me faire insister pour que ca passe, je referais pas la bêtise a la prochaine install, maintenant j aurais mon back up, peut etre c est ce matin en récupérant le Zip depuis le tel que ca a foiré je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 C est dans affichage => Théme le choix du théme Black/Light ? @neonaloj : oui tu as bien fait de me faire insister pour que ca passe, je referais pas la bêtise a la prochaine install, maintenant j aurais mon back up, peut etre c est ce matin en récupérant le Zip depuis le tel que ca a foiré je sais pas Oui, dans affichage ;) Pas de quoi, ça arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Ok ok je suis tombé dessus, mais la version clair, je vois pas ce que ca change par rapport a avant, et les menus en Noir perso je ne peux pas, j ai l impression de retrouver sur Eclair ou Froyo ^^ J'espére qu aux prochains update j aurais plus de soucis. C'est dommage de pas avoir un changelog complet, ca serait appréciable de savoir les améliorations 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Je trouve aussi pour les changelogs. J'ai regardé leur github, le dernier était pour LP... Quant au thème dark, perso, il me va très bien, il faut dire que j'ai pris Android au 3.5 je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 wé j ai aussi regarder leur github et rien, c est dommage, et je vois pas pourquoi ne pas le mettre, j'aime bien savoir ce que j installe lol, je sais pas si c est l effet Alpha et qu'il mettre le changelog pour les versions stable, je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Idem pour moi, les thèmes noir ça fait vraiment retour 5 ans en arrière. Si il n'y que ça comme changement, je reste sur celle du 2/12. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) oui si cela ne t interesse pas, je pense pas que ce soit utile de nous rejoindre, tu prendras la prochaine dans 1 semaine Wé aprés c est une histoire de gout, moi je préfére le clair dans les applications, le noir je trouve ça triste mais encore une fois c est personnel ^^ Mais bon ca manque quand meme d un thread XDA pour suivre le retour des gens, une page G+ c est un peu naze. Il n'avait pas de page XDA pour sa build LP ? Edit ; ah ben non j ai toujours le bug du FC si je veux faire une recherche manuelle du réseau, mais au moins maintenant quand je boot le tel; il arrive quand meme a s attacher a mon réseau, ouffff Modifié 6 décembre 2015 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Il(s) s'est jeté hors de xda déjà parce qu'il(s) en avait marre des questions récurrentes et stupides.. Ce qu'il(s) a recommencé du G+ public il y a peu pour un G+ privé, ce qui n'empêche personne d'avoir les liens.. Sauf que du coup, aucun débat en effet, même si j'en conviens, certains threads sont parfois lourds à suivre sur xda... Par ex celui de Blisspop, là les devs n'ont pas fermé, ils se sont simplement barrés, laissant le sujet aux seuls utilisateurs, ce qui fait qu'à présent il est à peu près mort aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 dommage dommage du coup ca restera toujours comme ca, bon aprés il fait une bonne ROM enfin pour l instant, d aprés vos retours, c est la meilleure ROM en autonomie mais dommage j aime bien voir les retours users via un forum, bon heureusement que vous êtes la pour échanger sur certains points, mais bon sur un forum avec plusieurs centaines de personnes, y a plus de chance de voir certains bug et les faire remonter rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) @@Mephisto Sur le forum oneplus il y a aussi des retours C'est vrai que niveau autonomie c'est une tuerie. Sans rien bidouiller, c'est plus de 8h de sot. Pour le reste, niveau fluidité il suffit de regarder les 2 vidéos que j'ai posté. Il manque les gestes Screen Off, mais je ne les utilise pas, et quelques options supplémentaires, mais l'essentiel est présent. Pour une 4ème build c'est vraiment bien. Il subsiste quelques petits bug, la modification des photos, FC réseau manuel, rien de méchant. Dany Modifié 6 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Vous faites c... j'ai installé la omni il y a 2 jours !! Je vais quand même pas craquer.... si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) @@rocky77 J'ai toujours un backup Omnirom de @@Minux sous la main, au cas où. Si tu as fait un backup de la Broken, c'est facile de passer de l'une à l'autre. Dany Modifié 6 décembre 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) Je vais attendre quelques jours histoire d'avoir des retours avant de me lancer :) Modifié 6 décembre 2015 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 ah bon y a un thread Broken sur le FoFo Oneplus ? J avoue que j y vais plus trop sur le fofo OnePlus, meme jamais en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Il y en a déjà pas mal de retours, relis plus haut... Autonomie au taquet, fluidité optimale, bugs mineurs... Que du bonheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) C'était juste un excuse bidon pour me convaincre de ne pas flasher ce soir. Modifié 6 décembre 2015 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Bonjour, quelle ROM 6.0 est compatible avec multirom. Je voudrais en tester une mais j'ai vu que OMNIROM n'était pas flashant en multirom... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) Tugapower, Nuclearsim, Broken Os .... sont flashables en secondaires sans souci ;) Edit: comme c'est mentionné dans le premier post! ;) Modifié 7 décembre 2015 par néonaloj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Tugapower, Nuclearsim, Broken Os .... sont flashables en secondaires sans souci ;) Edit: comme c'est mentionné dans le premier post! ;) Laquelle est la plus aboutie pour l'instant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) @@tointoin Pour moi Broken OS pour installation en multirom, une autonomie vraiment excellente, sans rien changer de base. :excl: Par contre, et pour toutes les rom, ne jamais accepter la Localisation par Réseau Wifi et Bluettooth à l'installation :excl: Si vous l'aviez accepter il faudra désactiver la recherche comme dans la vidéo ci-dessous : Sous peine d'avoir la wifi en 1er consommateur de batterie sur vos statiistiques, et loin devant l'écran..!! Dany Modifié 7 décembre 2015 par danycmoi 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 merci Dany pour l astuce, ca va ouf j avais pas accepter a l installe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackkey5 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Je suis repassé sur la Broken, après la Omni, j'suis impressionné j'ai aucune perte de batterie en veille alors que je suis en wifi. Sous la omni je perdais presque 3%/h en veille et là rien du tout. A voir pendant la journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Nouvelle build perso d'Omni : https://s.basketbuild.com/filedl/devs?dev=Minux&dl=Minux/bacon/Omni/omni-6.0-20151207-find7op-MinuxBuild.zip Pour info Herna stop ses builds d'Omni (pour l'instant) sur Xda : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=64179240&postcount=1758 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.