Aller au contenu

Offre de remboursement 50€ sur Honor 7


klok

Recommended Posts

Bonjour,

Virement crédité ce jour dossier envoyé le 28 ou 29 octobre, hier il était en "attente de réception" jamais eu d'avis de validation du dossier.

Une chose est sure pour moi terminé les ODR plus de 4 mois absolument rien ne peut justifier un tel délai

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheteur lors du black friday, mon dossier a été envoyé le 2/12 et reçu le 3/12 pour une validation le 5/01.

Depuis toujours RIEN. Cela fait 3 mois, je vois donc que rien n'a changé avec Custom Promo, le problème n'étant pas que les gens n'avaient pas été remboursés mais que ca mettais 4 à 6 mois. Et rien n'a changé, ca met toujours aussi longtemps.

Franchement, c'est inadmissible et dans un sens ca m'apprendra à ne pas refaire deux fois la même erreur.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai reçu mon remboursement hier. J'avais envoyé mon dossier le 06/11.

il était en "attente de réception" et j'ai jamais eu d'avis de validation du dossier.

J'avais juste envoyé un mail le 11 janvier où il me confirmait que mon dossier était validé.

 

Bon courage à tous mais à priori on sera bien tous remboursé. Faut juste être patient mais c'est vrai que les délais ne sont pas du tout respectés...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheteur lors du black friday, mon dossier a été envoyé le 2/12 et reçu le 3/12 pour une validation le 5/01.

Depuis toujours RIEN. Cela fait 3 mois, je vois donc que rien n'a changé avec Custom Promo, le problème n'étant pas que les gens n'avaient pas été remboursés mais que ca mettais 4 à 6 mois. Et rien n'a changé, ca met toujours aussi longtemps.

Franchement, c'est inadmissible et dans un sens ca m'apprendra à ne pas refaire deux fois la même erreur.

+1

tout pareil que toi  :) même date d'envoi et même date de validation et toujours rien mais je viens d'avoir un retour de mail de chez honor.fr et il traite mon dossier, je ne sais pas ce qu'ils traitent puisque j'ai eu confirmation par 2 fois que c'était validé, mais on va les laisser traiter :huh: , j'achète assez souvent mes téléphones avec ODR et je n'ai jamais eu de soucis, (alcatel, nexus, lg) toujours le remboursement sous 8 semaines et sans appeler, mais là ça craint, comme je l'ai dit dans un post précédent heureusement que j'ai bénéficié du black friday, et du paiement en 3 fois sans frais. -_-

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ODR  envoyer pour un achat lors de la black friday mais toujours pas de confirmation staut en attente de réception

 Idem :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour donner une comparaison avec d'autres marques j'ai appelé Samsung aujourd'hui. Mon dossier pour mon imprimante est validée, virement en attente. Je leur demande quand est ce que va va venir car c'est marqué avant le 25 janvier et la réponse c'est on ne peut pas vous dire... J'ai envoyé mon dossier en octobre...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Cseb95 non pas encore mais je fais partie des acheteurs Black Friday donc ça sera pour la prochaine vague je suppose. Tout le monde n'est pas encore remboursé mais tout le monde le sera :)

N'hésites pas à le signaler lorsque tu auras ton remboursement, vu que pas mal d'entre nous font parti des acheteurs lors du super tarif qu'il y avait sur l'Honor 7

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette réponse encore:

 

 

Bonjour,


Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme le 13/01/16. Un virement bancaire d'un montant de 50.00 € sera effectué dès réception de l'accord de Huawei.

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une honte, nous devrions vraiment en parler sur le maximum de réseaux sociaux, et que l'on ne vienne pas me dire que parce que Honor a un CM qui poste sur Frandroid on doit se montrer sympa ! (D'ailleurs le CM n'a strictement rien à voir avec cette histoire de remboursement et Custom Promo).

Bref, on doit vraiment réagir car la marque se repose un peu trop sur ses lauriers. Huawei est au courant depuis au moins 6 mois de ce problème et ils ont fini par changer de prestataire, mais qu'en est il de nous ? Et bien nous on s'en tape puisqu'on a acheté. Pour fidéliser les clients il ne faut pas juste proposer un bon produit, mais tenir ses engagements. Et Custom Promo ne nous a rien promis, c'est Huawei/Honor qui a crée l'ODR en son nom.

 

"Achetez achetez vous serez remboursés sous 8 semaines, euh, sous 8 mois !"

Modifié par Noctis.
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@Noctis.

Je t'assure que personne ne s'en fou et que tout le monde fait son maximum pour régler les problèmes en ce moment. C'est en train d'être réglé !

Forcément vu de l'extérieur et sans les infos (en même temps ce ne sont pas des infos qui peuvent être partagées) on a l'impression que rien ne se passe. Mais ça bouge beaucoup ici, sois en sûr !

Pas de panique... Il n'y a pas grand chose de plus à faire qu'attendre pour le moment puisque tout est en cours et les personnes compétentes font déjà leur maximum pour accélérer les choses. Au nom d'Honor, encore une fois, désolé pour l'attente.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Noctis.Tu constateras quand même que bon nombre de personnes qui n'était pas remboursé l'a été récemment.

 

Il y a donc des fonds débloqués.

 

@@Honorattend aussi le remboursement pour le Honor 7 qu'il a offert en l'achetant lors du black friday. Même lui doit acheter sur internet plutôt qu'en interne.

 

Le blackfriday doit représenter une grosse somme de remboursement, le succès de l'opération ne devait pas être en accord avec le contrat de custompromo et le budget alloué.

 

Les remboursements vont arriver. J'en suis certain. Tous les autres cas se sont réglés au fur et à mesure, mais c'est long, trop long..

 

Maintenant, 8 semaines sont annoncées et l'on n'en est pas encore à 8 mois mais pas loin lol :-(  le débordement est fortement exagéré. On peut espérer que cela se règle plus vite; mais ce sera réglé.

Modifié par Cseb95
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Honor 7 Acheté chez Free fin décembre ,j'ai envoyé tout ce qui était demandé pour avoir ce remboursement de 50 € , je commence a trouver le temps

long

 

Merci

 

Cdt

Daniel

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on n'a pas le droit de traiter des clients de la sorte, comme si nous étions des mendiants alors que nous réclamons simplement le respect des engagements pris.

Lorsque nous achetons un produit, nous le payons, nous ne repoussons pas notre versement à une date floue.

Quelqu'un l'a dit, il faut en parler autour de nous et surtout utiliser les réseaux sociaux. Je suis d'accord.

Marre de ses constructeurs qui ne pensent qu'à vendre et glaner des parts de marché.

Et si les versements tardent trop, entamons une class action !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on n'a pas le droit de traiter des clients de la sorte, comme si nous étions des mendiants alors que nous réclamons simplement le respect des engagements pris.

Lorsque nous achetons un produit, nous le payons, nous ne repoussons pas notre versement à une date floue.

Quelqu'un l'a dit, il faut en parler autour de nous et surtout utiliser les réseaux sociaux. Je suis d'accord.

Marre de ses constructeurs qui ne pensent qu'à vendre et glaner des parts de marché.

Et si les versements tardent trop, entamons une class action !

 

+1 Entièrement d'accord avec ce que tu viens d'écrire !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personne ne prend les clients pour des mendiants. Pensez-vous vraiment qu'il serait dans l'intérêt d'Honor de retarder des remboursements pour embêter le monde ? Ce n'est dans l'intérêt de personne !

Il y a eu énormément de demandes sur ce produit donc du retard et au passage des soucis qui ne peuvent pas être expliqués dans le forum.

Maintenant, toute l'équipe Honor est mobilisée pour régler les soucis, rattraper les retards et vous rembourser dans les plus brefs délais ! Mais ce n'est pas aussi simple que "d'appuyer sur un bouton et hop tout le monde est remboursé". De nombreuses personnes s'occupent à régler tout ça au plus vite, et la situation sera réglée dans tous les cas, en espérant le plus rapidement possible. Tous les dossiers acceptés seront remboursés.

Désolé pour ces retards, et désolé pour l'attente.

Modifié par Honor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...