Aller au contenu

Offre de remboursement 50€ sur Honor 7


klok

Recommended Posts

Je pense qu'ils n'ont pas les moyens, dans le cadre des sommes qu'ils sont prêts à débourser pour une ODR, de régler toutes les demandes.

A mon avis, ils laissent traîner dans l'attente que les clients se lassent et que les choses se règlent d'elles-mêmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil, toujours aucun remboursement, envoyé mi-décembre... Vraiment Honor me déçoit beaucoup, pour réceptionner l'argent il y a aucun soucis, mais pour régler plus rapidement ce soucis d'ODR avec Custom là par contre ça fait la sourde oreille. Toujours le même blabla, c'est Custom le responsable mais pas Honor, ça n'assume pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau dire, il y a des marques sérieuses et responsables... et il y en a d'autres.

 

Des ODR, j'en ai fait plein, des dizaines et des dizaines (je suis bien un bon con-sommateur, celui qui mord facilement à l’hameçon et se laisse avoir par les promos, les ODR, et les publiarticles/publireportages/publitest/publiavis ou je ne sais quoi). Jusqu'à présent, elles se sont toutes bien passées les ODR avec remboursement dans les temps... à l'exception de 4 ODR.

 

J'avais participé a une offre de remboursement à l'époque de Palm. Lointaine époque où il n'y avait alors pas de site internet pour nous indiquer l'état d'avancement de notre dossier (vous me direz que rien ou le site de Huawei non mis à jour, c'est pareil). Je me demandais en fait s'ils avaient bien reçu mon courrier (c'était une de mes premières ODR, je n'avais pas envoyé en lettre suivie comme maintenant). J'avais contacté le service client Palm par téléphone. Ce n'était pas eux qui gérer les offre de remboursement, je pense que c'était une autre entreprise comme Honor et Custom Promo, mais le service client m'a dit qu'il s'occupait de tout, qu'il allait s'informer, et qu'il veillerait à ce que je reçoive mon remboursement, que je n'avais pas à m'inquiéter. Le service client m'avait aussi présenter ses excuses pour ce retard inhabituel d'après eux (retard qui n'était que d'une semaine quand je les avais contacté). A la fin de la semaine j'avais mon chèque. 

 

Palm, paix à son âme, était une entreprise qui savait s'occuper de ses clients. 

 

 

J'avais aussi eu un problème avec une ODR Orange, pour un tel fixe. Le remboursement qui ne venait pas. Un appel au service client, et en 5 minutes, Orange m'a proposé 2 mois gratuit pour mon abonnement internet + fixe, ce qui était même un peu plus que le remboursement que j'aurais dû avoir. C'était un "geste commercial" d'Orange ou je sais plus comment ils me l'avaient vendu, mais en tout cas ce geste n’interférerait pas avec l'ODR si mon dossier avait bien été reçu et était conforme (le service client ne pouvait vérifier cela, j'imagine que là aussi c'était une autre entreprise qui gérait l'ODR). 1 mois plus tard j'avais un virement pour mon remboursement. Meilleure ODR de ma vie puisque du coup le tel fixe acheté m'ait pratiquement revenus gratos avec le remboursement x2. 

 

Orange, c'est plus cher, mais il y a de la qualité et du professionnalisme. 

 

 

Troisième ODR, plus récente, pour une machine a café Senseo. J'avais contacté le numéro du service consommateur qui m'avait donné une adresse mail pour ma réclamation. Pas de réponse à mon mail, 1 semaine plus tard je rappelle, cette fois je tombe sur une personne plus aimable (alors que moi je suis un peu plus remonté) et c'est eux qui prennent mes coordonnées (email, numéro, adresse postale) en me disant qu'ils me contacteront s'il manque une pièce à mon dossier qui justifierait le retard. Deux semaines après, j'avais reçu en plus du virement sur mon compte, une lettre d'excuses dactylographiée avec une signature au bic à la fin, accompagnée de bons de réductions pour des dosettes Senseo (c'était pas grand chose, mais ne dit-on pas que c'est le geste qui compte?). Au total le retard pour cette ODR a été de 5-6 semaines. C'était mon record de retard avant de tomber sur le couple Honor/Custom Promo.

 

 

Et la 4ème ODR ratée... bah c'est celle-ci, pour le Honor 7. Custom a validé et nous dit ne pas avoir d'argent pour payer. Honor nous dit avoir donné l'argent à Custom (c'est bien ça?). Custom ne peut nous donner aucune date pour le remboursement. Honor non plus il y a des "imprévus". 

J'ignore en quelle saison de quelle année je recevrais mon remboursement, si jamais je le reçois. Honor/Custum sont déjà en tête pour le retard dans les ODR. Encore un petit effort et vous pourrez devenir number 1 toute catégories confondues! Pour l'instant je crois qu'il est détenu par ma mutuelle. 

 

Quoi qu'il en soit, je doute qu'en cas de résolution de cette affaire et de remboursement, j'ai une "belle" histoire à raconter comme pour Palm (qui s'est chargé de tout à ma place pour résoudre l'éventuel problème qu'il y avait), Orange (qui n'a pas voulu mettre les mains dans ce problème et a préféré prendre de sa poche), et Senseo (du retard, mais le petit gribouillis au stylo bic ça aide à avaler la pilule).

Je pense plutôt que je retiendrais que Honor a mis trois plombes à résoudre leurs problèmes avec Custom en nous laissant pendant tout ce temps poiroter (avec, pour se mettre sous la dents, "imprévus (entre autres, si vous voyez ce que je veux dire.)")

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je suis patient mais là c'est vraiment du foutage de gu*****, je vais même revendre le H7 et passer à autre chose, maintenant j'appelle cela une escroquerie, et une publicité mensongère, je ne doute pas de la bonne foi de notre membre HONOR mais c'est inacceptable de la part d'une firme comme huawei qui doit brasser des milliards et le petit quidam qui pense faire un bon coup se retrouve avec un décalage de presque 4 mois dans les dents, je veux pas faire mon caliméro mais je trouve ça malhonnête et pas commercial    -_-

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'essaye de contacter Custom Promo j'ai ce message d'erreur : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=983232Capture.jpg

 

En plus 0,40€ la minutes si on les appels... C'est une blague ?

 

Dernière fois que je prend un téléphone chez Honor et plus particulièrement chez Huawei.

 

J'ai eu affaire à la même société quand j'ai acheté un Samsung Note 3 et le remboursement a été fait dans les temps, sans aucun problème de communication. Donc c'est dire si c'est du foutage de gu*****.

 

Là au bout d'un mois je n'ai même pas reçu la validation de mon dossier... alors que dire du remboursement...

 

S'il y a une action collective je serais ravi d'en faire parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

98323210.jpg

 

@@Sheikit : Dans la capture que tu pointes, il est fait mention de l'ODR N°7762 et tu parles de contacter Custom Promo.

Pour info, l'ODR gérée par Custom Promo était l'ODR N°44121, cette dernière s'est terminée le 31 janvier 2016.

L'ODR actuelle (la N°7762), valable pour l'instant jusqu'au 31/03/16, est gérée par myquest-on.fr (https://www.myquest-on.fr/).

Pour joindre Custom Promo il y a un numéro non surtaxé que tu peux trouver ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

98323210.jpg

 

@@Sheikit : Dans la capture que tu pointes, il est fait mention de l'ODR N°7762 et tu parles de contacter Custom Promo.

Pour info, l'ODR gérée par Custom Promo était l'ODR N°44121, cette dernière s'est terminée le 31 janvier 2016.

L'ODR actuelle (la N°7762), valable pour l'instant jusqu'au 31/03/16, est gérée par myquest-on.fr (https://www.myquest-on.fr/).

Pour joindre Custom Promo il y a un numéro non surtaxé que tu peux trouver ICI

 

Ils sont malhonnêtes: j'ai envoyé mon dossier complet avec les codes barre des 2 IMEI (2 cartes SIM possibles) et ils prétendent que je n'ai pas envoyé les codes barre.

Ca leur permettra de garder les 50€ pour eux. Donc je les méprise et garde mon Honor7 qui vaut bien ce sacrifice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne t'avancera pas à grand chose... J'ai pour ma part écrit un mail via le formulaire, ils m'ont répondu au bout de 2 jours m'assurant que mon dossier était validé sans toutefois pouvoir me donner une date de remboursement (dossier envoyé mi décembre). Le remboursement finira par arriver, ça ne sert à rien de s'énerver contre eux ou sur ce forum. Tant d'énergie dépensée pour 50€ qui finiront par arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi.

Dossier conforme mais toujours en attente de paiement.

 

Je leur avais écrit en janvier et voila leur réponse qui date du 25/01. Depuis suis toujours en attente...

 

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme. Un virement bancaire d'un montant de 50.00€ sera effectué prochainement sur votre compte bancaire. Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société.

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

98323210.jpg

 

@@Sheikit : Dans la capture que tu pointes, il est fait mention de l'ODR N°7762 et tu parles de contacter Custom Promo.

Pour info, l'ODR gérée par Custom Promo était l'ODR N°44121, cette dernière s'est terminée le 31 janvier 2016.

L'ODR actuelle (la N°7762), valable pour l'instant jusqu'au 31/03/16, est gérée par myquest-on.fr (https://www.myquest-on.fr/).

Pour joindre Custom Promo il y a un numéro non surtaxé que tu peux trouver ICI

 

Ils sont malhonnêtes: j'ai envoyé mon dossier complet avec les codes barre des 2 IMEI (2 cartes SIM possibles) et ils prétendent que je n'ai pas envoyé les codes barre.

Ca leur permettra de garder les 50€ pour eux. Donc je les méprise et garde mon Honor7 qui vaut bien ce sacrifice !

 

Tu as envoyé le code-barres du produit au moins ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...