Ghost57 Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 J'ai l'impression qu'il faut faire un peu du forcing pour avoir son argent -_- M'enfin, on verra bien, j'ai pas encore de new mais je n'ai envoyé que début décembre du coup ça va :) Sinon merci pour toutes vos réponses sur le post, vraiment moi il m'a beaucoup servit pour compléter le tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xsteph Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Je viens de recevoir un courrier après 2 mois (je ne sais plus la date de demande) m'indiquant une erreur de code barre : effectivement c'est le mauvais qui a été envoyé, j'avais pas fait attention. Donc reparti pour un tour. La bonne nouvelle c'est qu'il traite quand même les courriers, mais ils prennent vraiment leur temps :-( Sent from my HUAWEI P7-L10 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Bonjour, Peut on effectuer l'ODR même si le nom sur la facture n'est pas la même que celui qui se fait rembourser ? (En gros on me l'a acheté mais j'aimerai récupérer l'ODR sur mon compte ) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 C'est pas précisé dans les conditions de l'ODR, tu peux tjs tenter. Qui ne tente rien, n'a rien ! Envoyé de mon PE-TL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Hello, ce n'est pas du tout un problème ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé06 Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 J'ai reçu un courrier me disant que je l'ai acheté dans une enseigne non participante. Je l'ai acheté a TopAchat qui figure bien dans le liste des enseignes. Lorsque j'ai envoyé mon dossier elle n'y était pas encore,mais j'allais pas attendre sinon on m'aurait dit que j'ai dépassé le délai. Je vais essayer de voir avec eux mais ça confirme les ODR c'est vraiment la galère dés qu'ils peuvent chopé un truc pour pas de rembourser ils le font au final je pense que ça donne une mauvaise image de la marque. J'ai pas acheté le tel pour l'ODR mais j'aime pas me faire prendre pour un con non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 Bonjour, Je partage ton avis, je boycotte systématiquement les offres avec ODR, je ne pratique pas la mendicité, si tu as envie de faire une offre assume toi surtout que en plus ce ne doit pas être gratuit pour eux... Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 En faite c'est comme tout il y a des conditions. Les offres sont faites pour attirer du monde et à partir du moment ou tu remplies bien les conditions il n'y a pas de soucis. En fait plutôt que de boycotter il faut leur montrer que malgré toute leur m**** on y arrive tous. Ça poussera a peut être arrêter. Si tu ne prends pas les ODR tu paies plein pot donc plus de marge pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 16 janvier 2016 Share Posté(e) 16 janvier 2016 j'ai appelé le numéro non surtaxé hier, mon dossier a été envoyé le 1er décembre, et ils a été traité et validé le 5 janvier donc ils m'ont dit d'attendre le virement, ça prend du temps mais ça arrive........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 (modifié) Bonjour, toujours pas de remboursement depuis que j'ai envoyé mon ODR le 21/11, je les ais contacté deux fois par mail, il me répondent que c'est bien pris en compte mais qu'il faut attendre, ça fait déjà presque deux mois :( Modifié 19 janvier 2016 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 @@webjo : je suis dans ma 13ème semaine d'attente. Ils m'ont confirmé le 24/12 que mon dossier était complet et validé, mais qu'il fallait patienter... -_- -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 @@webjo : je suis dans ma 13ème semaine d'attente. Ils m'ont confirmé le 24/12 que mon dossier était complet et validé, mais qu'il fallait patienter... -_- -_- Ah oui quand même 13 semaines ! Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauphin55 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Par curiosité je suis allé voir sur le site où en était le suivi de mon dossier. Mon dossier est toujours indiqué "en attente de réception" bien que j'ai été remboursé des 50 euros le 04/01/2016 !! La mise à jour des informations sur l'état des dossiers se fera peut être un jour. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 @@Dauphin55 Ils ont déjà du mal à rembourser en temps et en heure je pense pas qu'il leur en reste pour mettre les dossiers à jour sur leur site :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 @@webjo : hélas :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Bonjour, Je viens de remplir le formulaire d'inscription pour l'ODR et jen'ai pas recu le mail de confirmation quelqu'un a eu ce problème ? J'ai regardé dans les spam rien, j'ai même essayé avec une autre adresse rien non plus !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Dossier envoyé le 2/11/15 et toujours rien de mon côté... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin72 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 J'ai rempli le formulaire d'inscription, mais je me suis trompé lors de la saisie de la date d'achat est ce grave ? Est t'il possible de le modifier informatiquement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Concernant mon problème de mail c'était un problème de leur part ca y est je l'ai reçu. Concernant la date d'achat si tu as pas encore finaliser il y a un bouton modifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperion66 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 (modifié) De mon côté, ODR envoyé par courrier le 6 novembre, toujours pas de news à ce jour ;-( Et je viens de voir qu'il est noté pour mon numéro de participation "Dossier en attente de réception". On fait comment dans ce cas, étant donné qu'on a tout envoyé <??? Modifié 22 janvier 2016 par hyperion66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 De mon côté, ODR envoyé par courrier le 6 novembre, toujours pas de news à ce jour ;-( Et je viens de voir qu'il est noté pour mon numéro de participation "Dossier en attente de réception". On fait comment dans ce cas, étant donné qu'on a tout envoyé <??? pareil pour moi mais du 30/11, perso je regarde plus sur mon compte en banque si je trouve les 50€ car leur site n'est pas trop à jour on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 @@hyperion66 regarde ici https://forum.frandroid.com/topic/232159-offre-de-remboursement-50%E2%82%AC-sur-honor-7/page-12#entry3555181, il a reçu le remboursement et c'est toujours marqué "dossier en attente de réception" . C'est vraiment pas le top chez "Custom" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin72 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Concernant mon problème de mail c'était un problème de leur part ca y est je l'ai reçu. Concernant la date d'achat si tu as pas encore finaliser il y a un bouton modifier. J'ai finaliser, si je modifie la date sur la feuille mais pas informatiquement ça va se passer comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Je ne sais pas désolé tu peux les appeler pour savoir. Pour ma part je viens juste d'envoyer mon dossier complet, plus qu'a attendre le remboursement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxashtar Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Salut à tous, Nouveau sur la scène Android (je lache mon iphone 4s avec les labeurs du jailbreak de plus en plus difficiles avec les montées de version..et la philosophie d'apple qui commence à bien m'énerver), je viens d'acquèrir le Honor 7 et j'avoue en être bien satisfait après 24h d'utilisation. Seul regret le airplay avec la Freebox pas disponible, bref c'est pas le sujet ^_^ concernant l'ODR, je pense que le code barre demandé par Huawei est justement le code barre qui affiche le modèle du téléphone 6901443074013 par ex pour le Grey et le code IME1. Vous êtes d'accord avec ça ?? A bientot sur le forum Maxashtar :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.