edem51 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Voir ce sujet pour ta réponse : https://forum.frandroid.com/topic/234882-faq-questions-fr%C3%A9quentes-odr-jaime-partager/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxashtar Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 impecc, merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 je lache mon iphone 4s avec les labeurs du jailbreak de plus en plus difficiles avec les montées de version..et la philosophie d'apple qui commence à bien m'énerver), je viens d'acquèrir le Honor 7 et j'avoue en être bien satisfait après 24h d'utilisation. Quelle est donc la philosophie d'Apple pour toi ? Généralement les gens qui passe de L'iPhone à Android regrettaient le manque de personnalisation et de bidouille sur L'iPhone... Mais si le Honor 7 c'est guère mieux à ce niveau là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptinotsgnik Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 J'ai envoyé le dossier fin novembre et toujours rien... Des personnes dans le même cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Slt @@Ptinotsgnik Apparemment oui , et même plus ancien pour certains Il y a des témoignages dans les pages précédentes De la lecture ici https://forum.frandroid.com/topic/231600-honor-et-la-lenteur-dans-le-remboursemenr-des-odr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 J'ai envoyé le dossier fin novembre et toujours rien... Des personnes dans le même cas ? Pour moi envoyé le 21/11 et toujours rien :( Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 @@maxashtar, je ne pense pas que tu sois sur le bon topic. Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlith Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Je viens de les contacter par mail (dossier d'octobre). Ils sont plutot prompt a répondre. Personellement on m'a annoncé que le Code barre n'était pas le bon et qu'il fallait que j'envoi le nouveau. Heureusement que j'ai demandé sinon je serais tjs en attente ! Ca fait trois semaine qu'ils ont recu le code barre et comme apr hasard ils ne repondent plus au mail pour me dire si le dossier est complet ou non. En retour j'ai : si vous avez des prb merci de contacter le sce client... Bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 (modifié) Bonjour, Nnous sommes sur le topic Offre de remboursement 50€ sur Honor 7 restez dans le thème, merci. Modifié 25 janvier 2016 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Si un Modo pouvait intervenir sur ce topic ce serait bien, car ça va finir a ne plus être trop clair sur ce topic de l'ORD si ça part sur un autre thème. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 janvier 2016 Share Posté(e) 25 janvier 2016 Bonjour, Ici c'est le topic ODR, les questions sur la personnalisation, le root ou autre ne sont pas à poser ici mais dans les sections appropriées. Un peu de ménage du coup. Merci de votre compréhension. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Pour ma part j'ai appelé le call center pour en savoir plus... Dossier envoyé le 29/10 mais validé que le 9 décembre !!! On m'a donc gentiment invité à patienter jusqu'au 9 février... -_- -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Ah, je suis donc pas le seul autour d'halloween à attendre encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Terminé pour moi les ODR depuis mi novembre aucune information aucun paiement et soit disant toujours un dossier en attente... L'avantage c'est que maintenant je suis vacciné contre les ODR et particulièrement Custom Promo qui a tout à gagner pour nous la mettre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Idem ! Je n'ai besoin de ces 50€ mais sur le principe ça me gonfle... :angry: :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Meme probleme que beaucoup je vois. Dossier envoyé début Novembre, toujours pas de remboursement malgré avoir contacté Custom Promo. L'excuse a laquelle j'ai eu droit: les 6 à 8 semaines pour le remboursement sont a partir du moment ou ils traitent le dossier même si il est déjà reçu depuis des semaines. Franchement a part les reductions directes du constructeur s'en est fini pour moi aussi. @Honor, je serais pas contre que tous ces problèmes soient bien remontés histoire que Honor passe au moins par une autre boite pour ses remboursements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 (modifié) Ah les fameuses "6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société."... Que du bonheur :angry: A chaque réponse, déjà 6, de leur part j'ai droit à la même rengaine... Modifié 28 janvier 2016 par supaaa mika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Ah les fameuses "6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société."... Que du bonheur :angry: A chaque réponse, déjà 6, de leur part j'ai droit à la même rengaine... Pareil pour moi pfffff Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Hello, une fois votre dossier validé, le remboursement arrive assez vite. En témoignent les personnes ayant acheté leur téléphone en Octobre. La validation avait eu lieu début janvier, et s'en est suivi le remboursement quelques jours après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Vous me faites un peu peur... J'ai envoyé mon dossier mi janvier, si j'ai les 50€ ça sera en aout avec un peu de chance apparemment... J'ai acheté pour Noel une tablette Lenovo avec une ODR (même principe, découper le numéro, envoyer, etc), et j'ai été remboursé en à peine 1 mois, comme quoi y a des ODR correctes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 @@Honor: Je ne sais que tu n'y es pour rien, mais dossier validé le 9 décembre... et toujours rien, si n'est que j'ai été invité à patienter jusqu'au 9 février :( Ca commence à être long :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Hum... :-/ Bon en tout cas, si ça peut vous rassurer, et pour ceux qui ne l'auraient pas vu, je vous met un extrait de ce que j'avais posté dans l'autre sujet : "Maintenant, il ne faut pas nier que ce topic a par contre été une bonne visibilité quant à votre mécontentement vis à vis des délais de remboursements beaucoup trop longs. Sachez que nous prendrons des mesures appropriées très rapidement pour que ça ne se reproduise plus dans le futur. (Lisez entre les lignes ^^ ) " 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Hum... :-/ Bon en tout cas, si ça peut vous rassurer, et pour ceux qui ne l'auraient pas vu, je vous met un extrait de ce que j'avais posté dans l'autre sujet : "Maintenant, il ne faut pas nier que ce topic a par contre été une bonne visibilité quant à votre mécontentement vis à vis des délais de remboursements beaucoup trop longs. Sachez que nous prendrons des mesures appropriées très rapidement pour que ça ne se reproduise plus dans le futur. (Lisez entre les lignes ^^ ) " Bonjour, Et merci. Ceci dit, avant de résilier avec CP, attendez que l'on ait nos remboursements :) Je regarderais ce week end l'état d'avancement de mon dossier (envoyé début décembre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacofred Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Dossier envoyé le 14/11 et toujours en attente de réception....j'ai ouvert une demande à CustomPromo pour en savoir plus. Je pense qu'il faut plus tabler sur 2 à 4 mois de remboursement que les 6/8 semaines annoncées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.