Aller au contenu

Offre de remboursement 50€ sur Honor 7

klok

Recommended Posts

je lache mon iphone 4s avec les labeurs du jailbreak de plus en plus difficiles avec les montées de version..et la philosophie d'apple qui commence à bien m'énerver), je viens d'acquèrir le Honor 7 et j'avoue en être bien satisfait après 24h d'utilisation.

Quelle est donc la philosophie d'Apple pour toi ? Généralement les gens qui passe de L'iPhone à Android regrettaient le manque de personnalisation et de bidouille sur L'iPhone... Mais si le Honor 7 c'est guère mieux à ce niveau là...

Je viens de les contacter par mail (dossier d'octobre). Ils sont plutot prompt a répondre.

Personellement on m'a annoncé que le Code barre n'était pas le bon et qu'il fallait que j'envoi le nouveau.

Heureusement que j'ai demandé sinon je serais tjs en attente !

Ca fait trois semaine qu'ils ont recu le code barre et comme apr hasard ils ne repondent plus au mail pour me dire si le dossier est complet ou non. En retour j'ai : si vous avez des prb merci de contacter le sce client...

Bref...

Bonjour,

Ici c'est le topic ODR, les questions sur la personnalisation, le root ou autre ne sont pas à poser ici mais dans les sections appropriées.

Un peu de ménage du coup.

Merci de votre compréhension.

• Like 1

Terminé pour moi les ODR depuis mi novembre aucune information aucun paiement et soit disant toujours un dossier en attente... L'avantage c'est que maintenant je suis vacciné contre les ODR et particulièrement Custom Promo qui a tout à gagner pour nous la mettre !

Meme probleme que beaucoup je vois. Dossier envoyé début Novembre, toujours pas de remboursement malgré avoir contacté Custom Promo. L'excuse a laquelle j'ai eu droit: les 6 à 8 semaines pour le remboursement sont a partir du moment ou ils traitent le dossier même si il est déjà reçu depuis des semaines. Franchement a part les reductions directes du constructeur s'en est fini pour moi aussi. @Honor, je serais pas contre que tous ces problèmes soient bien remontés histoire que Honor passe au moins par une autre boite pour ses remboursements.

Ah les fameuses "6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société."... Que du bonheur :angry:

A chaque réponse, déjà 6, de leur part j'ai droit à la même rengaine...

Modifié par supaaa mika

Ah les fameuses "6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société."... Que du bonheur :angry:

A chaque réponse, déjà 6, de leur part j'ai droit à la même rengaine...

Pareil pour moi pfffff

Envoyé de mon Honor 7

Hello, une fois votre dossier validé, le remboursement arrive assez vite. En témoignent les personnes ayant acheté leur téléphone en Octobre. La validation avait eu lieu début janvier, et s'en est suivi le remboursement quelques jours après.

Vous me faites un peu peur... J'ai envoyé mon dossier mi janvier, si j'ai les 50€ ça sera en aout avec un peu de chance apparemment... J'ai acheté pour Noel une tablette Lenovo avec une ODR (même principe, découper le numéro, envoyer, etc), et j'ai été remboursé en à peine 1 mois, comme quoi y a des ODR correctes.

Hum... :-/

Bon en tout cas, si ça peut vous rassurer, et pour ceux qui ne l'auraient pas vu, je vous met un extrait de ce que j'avais posté dans l'autre sujet :

"Maintenant, il ne faut pas nier que ce topic a par contre été une bonne visibilité quant à votre mécontentement vis à vis des délais de remboursements beaucoup trop longs. Sachez que nous prendrons des mesures appropriées très rapidement pour que ça ne se reproduise plus dans le futur. (Lisez entre les lignes ^^ ) "

• Like 4

Hum... :-/

Bon en tout cas, si ça peut vous rassurer, et pour ceux qui ne l'auraient pas vu, je vous met un extrait de ce que j'avais posté dans l'autre sujet :

"Maintenant, il ne faut pas nier que ce topic a par contre été une bonne visibilité quant à votre mécontentement vis à vis des délais de remboursements beaucoup trop longs. Sachez que nous prendrons des mesures appropriées très rapidement pour que ça ne se reproduise plus dans le futur. (Lisez entre les lignes ^^ ) "

Bonjour,

Et merci.

Ceci dit, avant de résilier avec CP, attendez que l'on ait nos remboursements :)

Je regarderais ce week end l'état d'avancement de mon dossier (envoyé début décembre)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...