mangroove Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 @@supaaa mika : Je comprend pas ... Le virement sera fait sous 4 semaines Max on m'a dit dans le mail :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudRuton Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Courrier d'ODR envoyé autour du 15/12 (honor 7 acheté le cyber monday) voyant que rien ne bougeait sur le site, j'ai envoyé une demande par le formulaire, réponse 2 jours après: (le10/02) "Bonjour, Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme. Un virement bancaire d'un montant de 50.00 € sera effectué prochainement sur votre compte bancaire. Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société. Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.Cordialement,Service Consommateurs Custom Solutions" Par contre sur le site du suivi de la demande ça ne bouge toujours pas, et marque que le dossier est encore en attente de réception 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 (modifié) @@supaaa mika : Je comprend pas ... Le virement sera fait sous 4 semaines Max on m'a dit dans le mail :) J'ai du mal interpréter tes messages : j'ai cru que ton dossier avait été validé le 8/12 ;) A quelle date a-t'il a été validé ? Modifié 16 février 2016 par supaaa mika 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 @@supaaa mika: Pas de soucis ! Validé vendredi dernier suite au mail :) @ : J'avais fait l'ODR pour le Honor 6 et j'ai eu le virement avant que ça ne bouge sur le site ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Bonjour, Je ne fais aucun suivi de l'état de mon dossier, toutefois, je risque de faire comme avec HTC qui a promis pendant des mois une maj pour le HTC Desire, je zapperais Honor. si Honor ne respecte pas ses engagements. Alors que je suis globalement très satisfait de mon Honor 7. 4 mises à jour depuis Septembre et un changement de version d'ici deux semaines ce n'est pas assez pour toi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 4 mises à jour depuis Septembre et un changement de version d'ici deux semaines ce n'est pas assez pour toi ? Mon message ne parlait pas que du non suivi d'un point de vue software. Là je ne peux être que satisfait (Mise à jour 140 -> 170), prochainement Android 6, ça me va. Mais ma fidélité a une marque se fait aussi avec d'autres critères. Et le fait d'honorer ses engagements en fait partie, là en l’occurrence celui d'Honor est de me faire bénéficier d'une ODR de 50€. Même si la réaction d'Honor de changer de prestataire a été une très bonne initiative (il me semble même que j'ai été le premier à le signaler sur ce topic) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Sauf que pour les ODR Honor ne peut rien faire hors ce qu'ils ont fait, à savoir changer de prestataire. Dommage de ne pas s'être aperçu avant de leur filer le contrat de la vérole que c'est ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Slt Ça dépend avec quelle marque aussi. pour un robot Kenwood l'ODR avec "custom" 20 jours. Mais c'est vrai que l'association Honor "custom" c'est une horreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 (modifié) J'ai créé mon compte, impossible de me connecter pour l'ODR sur : https://www.honor-jaimepartager.fr Pourquoi ? Modifié 17 février 2016 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axsys Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Slt Ça dépend avec quelle marque aussi. pour un robot Kenwood l'ODR avec "custom" 20 jours. Mais c'est vrai que l'association Honor "custom" c'est une horreur. C'est certainement que custom promo n'a pas su gérer autant d'odr... A mon avis ils ne devaient pas avoir autant de clients à traiter pour Kenwood que pour Honor... Après j'ai envoyé le même jour une odr rowenta (Sogec) et ce n'est toujours pas fait... Par contre j'ai reçu un courrier la semaine dernière m'indiquant qu'ils avaient du retard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 J'ai créé mon compte, impossible de me connecter pour l'ODR sur : https://www.honor-jaimepartager.fr Pourquoi ? Je t'invite à aller lire la FAQ histoire que tu n'aies pas loupé d'étape https://forum.frandroid.com/topic/234882-faq-questions-fr%C3%A9quentes-odr-jaime-partager/ Après cette ODR ne fonctionne que sur les achats faits en fin d'année dernière. Si tu as acheté ton portable dernièrement ce n'est plus la même ODR ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Je l'ai acheté le 6 janvier, pourriez-vous me donner un lien, j'ai suivi celui d'Amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 (modifié) Je l'ai acheté le 6 janvier, pourriez-vous me donner un lien, j'ai suivi celui d'Amazon.L'offre allait jusqu'au 31 janvier donc normalement tu étais dedans. Par contre il faut envoyer le dossier sous deux semaines après l'achat, du coup si tu ne le fais que maintenant c'est trop tard. Après tu peux toujours essayer on sait jamais. Le lien d'Amazon devrait fonctionner, sinon essaye celui la https://www.offres-huawei.fr/offres/44121/ Modifié 18 février 2016 par DadOudidOuda 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Merci beaucoup @@DadOudidOuda ça a fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuin Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Ça a beau avoir fonctionné, tu n'auras probablement pas le remboursement. Comme il a été dit, le dossier était à renvoyer au plus tard 15 jours après la date d'achat. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperion66 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Vu que mon dossier est toujours en attente depuis le 5 novembre, je veux écrire à CUSTOM PROMO. Quel est le numéro de l'opération et son nom ? Car là, je sens gros comme une maison que la boîte va clôturer tous les dossiers sans remboursement en indiquant que les dossiers sont arrivés au-delà des 15j après fin de l'ODR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Slt Alors pour le téléphone non surtaxé https://forum.frandroid.com/topic/234882-faq-questions-fr%C3%A9quentes-odr-jaime-partager/page-1#entry3526542 pour l'offre tu devrais trouver ton bonheur https://forum.frandroid.com/topic/231225-achat-o%C3%B9-acheter-son-honor-7/#entry3486046 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Personne n'a encore eu le remboursement de 50€ ? Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnome06 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Si. Reçu début janvier pour un envoi mi octobre environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 (modifié) Je viens d'appeler Custom Promo... je suis mot de rire (ou pas)... :wacko: Voici la réponse de la conseillère que je vous laisse apprécier : "Nous attendons que Huawei nous paye pour effectuer les virements"... C'est surréaliste ! :wacko: :wacko: Modifié 19 février 2016 par supaaa mika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Ils doivent en avoir marre des appels des gens au sujet de cette ODR. En plus maintenant, Honor ayant changé de prestataire, pas sur que l'implication de Custom Promo soit la même qu'avant. Ca risque de finir en class action cette histoire. Il faudrait voir si le divorce étant consommé, honor ne peut pas reprendre les dossiers en attente et les faire traiter par leur nouveau fournisseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperion66 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Je doute que Honor puisse reprendre les dossiers. A qui la faute si des dossiers sont perdus en cours de route ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Salut, Quelqu'un nous a remonté la même réponse de Custom il y a 2 jours sur facebook. Très étonnés de la réponse. Du coup j'avais déjà remonté ça à notre département finance/achat. Wait and see... Soyez assurés dans tous les cas que les dossiers complets seront remboursés. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 (modifié) @@Honor: ça craint, je ne me fais pas d'illusion... Déjà 10 semaines d'attente depuis la validation de mon dossier... Encore combien à attendre... Modifié 19 février 2016 par supaaa mika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco02 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 on est mal parti la..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.