Aller au contenu

Offre de remboursement 50€ sur Honor 7

klok

Recommended Posts

Courrier d'ODR envoyé autour du 15/12 (honor 7 acheté le cyber monday) 

voyant que rien ne bougeait sur le site, j'ai envoyé une demande par le formulaire, réponse 2 jours après: (le10/02)

"Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme. Un virement bancaire d'un montant de 50.00 € sera effectué prochainement sur votre compte bancaire. Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société.

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions"

Par contre sur le site du suivi de la demande ça ne bouge toujours pas, et marque que le dossier est encore en attente de réception

• Like 1

@@supaaa mika : Je comprend pas ... Le virement sera fait sous 4 semaines Max on m'a dit dans le mail :)

J'ai du mal interpréter tes messages : j'ai cru que ton dossier avait été validé le 8/12 ;)

A quelle date a-t'il a été validé ?

Modifié par supaaa mika
  • Like 2

Bonjour,

Je ne fais aucun suivi de l'état de mon dossier, toutefois, je risque de faire comme avec HTC qui a promis pendant des mois une maj pour le HTC Desire, je zapperais Honor. si Honor ne respecte pas ses engagements.

Alors que je suis globalement très satisfait de mon Honor 7.

4 mises à jour depuis Septembre et un changement de version d'ici deux semaines ce n'est pas assez pour toi ?

• Like 1

4 mises à jour depuis Septembre et un changement de version d'ici deux semaines ce n'est pas assez pour toi ?

Mon message ne parlait pas que du non suivi d'un point de vue software.

Là je ne peux être que satisfait (Mise à jour 140 -> 170), prochainement Android 6, ça me va.

Mais ma fidélité a une marque se fait aussi avec d'autres critères. Et le fait d'honorer ses engagements en fait partie, là en l’occurrence celui d'Honor est de me faire bénéficier d'une ODR de 50€.

Même si la réaction d'Honor de changer de prestataire a été une très bonne initiative (il me semble même que j'ai été le premier à le signaler sur ce topic)

• Like 1

Slt

Ça dépend avec quelle marque aussi.

pour un robot Kenwood l'ODR avec "custom" 20 jours.

Mais c'est vrai que l'association Honor "custom" c'est une horreur.

C'est certainement que custom promo n'a pas su gérer autant d'odr... A mon avis ils ne devaient pas avoir autant de clients à traiter pour Kenwood que pour Honor...

Après j'ai envoyé le même jour une odr rowenta (Sogec) et ce n'est toujours pas fait... Par contre j'ai reçu un courrier la semaine dernière m'indiquant qu'ils avaient du retard...

J'ai créé mon compte, impossible de me connecter pour l'ODR sur

https://www.honor-jaimepartager.fr

Pourquoi ?

Je t'invite à aller lire la FAQ histoire que tu n'aies pas loupé d'étape https://forum.frandroid.com/topic/234882-faq-questions-fr%C3%A9quentes-odr-jaime-partager/

Après cette ODR ne fonctionne que sur les achats faits en fin d'année dernière. Si tu as acheté ton portable dernièrement ce n'est plus la même ODR ;)

• Like 1

Je l'ai acheté le 6 janvier, pourriez-vous me donner un lien, j'ai suivi celui d'Amazon.

L'offre allait jusqu'au 31 janvier donc normalement tu étais dedans. Par contre il faut envoyer le dossier sous deux semaines après l'achat, du coup si tu ne le fais que maintenant c'est trop tard. Après tu peux toujours essayer on sait jamais.

Le lien d'Amazon devrait fonctionner, sinon essaye celui la https://www.offres-huawei.fr/offres/44121/

Modifié par DadOudidOuda
  • Like 1

Vu que mon dossier est toujours en attente depuis le 5 novembre, je veux écrire à CUSTOM PROMO.

Quel est le numéro de l'opération et son nom ?

Car là, je sens gros comme une maison que la boîte va clôturer tous les dossiers sans remboursement en indiquant que les dossiers sont arrivés au-delà des 15j après fin de l'ODR.

Je viens d'appeler Custom Promo... je suis mot de rire (ou pas)... :wacko:

Voici la réponse de la conseillère que je vous laisse apprécier : "Nous attendons que Huawei nous paye pour effectuer les virements"...

C'est surréaliste ! :wacko: :wacko:

Modifié par supaaa mika

Ils doivent en avoir marre des appels des gens au sujet de cette ODR.

En plus maintenant, Honor ayant changé de prestataire, pas sur que l'implication de Custom Promo soit la même qu'avant.

Ca risque de finir en class action cette histoire.

Il faudrait voir si le divorce étant consommé, honor ne peut pas reprendre les dossiers en attente et les faire traiter par leur nouveau fournisseur

Salut,

Quelqu'un nous a remonté la même réponse de Custom il y a 2 jours sur facebook.

Très étonnés de la réponse.

Du coup j'avais déjà remonté ça à notre département finance/achat.

Wait and see...

Soyez assurés dans tous les cas que les dossiers complets seront remboursés.

• Like 5

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...