supaaa mika Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 @@marco02 : tu m'étonnes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Salut, Quelqu'un nous a remonté la même réponse de Custom il y a 2 jours sur facebook. Très étonnés de la réponse. Du coup j'avais déjà remonté ça à notre département finance/achat. Wait and see... Soyez assurés dans tous les cas que les dossiers complets seront remboursés. Merci honor pour tout le travail que tu fais. Du coup comme maintenant comme la réponse type de CP est "Huawei n'a pas réglé" impossible de savoir si le dossier est complet ou pas. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Salut, Quelqu'un nous a remonté la même réponse de Custom il y a 2 jours sur facebook. Très étonnés de la réponse. Du coup j'avais déjà remonté ça à notre département finance/achat. Wait and see... Soyez assurés dans tous les cas que les dossiers complets seront remboursés. Merci Honor, on l'espère tous d'être remboursé des 50€ ! Sinon ça va être la guerre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3v_95_ Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 @@Honor: ça craint, je ne me fais pas d'illusion... Déjà 10 semaines d'attente depuis la validation de mon dossier... Encore combien à attendre... 12 semaines d'attente pour ma part mais je l'ai bien eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Encore faut-il que Huawei et Custom Promo arrivent à s'entendre et que Huawei leur transmette les fonds... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mactroucy Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Bonjour, je suis dans le même cas que certain d'entre vous. Bonjour,voilà j'ai envoyé un mail au service consommateurs custom solutions à propos de mon ord honor7.Ci-dessous mon mail. Bonjour, j'ai téléphoner au service clientèle il y a une dizaine de jours et ils m'ont dit que mon dossier était complet et validé depuis le 8 décembre 2015 et qu'il y avait un délai de 6 à 8 semaines d'attente pour le remboursement. Aujourd'hui cela fait 10 semaines d'attente et je n'ai toujours aucun remboursement, Pourquoi?J'attends donc une réponse de vôtre part.Merci d'avance.Cordialement Voici leur réponse Bonjour, Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien été validée conforme. votre remboursement a été édité et nous sommes dans l'attente de l'accord de Huawei pour effectuer le virement.A ce jour, nous n'avons pas de date précise à vous communiquer et vous demandons de bien vouloir patienter.Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour écourter votre attente. Nous vous souhaitons bonne réception de cet email. Cordialement, Service Consommateurs Custom Solutions Je m'aperçois que je ne suis pas le seul dans ce cas là car en parcourant les forums il y a des dizaines et dizaines de mécontent .Donc la question est : à quand mon remboursement?Je viens d'acheté le honor 5x pour ma fille et j'espère ne pas être (emmerder) autant avec le remboursement...C'est bien de faire des téléphones pas trop cher mais derrière il faut que le service client suivent ,c'est un tout!J'attends donc une réponse de vôtre part à ce sujet.Merci d'avance.Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbppml Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 @hyperion66 Le numéro de ton offre est CUSTOM PROMO N°44121 Tu peux contacter Custom Promo par email ici Ou par téléphone, leur numéro non surtaxé : 0970805100 Moi aussi, je suis toujours en attente de mon remboursement, transmis début décembre, et j'ai eu droit à la même réponse par mail que tout le monde " dossier ok, délai de remboursement entre 6 et 8 semaines..." J'apprends donc à être patient! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 @mactroucy pour le 5X ce n'est plus CustomPromo, nouvelle expérience, que l'on espère plus positive ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varlocke Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Salut à tous, Honor 7 acheté le 02/12/2015 et ODR reçu par Custom Promo le 09/12/2015. N'ayant aucune nouvelle, j'ai envoyé un mail il y a 3 jours! Réponse aujourd'hui: Bonjour, Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme. Un virement bancaire d'un montant de 50.00E sera effectué prochainement sur votre compte bancaire. Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société. Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.Cordialement,Service Consommateurs Custom Solutions Je croise les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbppml Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 @Varlocke J'ai eu le même, je crois que pas mal d'entre nous ont reçu ce message... La patience... C'est un long apprentissage! En attendant les virements, il faut espérer qu'ils valident toutes les autres ODR en attendant de recevoir le virement de Huawei! :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeMarié Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 (modifié) acheter lors du black friday et toujours rien de la part de custom promo Modifié 20 février 2016 par cool64 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Moi non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 idem achat pendant le black friday dossier accepté après avoir appelé et toujours en attente du virement -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgm68 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Moi idem, toujours rien reçu et pourtant le 08/02/2016, je leurs est envoyé un e-mail et il m'on répondu comme suit : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Un virement bancaire d'un montant de 50.00 € a été effectué le 08/02/16 sur votre compte se terminant par 9840. En fonction des délais bancaires, ce montant est crédité sur le compte dans les 7 jours qui suivent l'édition. Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.Cordialement,Service Consommateurs Custom Solutions Ce matin, je leur est écrit à nouveau : Bonjour, En date du 08/02/16, vous m'avez envoyé un e-mail stipulant :Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Un virement bancaire d'un montant de 50.00 € a été effectué le 08/02/16 sur votre compte se terminant par 9840. En fonction des délais bancaires, ce montant est crédité sur le compte dans les 7 jours qui suivent l'édition.A ce jour, je n'ai toujours rien sur mon compte. Qu'en est il ?Merci de votre réponseSalutation Patience est le maître mot.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 (modifié) Moi idem, toujours rien reçu et pourtant le 08/02/2016, je leurs est envoyé un e-mail et il m'on répondu comme suit : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Un virement bancaire d'un montant de 50.00 € a été effectué le 08/02/16 sur votre compte se terminant par 9840. En fonction des délais bancaires, ce montant est crédité sur le compte dans les 7 jours qui suivent l'édition. Nous vous souhaitons bonne réception de cet email. Cordialement, Service Consommateurs Custom Solutions Ce matin, je leur est écrit à nouveau : Bonjour, En date du 08/02/16, vous m'avez envoyé un e-mail stipulant : Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Un virement bancaire d'un montant de 50.00 € a été effectué le 08/02/16 sur votre compte se terminant par 9840. En fonction des délais bancaires, ce montant est crédité sur le compte dans les 7 jours qui suivent l'édition. A ce jour, je n'ai toujours rien sur mon compte. Qu'en est il ? Merci de votre réponse Salutation Patience est le maître mot.... pourrais tu donner leur adresse mail afin que l'on puisse les harceler un peu !!!!!!!!!! merci Modifié 21 février 2016 par g113 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 https://forum.frandroid.com/topic/234882-faq-questions-fr%C3%A9quentes-odr-jaime-partager/page-1#entry3526542 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardpuducul Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 vous avez bien de la chance..... moi j'ai reçu ca comme réponse : Bonjour, Nous accusons réception de votre demande.Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme. Cependant nous sommes en attente de paiement de la part de notre client HUAWEI qui permettrai d'effectuer le virement d'un montant de 50.00€ dont vous êtes en attente.Nous restons à votre disposition au 04 86 91 40 35 taper le code 44121 pour tout complément d’information. Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.Cordialement,Service Consommateurs Custom Solutions autant dire que je le sens mal............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Slt La réponse de @Honor Salut, Quelqu'un nous a remonté la même réponse de Custom il y a 2 jours sur facebook. Très étonnés de la réponse. Du coup j'avais déjà remonté ça à notre département finance/achat.Wait and see... Soyez assurés dans tous les cas que les dossiers complets seront remboursés. https://forum.frandroid.com/topic/232159-offre-de-remboursement-50%E2%82%AC-sur-honor-7/page-18#entry3572183 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 je viens à l'instant d'avoir la plateforme de remboursement et effectivement il n'y a plus les fonds nécessaires pour effectuer les remboursements malgré l'acceptation des dossiers, le conseiller m'a dit que le problème venait de HUAWEI. alors si notre copain de chez honor pouvait faire quelque chose pour faire avancer les choses ça serait bien, car c'est bien beau de faire une ODR et se gaver sur notre compte car il faut savoir que grace à cette ODR le honor 7 a battu des records de ventes, après il faut assurer derrière, j'ai envoyé un mail à honor france, j'attends leur réponse. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco02 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 la question est : est ce que le non paiement de huawei nous concerne? je dirais non custom promo > huawei (c’est leur problème) Clients ODR > custom promo dans notre ODR il n'est pas indiqué de clause qui concernent huawei mais bon cette histoire entre aux c'est pas terrible, se barrer en laissant l'ardoise.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 d'accord avec toi mais sur le papier il y a bien noté, offre organisée par HUAWEI NANTERRE :) j'ai acheté plusieurs objets avec ODR et je n'ai jamais eu le moindre soucis, heureusement que j'ai eu droit au black friday et que le honor 7 est une belle surprise pour moi, ça aide un peu a patienter, mais pas trop longtemps :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Bonjour, Je pense que pour les clients ayant envoyé leur ODR et qui n'ont pas été rembourser va falloir se regrouper et faire quelques choses....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 le problème c'est le pot de terre contre le pot de fer.......... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 @Honor, possible de voir ce problème D'ODR ? Merci d'avance ! Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 (modifié) Salut, j'ai déjà donné une réponse plus haut. C'est déjà suivi, ce n'est pas parce que je ne réponds pas à chaque message qu'il n'y a pas de suivi. C'est en cours. Comme expliqué, les dossiers complets seront remboursés, je n'ai aucun doute sur ça car même quand il y a eu des retards, tout le monde a toujours été payé au final. Je suis persuadé que tout sera réglé prochainement. Les personnes en charge sont dessus. Désolé pour l'attente :-/ Modifié 22 février 2016 par Honor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.