Aller au contenu

Offre de remboursement 50€ sur Honor 7


klok

Recommended Posts

Salut,

Quelqu'un nous a remonté la même réponse de Custom il y a 2 jours sur facebook.

Très étonnés de la réponse.

Du coup j'avais déjà remonté ça à notre département finance/achat.

Wait and see...

Soyez assurés dans tous les cas que les dossiers complets seront remboursés.

Merci honor pour tout le travail que tu fais.

 

 

Du coup comme maintenant comme la réponse type de CP est "Huawei n'a pas réglé" impossible de savoir si le dossier est complet ou pas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quelqu'un nous a remonté la même réponse de Custom il y a 2 jours sur facebook.

Très étonnés de la réponse.

Du coup j'avais déjà remonté ça à notre département finance/achat.

Wait and see...

Soyez assurés dans tous les cas que les dossiers complets seront remboursés.

 

Merci Honor, on l'espère tous d'être remboursé des 50€ ! Sinon ça va être la guerre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis dans le même cas que certain d'entre vous.

 

Bonjour,
voilà j'ai envoyé un mail au service consommateurs custom solutions à propos de mon ord honor7.
Ci-dessous mon mail.

Bonjour, j'ai téléphoner au service clientèle il y a une dizaine de jours et ils m'ont dit que mon dossier était complet et validé depuis le 8 décembre 2015 et qu'il y avait un délai de 6 à 8 semaines d'attente pour le remboursement. Aujourd'hui cela fait 10 semaines d'attente et je n'ai toujours aucun remboursement, Pourquoi?
J'attends donc une réponse de vôtre part.
Merci d'avance.
Cordialement

Voici leur réponse

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien été validée conforme. votre remboursement a été édité et nous sommes dans l'attente de l'accord de Huawei pour effectuer le virement.
A ce jour, nous n'avons pas de date précise à vous communiquer et vous demandons de bien vouloir patienter.
Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour écourter votre attente.

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions

Je m'aperçois que je ne suis pas le seul dans ce cas là car en parcourant les forums il y a des dizaines et dizaines de mécontent .
Donc la question est : à quand mon remboursement?
Je viens d'acheté le honor 5x pour ma fille et j'espère ne pas être (emmerder) autant avec le remboursement...
C'est bien de faire des téléphones pas trop cher mais derrière il faut que le service client suivent ,c'est un tout!
J'attends donc une réponse de vôtre part à ce sujet.
Merci d'avance.
Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hyperion66

Le numéro de ton offre est CUSTOM PROMO N°44121

Tu peux contacter Custom Promo par email ici

Ou par téléphone, leur numéro non surtaxé : 0970805100

 

Moi aussi, je suis toujours en attente de mon remboursement, transmis début décembre, et j'ai eu droit à la même réponse par mail que tout le monde " dossier ok, délai de remboursement entre 6 et 8 semaines..."

J'apprends donc à être patient!

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Honor 7 acheté le 02/12/2015 et ODR reçu par Custom Promo le 09/12/2015.

 

N'ayant aucune nouvelle, j'ai envoyé un mail il y a 3 jours!

 

Réponse aujourd'hui:

 

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme. Un virement bancaire d'un montant de 50.00E sera effectué prochainement sur votre compte bancaire. Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société.

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions

 

 

Je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Varlocke

J'ai eu le même, je crois que pas mal d'entre nous ont reçu ce message... La patience... C'est un long apprentissage!

En attendant les virements, il faut espérer qu'ils valident toutes les autres ODR en attendant de recevoir le virement de Huawei!

:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi idem, toujours rien reçu et pourtant le 08/02/2016, je leurs est envoyé un e-mail et il m'on répondu comme suit

:

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Un virement bancaire d'un montant de 50.00 € a été effectué le 08/02/16 sur votre compte se terminant par 9840. En fonction des délais bancaires, ce montant est crédité sur le compte dans les 7 jours qui suivent l'édition.

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions

 

 

 

Ce matin, je leur est écrit à nouveau :

 

Bonjour, En date du 08/02/16, vous m'avez envoyé un e-mail stipulant :
Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Un virement bancaire d'un montant de 50.00 € a été effectué le 08/02/16 sur votre compte se terminant par 9840. En fonction des délais bancaires, ce montant est crédité sur le compte dans les 7 jours qui suivent l'édition.
A ce jour, je n'ai toujours rien sur mon compte. Qu'en est il ?
Merci de votre réponse
Salutation

 

 

Patience est le maître mot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi idem, toujours rien reçu et pourtant le 08/02/2016, je leurs est envoyé un e-mail et il m'on répondu comme suit

:

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Un virement bancaire d'un montant de 50.00 € a été effectué le 08/02/16 sur votre compte se terminant par 9840. En fonction des délais bancaires, ce montant est crédité sur le compte dans les 7 jours qui suivent l'édition.

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions

 

 

 

Ce matin, je leur est écrit à nouveau :

 

Bonjour, En date du 08/02/16, vous m'avez envoyé un e-mail stipulant :

Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Un virement bancaire d'un montant de 50.00 € a été effectué le 08/02/16 sur votre compte se terminant par 9840. En fonction des délais bancaires, ce montant est crédité sur le compte dans les 7 jours qui suivent l'édition.

A ce jour, je n'ai toujours rien sur mon compte. Qu'en est il ?

Merci de votre réponse

Salutation

 

 

Patience est le maître mot....

 

 

pourrais tu donner leur adresse mail afin que l'on puisse les harceler un peu !!!!!!!!!!

 

merci

Modifié par g113
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez bien de la chance.....

 

moi j'ai reçu ca comme réponse :

 

 

Bonjour,

Nous accusons réception de votre demande.Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme. Cependant nous sommes en attente de paiement de la part de notre client HUAWEI qui permettrai d'effectuer le virement d'un montant de 50.00€ dont vous êtes en attente.

Nous restons à votre disposition au 04 86 91 40 35 taper le code 44121 pour tout complément d’information.

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions

autant dire que je le sens mal............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

La réponse de @Honor 

 

 

Salut, 

Quelqu'un nous a remonté la même réponse de Custom il y a 2 jours sur facebook. 

Très étonnés de la réponse. 

Du coup j'avais déjà remonté ça à notre département finance/achat.

Wait and see... 

Soyez assurés dans tous les cas que les dossiers complets seront remboursés. 

https://forum.frandroid.com/topic/232159-offre-de-remboursement-50%E2%82%AC-sur-honor-7/page-18#entry3572183

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens à l'instant d'avoir la plateforme de remboursement et effectivement il n'y a plus les fonds nécessaires pour effectuer les remboursements malgré l'acceptation des dossiers, le conseiller m'a dit que le problème venait de HUAWEI.

alors si notre copain de chez honor pouvait faire quelque chose pour faire avancer les choses ça serait bien, car c'est bien beau de faire une ODR et se gaver sur notre compte car il faut savoir que grace à cette ODR le honor 7 a battu des records de ventes, après il faut assurer derrière, j'ai envoyé un mail à honor france, j'attends leur réponse.

 

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question est :

 

est ce que le non paiement de huawei nous concerne?

 

je dirais non

 

custom promo > huawei (c’est leur problème)

 

Clients ODR > custom promo dans notre ODR il n'est pas indiqué de clause qui concernent huawei

 

mais bon cette histoire entre aux c'est pas terrible, se barrer en laissant l'ardoise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi mais sur le papier il y a bien noté, offre organisée par HUAWEI NANTERRE :)

j'ai acheté plusieurs objets avec ODR et je n'ai jamais eu le moindre soucis, heureusement que j'ai eu droit au black friday et que le honor 7 est une belle surprise pour moi, ça aide un peu a patienter, mais pas trop longtemps :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai déjà donné une réponse plus haut. C'est déjà suivi, ce n'est pas parce que je ne réponds pas à chaque message qu'il n'y a pas de suivi. C'est en cours.

Comme expliqué, les dossiers complets seront remboursés, je n'ai aucun doute sur ça car même quand il y a eu des retards, tout le monde a toujours été payé au final.

Je suis persuadé que tout sera réglé prochainement. Les personnes en charge sont dessus. Désolé pour l'attente :-/

Modifié par Honor
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...