Nyso riaperX U Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Je doute que raccourcir soit le terme approprié. Mais bon, si Honor contacte le prestataire pour éviter que ça ne traine encore et encore, je peux peut-être espérer un remboursement avant l'été, avec seulement 6 mois de retard... https://youtu.be/xXXLFbmQCME?t=46s 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) Hello, j'ai été remboursé début de mois. ça fait donc 4 mois c'est ce que j'avais estimé (pour info ils ont reçu le courrier le 11/12/15)! Gare aux annonces du temps de remboursement à l'avenir Honor. Mais je pense que vous avez compris. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 20 avril 2016 par Fabdroïd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouka35 Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 (modifié) Virement My quest'on reçu ce jour. Dossier envoyer le 17.02.16, dossier qui était en anomalie, il aura fallu 5 mail pour avoir une réponse le 05 avril que le virement arriverait sous peu. En gros il aura fallu 8 semaines, une meilleur communication de My quest'on aurait été apprécié. Modifié 21 avril 2016 par wouka35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laucel Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Bonjour, Dossier envoyé le 15 février et remboursement reçu hier :-) ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Slt Le nouveau partenaire est bien plus rapide , c'est bien pour vous les gars ^_^ Je retourne attendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Début décembre et toujours rien pour moi ...... Malgré les appels et les mails.. Aucune réponse. C'est pas sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galdemus Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 c'est lequel le nouveau partenaire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 (modifié) Slt C'est My Quest'on Modifié 22 avril 2016 par leunamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Bonjour à tous, En effet MyQuest est bien plus réactif. Les problèmes d'ODR devraient désormais s'estomper :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franzo51 Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Sauf pour les "anciens" qui poireautent toujours avec Custom Solutions ... Leur dernière réponse Bonjour, Rassurez-vous, votre dossier a été validé conforme et vous recevrez votre remboursement.Nous avons effectivement du retard pour le traitement des dossiers et n'avons pas à ce jour de date précise à vous communiquer. Cependant, nous mettons tout en oeuvre pour effectuer les remboursements au quotidien.Nous vous présentons encore une fois nos excuses et vous demandons encore un peu de patience. Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.Cordialement,Service Consommateurs Custom Solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc80 Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Bonjour, Dossier envoyé le 23 mars et reçu un mail aujourd'hui pour confirmer que le dossier est complet (soit un mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Achetez lors du black friday, j'ai enfin reçu mon virement de 50 euros. J'ai perdu mon pari, j'étais persuadé qu'on dépasserait la barre des 6 mois d'attente :emo_im_money_mouth: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 @@Nyso riaperX U Chanceux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charloud Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Virement My quest'on reçu ce jour. Dossier envoyer le 17.02.16, dossier qui était en anomalie, il aura fallu 5 mail pour avoir une réponse le 05 avril que le virement arriverait sous peu. En gros il aura fallu 8 semaines, une meilleur communication de My quest'on aurait été apprécié. Bonjour, Tu as bien de la chance, moi je n'ai toujours rien reçu. J'ai relancé ce weekend. Comment les contactais tu ? par le site Myquest'on ? Il y a t'il un numéro de teléphone ? Ca fait depuis le 16 février qu'ils ont mon dossier. Merci, Charles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouka35 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Bonjour, Tu as bien de la chance, moi je n'ai toujours rien reçu. J'ai relancé ce weekend. Comment les contactais tu ? par le site Myquest'on ? Il y a t'il un numéro de teléphone ? Ca fait depuis le 16 février qu'ils ont mon dossier. Merci, Charles Pas de numéro téléphone, j ai refais un second dossier pour remettre des commentaires puisqu'ils répondent toujours a côté et n explique pas comment régulariser un dossier incomplet, qui était bien-sûr complet au départ. il m on ensuite envoyé un mail pour dire que le dossier était complet et que j'allais être rem rembourser sous peu. Je vais honnête, je pense a un coup chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudRuton Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Pour custom promos, depuis leur dernier mail du 13 avril disant que j’allais avoir un virement sous peu, j'ai toujours rien eu... donc le prochainement je sais pas c'est quand c'est mais bon... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepair Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 (modifié) Bonjour, Dossier envoyé le 23 mars et reçu un mail aujourd'hui pour confirmer que le dossier est complet (soit un mois) Pareil mais je pense qu'il faudra attendre encore un mois ;) Bonjour, Tu as bien de la chance, moi je n'ai toujours rien reçu. J'ai relancé ce weekend. Comment les contactais tu ? par le site Myquest'on ? Il y a t'il un numéro de teléphone ? Ca fait depuis le 16 février qu'ils ont mon dossier. Merci, Charles Ils ont bien un téléphone 09 75 09 79 79 Modifié 27 avril 2016 par jeepair 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffroy_baudon Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Et bien avec le nouveau site ma participation n'est même plus enregistré. Comment peut on savoir que le dossier est traité par l'un ou l'autre des prestataires? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charloud Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Pareil mais je pense qu'il faudra attendre encore un mois ;) Ils ont bien un téléphone 09 75 09 79 79 Merci, après ma dernière relance par email, j'ai recu confirmation que mon dossier est complet. J'attend maintenant le virement. ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Et bien avec le nouveau site ma participation n'est même plus enregistré. Comment peut on savoir que le dossier est traité par l'un ou l'autre des prestataires? Si ton achat a été effectué avant le 31 janvier, tu es de facto affilié à Custom Promo. Sinon, il s'agit de MyQuest-On. Concernant les virements, Custom Promo prend décidément un certain retard. Je fais en informer Honor, ce n'est pas normal. MyQuest-On est bien plus performant en tout point, c'est d'ailleurs devenu le prestataire attitré d'Honor. Custom Promo s'occupe simplement de boucler son contrat avec la marque pour l'ODR terminée le 31 janvier 2016. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Concernant les virements, Custom Promo prend décidément un certain retard. Slt Depuis le début ils ont du retard malheureusement pour nous . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Je conçois que le retard puisse vous perturber, et c'est tout à fait normal. C'est d'ailleurs pour cela qu'Honor a décidé de ne plus travailler avec ce prestataire. Quand as-tu effectué ta demande ? As-tu récemment consulté l'avancée de ton dossier sur le portail dédié ? https://www.offres-huawei.fr/offres/44521/index.php 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Ma demande est du 31/12 Custom a répondu a mon mail pour me dire que le dossier était validé le 29 janvier. Et depuis ben mon compte attends bien gentiment d'être remboursé . A moins que ça ai changé Le suivi ne fonctionne pas , jamais mis à jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Dans ce cas, je t'invite à contacter Honor via facebook. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco02 Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 (modifié) Ma demande est du 31/12 Custom a répondu a mon mail pour me dire que le dossier était validé le 29 janvier. Et depuis ben mon compte attends bien gentiment d'être remboursé . A moins que ça ai changé Le suivi ne fonctionne pas , jamais mis à jour. RAZ LE BOL AUSSI ça commence à me gonfler, aussi bien custom qu' Honor, à l'avenir il va plus falloir me parler de l'un ou de l'autre !!! 7/03/2016: Bonjour, Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme le 13/01/16. Un virement bancaire d'un montant de 50.00 € sera effectué dès réception de l'accord de Huawei.Nous vous souhaitons bonne réception de cet email. 22/03/2016: Bonjour, Nous vous informons que votre virement de 50€ est toujours en cours d'expédition. Nous vous invitons à bien vouloir patienter. Nous vous remercions pour votre compréhension.Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.Cordialement, Service Consommateurs Custom Solutions 15/04/2016 Bonjour, Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Cette offre a eu beaucoup de succès et accuse donc du retard, votre dossier est en cours de traitement pour un remboursement de 50.00€ Nous faisons le nécessaire de relancer nos services afin que votre virement s'effectue dans les meilleurs délais. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience. Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.Cordialement, Service Consommateurs Custom Solutions si ça c'est pas du foutage de G......... je vais voir pour placer cette affaire ou il faut .... Modifié 29 avril 2016 par marco02 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.