Aller au contenu

Offre de remboursement 50€ sur Honor 7


klok

Recommended Posts

3 mois, t'es gentil. J'ai appelé Custom Promo 5 fois : "on a du retard"... 4 mois à attendre... ça va le retard là.

 

Je me suis montré compréhensif. Mais je dois reconnaître que je commence à m'échauffer, cela sent l'arnaque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous bâts tous : j'en suis à 5 mois et demi depuis l'envoi, et bientôt 4 depuis la validation de mon dossier conforme. :)

Pareil que toi je l'ai vendu entre temps tellement ça m'a soulé.

Envoyé de mon MX5 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose déjà de mettre dans notre signature la petite phrase crée par Webjo, comme cela, à chaque post, de chacun d'entre nous, nos problèmes avec l'ODR apparaîtront.

+1 Faite comme moi ;)

Envoyé de mon Honor 7

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(vous pouvez préciser qu'il s'agit d'une ODR Honor... histoire que les personnes du forum qui lisent la phrase en dehors de la section du Honor comprenne c'est quoi l'ODR qui foire et quelle marque fait, au choix, l'autruche ou le paresseux, et laisse cet ODR avoir des retards inacceptables). 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas une association qui peut prendre les choses en mains?

 

Ça serait bien car la y a du foutage de gu*****, désolé du mot mais ça commence vraiment à être long, ça sent l'ARNAQUE à plein nez !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi je l'ai vendu entre temps tellement ça m'a soulé.

Envoyé de mon MX5 en utilisant Tapatalk

Ah, et on vient du même téléphone précédemment possédé. C'est une malédiction des anciens possesseurs de Nexus 4 ou quoi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Un virement bancaire d'un montant de 50.00 € sera effectué le 05/04/16 sur votre compte se terminant par 0266 . En fonction des délais bancaires, ce montant est crédité sur le compte dans les 7 jours qui suivent l'édition.

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Voilà ce que je viens de recevoir en réponse à mon mail. Ça semble bien vouloir se décanter.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Un virement bancaire d'un montant de 50.00 € sera effectué le 05/04/16 sur votre compte se terminant par 0266 . En fonction des délais bancaires, ce montant est crédité sur le compte dans les 7 jours qui suivent l'édition.

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Voilà ce que je viens de recevoir en réponse à mon mail. Ça semble bien vouloir se décanter.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

J'ai reçu le même mail, on verra demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce mail parce que je les ai contacté la semaine dernière pour savoir si mon dossier avait été validé. Je pense pas qu'ils t'envoient un mail spontanément.

 

Mais en tout cas ça sent bon pour la vague du black friday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce mail parce que je les ai contacté la semaine dernière pour savoir si mon dossier avait été validé. Je pense pas qu'ils t'envoient un mail spontanément.

Mais en tout cas ça sent bon pour la vague du black friday

Merci beaucoup pour ton retour, je suis concerné vu que j'ai aussi acheté mon Honor lors du Black Friday ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Un virement bancaire d'un montant de 50.00 € sera effectué le 05/04/16 sur votre compte se terminant par 0266 . En fonction des délais bancaires, ce montant est crédité sur le compte dans les 7 jours qui suivent l'édition.

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Voilà ce que je viens de recevoir en réponse à mon mail. Ça semble bien vouloir se décanter.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

 

J'ai reçu ce mail parce que je les ai contacté la semaine dernière pour savoir si mon dossier avait été validé. Je pense pas qu'ils t'envoient un mail spontanément.

 

Mais en tout cas ça sent bon pour la vague du black friday

 

Tu a acheté ton Honor 7 après moi et tu serait remboursé avant moi, y a un gros malaise là !

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après y'a aucune certitude la dessus, dans les deux sens d'ailleurs.

Je ne suis pas encore certain d'avoir mon argent dans une semaine , tu n'es pas non plus certain que le message ne te concerne pas. A voir dans une semaine !

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai envoyer lors de la black friday j'ai toujours le statut en attente de réception

J'ai envoyer un mail il mont dit : Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Cette offre a eu beaucoup de succès, ce qui a généré un délai de traitement plus long. Votre dossier est en cours de traitement .

Nous vous présentons nos excuses pour ce retard et vous demandons de bien vouloir patienter. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour écourter votre attente et vous remercions pour votre compréhension.

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

C'est mort ou non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon remboursement aujourd'hui ! J'ai acheté mon Honor lors du Black Friday :) !

comme quoi tout arrive, je vais croiser les doigts maintenant, car je fais parti de la vague black friday -_-

 

merci pour l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...