Aller au contenu

Offre de remboursement 50€ sur Honor 7

klok

Recommended Posts

Bonjour,

Fin de l'attente pour moi aussi. Je viens de recevoir un mail m'informant qu'un virement a été fait le 16/05. Après vérification, la somme de 50€ a été versée aujourd'hui sur mon compte.

Tout est bien qui finit bien :)

Modifié par triptic

Envoyé mi décembre reçu comme beaucoup hier. Content d'être enfin payé mais insatisfait de la communication mensongère sur le temps de remboursement qui se résume à 5 mois en réalité. M'enfin, une page se tourne. Bonne chance à ceux qui n'ont toujours pas reçu leur dû et aux futurs.

Bonjour, moi aussi après 6 mois virement reçu le 18 mai. Aucune relance, je n'y comptais plus mais bonne surprise même au bout de 6 mois. Honor a été victime de son succès (mérité) mais son prestataire ODR n'a pas été à la hauteur des espérances.

Tout est bien qui finit bien et téléphone au top rapport qualité/prix :)

Bonjour, achat en janvier et toujours aucune nouvelle ... bien triste quand meme .Allez encore deux mois pour etre rembourser . :)

Bonjour, achat en janvier et toujours aucune nouvelle ... bien triste quand meme .Allez encore deux mois pour etre rembourser . :)

Je devrai être dans la même vague que toi. Logiquement, nous sommes les prochains à être "traité". Vu la rapidité cela devrait arriver mi-juin.

La patience est de mise ...

Modifié par Franzo51

Bonsoir,

Il semble que Huawey traîne des pieds pour honorer les offres de remboursement de 30 ou 50 euros sur les portables Honor 5x et Honor 7.

Une des raisons annoncées est le non partage de commentaires sur le produit. Outre le fait que cette phase est impérative pour pouvoir imprimer le support qui accueille les justificatifs d'achat, elle n'est pas indiquée sur l'imprimé qui rappelle les modalités de remboursement.

Au regard de cette position et du mécontentement de nombreux consommateurs, j'envisage de mettre en place une action collective à l'encontre du fabricant.

Je reviendrais bientôt vers vous pour vous préciser les modalités de cette action.

FL

Bonsoir,

Il semble que Huawey traîne des pieds pour honorer les offres de remboursement de 30 ou 50 euros sur les portables Honor 5x et Honor 7.

Une des raisons annoncées est le non partage de commentaires sur le produit. Outre le fait que cette phase est impérative pour pouvoir imprimer le support qui accueille les justificatifs d'achat, elle n'est pas indiquée sur l'imprimé qui rappelle les modalités de remboursement.

Au regard de cette position et du mécontentement de nombreux consommateurs, j'envisage de mettre en place une action collective à l'encontre du fabricant.

Je reviendrais bientôt vers vous pour vous préciser les modalités de cette action.

FL

Bonsoir à tous,

Il semble important de rappeler certaines choses au sujet de cette offre.

@@Fred77127 l'avis dont tu parles très justement concerne effectivement celui à inscrire dans le formulaire. À cette étape doit s'ajouter le partage en ligne d'un avis sur le site du revendeur ou, lorsque c'est impossible, sur les réseaux sociaux. Cette étape est la toute dernière, et se trouve après l'impression du document. 

Ci-joint, la copie du règlement qui en atteste : https://www.honor-jaimepartager.fr/uploads/media/default/0001/01/7677f1e53d1eaacf389cd9c524e52ffc75f6ae9c.pdf

Donnez votre avis sur le produit Honor acheté. Cette étape est obligatoire. Elle comprend les réponses au questionnaire et le dépôt d’une avis sur le site de votre point de vente.

En définitive, partage en ligne ≠ partage dans la plateforme : il s'agit de deux étapes distinctes et toutes deux obligatoires. Lorsque High-Co parle "d'avis en ligne" non partagé, c'est qu'il s'agit d'un oubli du partage de l'avis.

N'hésitez pas, chacun d'entre vous, à consulter la FAQ mise en place par MyQuest-on : https://www.honor-jaimepartager.fr/foire-aux-questions/

Sachez également que très prochainement, un système de relance automatique sera implémenté afin que les personnes ayant oublié de remplir cette étape puissent le faire. Mais pour l'heure, il est tout à fait possible de le faire manuellement, en fournissant une capture d'écran de l'avis partagé sur le site marchand ou les réseaux sociaux via le bouton contact du site ci-dessus  ^_^

Bonne soirée à tous. 

Slt

Chez custom on pouvait partager avec une connaissance directement sur son adresse mail et sur le site marchand mais pas besoin de face de bouc (encore heureux , c'est une des raisons pour lesquels je ne prendrai pas un téléphone avec ODR)

Par contre chez custom ils vous ont envoyé le montant à régler pour la prochaine vague de dossiers validés qu'on puissent enfin être remboursés ?  ^_^

En effet, l'étape était la même chez Custom Promo.

Cela dit il est clair qu'il y a un véritable problème avec ce nouveau prestataire et l'étape où il faut donner son avis.

Soyons clair, outre le fait de donner une bonne note cela permet déjà d'écrémer une partie des gens qui ne vont pas le faire et donc 50 euros en moins à rembourser pour ces malheureux.

Concrètement je pense que quand une marque veut réellement rembourser ses clients, elle ne met pas en place un procédé aussi complexe.

Si vous enleviez ce procédé et que vous respectiez les délais annoncés de remboursement vous seriez en mesure d'éviter de perdre des clients.

Honor a le potentiel de réussir sans tous ces subterfuges et en remboursant ses clients en 8 semaines, non 20 !

Bonjour,

Et merci @@Noctis. pour cet avis. Sache avant toute chose que chacun des retours est entendu, et que c'est grâce à vos remarques que MyQuest-on et Honor sont en mesure d'améliorer leur système de remboursement (derniers ajouts en date : création d'une FAQ, assouplissement de certaines règles de participation,...). Honor est une marque jeune qui a su grandir grâce aux nombreux avis postés sur les réseaux sociaux, les sites marchands, etc etc 

Lors de la création du dossier de remboursement, le dépôt d'avis est obligatoire, les 50€ (ou 30€ si c'est un Honor 5X) sont envoyés en échange d'un dossier complet envoyé au prestataire. 

Concrètement je pense que quand une marque veut réellement rembourser ses clients, elle ne met pas en place un procédé aussi complexe.

Comment expliques-tu dans ce cas que Honor laisse la possibilité de partager son avis à une date ultérieure ? Et qu'à l'avenir, comme indiqué dans mon post précédant, un mail de rappel sera envoyé aux "retardataires" ? Cela n'a, selon moi, aucun sens, mais je veux bien en discuter avec toi  ^_^

En définitive, Honor ne serait rien sans sa communauté, et n'a aucun intérêt à ne pas honorer ses engagements, d'autant que les remboursements sont très régulièrement reconduits. Votre voix et vos retours permettent à la marque de grandir. 

• Like 1

Personnelement je pense que je ne serais alors jamais remboursé car je n'es jamais vu cette mention dans les papiers 

Une belle arnaque ce remboursement ...

Il n'y a aucune arnaque puisque tu peux envoyer une capture d'écran de ton avis sur le site du revendeur (ou sur les réseaux sociaux) via le bouton de contact du site de l'offre de remboursement  -_-

Bonsoir à tous,

Il semble important de rappeler certaines choses au sujet de cette offre.

@@Fred77127 l'avis dont tu parles très justement concerne effectivement celui à inscrire dans le formulaire. À cette étape doit s'ajouter le partage en ligne d'un avis sur le site du revendeur ou, lorsque c'est impossible, sur les réseaux sociaux. Cette étape est la toute dernière, et se trouve après l'impression du document. 

Ci-joint, la copie du règlement qui en atteste : https://www.honor-jaimepartager.fr/uploads/media/default/0001/01/7677f1e53d1eaacf389cd9c524e52ffc75f6ae9c.pdf

Donnez votre avis sur le produit Honor acheté. Cette étape est obligatoire. Elle comprend les réponses au questionnaire et le dépôt d’une avis sur le site de votre point de vente.

En définitive, partage en ligne ≠ partage dans la plateforme : il s'agit de deux étapes distinctes et toutes deux obligatoires. Lorsque High-Co parle "d'avis en ligne" non partagé, c'est qu'il s'agit d'un oubli du partage de l'avis.

N'hésitez pas, chacun d'entre vous, à consulter la FAQ mise en place par MyQuest-on : https://www.honor-jaimepartager.fr/foire-aux-questions/

Sachez également que très prochainement, un système de relance automatique sera implémenté afin que les personnes ayant oublié de remplir cette étape puissent le faire. Mais pour l'heure, il est tout à fait possible de le faire manuellement, en fournissant une capture d'écran de l'avis partagé sur le site marchand ou les réseaux sociaux via le bouton contact du site ci-dessus  ^_^

Bonne soirée à tous. 

Bonsoir,

Le document que vous joignez comme étant une copie d'un règlement, sans logo ni autre référence, est infirmé par le support de remboursement que vous trouverez en lien ci-dessous. (il s'agit du document pour le honor 5X, mais je dispose du même pour le honor 7, acheté malheureusement à 1 semaine d'écart).

https://drive.google.com/file/d/0Bw4oKJN6UOOONUlRRU1md1ljTFU/view?usp=sharing

Je vous laisse juge des flottements dans les procédures et les documents diffusés qui laisseront peu de doute lors de la procédure collective sur le fait que vos demandes d'avis, bloquant les remboursements, ne sont pas justifiées.

Cordialement,

FL

Cordialement,

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...