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Offre de remboursement 50€ sur Honor 7


klok

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Bonsoir @@Fred77127,

 

 

Le document envoyé est le document se trouvant sur la page d'accueil du site honor-jaimepartager.fr sur le chemin suivant : voir les offres > voir les modalités.

 

Par ailleurs, voici une capture d'écran de la page juste avant de rentrer dans le formulaire de participation, le partage d'avis y est bien précisé : http://imgur.com/JO9e3uU

 

De même, je vous invite à retenter une participation "fictive". Une fois dans le formulaire, une case à cocher en bas fait mention de "J’ai pris connaissance des modalités de l’offre". En cliquant sur cette phrase "modalités", voici la page en question, avec logo : https://5x-30.honor-jaimepartager.fr/modalites/

 

Il y est bien précisé, je cite : "• Donnez votre avis sur le produit Honor acheté. Cette étape est obligatoire. Elle comprend les réponses au questionnaire et le dépôt d’un avis sur le site de votre point de vente ou le dépôt d'avis sur votre page Facebook."

 

Pour rappel, après un refus il est tout à fait possible régulariser votre dossier s'il n'était pas complet. Une capture d'écran de votre partage d'avis envoyée à notre prestataire permettra de résoudre le problème.

 

 

Bonne soirée.

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Bonsoir @@Fred77127,

 

 

Le document envoyé est le document se trouvant sur la page d'accueil du site honor-jaimepartager.fr sur le chemin suivant : voir les offres > voir les modalités.

 

Par ailleurs, voici une capture d'écran de la page juste avant de rentrer dans le formulaire de participation, le partage d'avis y est bien précisé : http://imgur.com/JO9e3uU

 

De même, je vous invite à retenter une participation "fictive". Une fois dans le formulaire, une case à cocher en bas fait mention de "J’ai pris connaissance des modalités de l’offre". En cliquant sur cette phrase "modalités", voici la page en question, avec logo : https://5x-30.honor-jaimepartager.fr/modalites/

 

Il y est bien précisé, je cite : "• Donnez votre avis sur le produit Honor acheté. Cette étape est obligatoire. Elle comprend les réponses au questionnaire et le dépôt d’un avis sur le site de votre point de vente ou le dépôt d'avis sur votre page Facebook."

 

Pour rappel, après un refus il est tout à fait possible régulariser votre dossier s'il n'était pas complet. Une capture d'écran de votre partage d'avis envoyée à notre prestataire permettra de résoudre le problème.

 

 

Bonne soirée.

Bonjour,

 

Aucun commentaire sur le document que j'avais mis en pièce jointe, dommage !

 

FL

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Bonjour @Fred77127 

 

Vous avez bien certifié avoir pris connaissance des modalités de l'offre en vous inscrivant. Le document que vous partagez arrive après les dites conditions. 

 

Imaginons l'inverse : que le partage d'avis ne soit pas mentionné dès le départ dans les conditions, mais le soit sur ce document, en toute fin. Cela ne serait pas acceptable, et même non recevable puisque les conditions acceptées au préalable ne l'auraient pas mentionné. 

 

Pour rappel, un simple contact avec notre prestataire permettra de régulariser votre dossier sans problème. La régularisation est très souple. 

 

 

 

Bonne journée. 

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Slt

 

Il faut leur demander par téléphone ou mail sinon tu ne sauras pas si ton dossier est accepté  ^_^

 

En bas de ce post https://forum.frandroid.com/topic/234882-faq-questions-fréquentes-odr-jaime-partager/?p=3526369tu trouveras le N° de téléphone et l'adresse mail (ODR avec Custom promo)

Modifié par leunamme
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Bonsoir dossier validé le 05 février toujours en attente , a t on des nouvelles pour les prochains remboursements ? Merci

 Je suis dans le même cas que toi (validé le 05/02). En dépit de mes multiples relances, je n'ai toujours rien recu si ce n'est cette réponse bateau :

 

"Rassurez-vous, votre dossier a été validé conforme et vous recevrez votre remboursement.

Nous avons effectivement du retard pour le traitement des dossiers et n'avons pas à ce jour de date précise à vous communiquer. Cependant, nous mettons tout en oeuvre pour effectuer les remboursements au quotidien.

Nous vous présentons encore une fois nos excuses et vous demandons encore un peu de patience.

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email."

 

Je trouve HONTEUX d'avoir une telle attente.

Pour ma part c'est fini Honor et les ODR via Custom Promo. Je suis satisfait du produit mais la gestion de cette ODR ne me donne aucune confiance dans ces sociétés.

Il y a suffisamment de bons constructeurs pour que j'aille voir ailleurs sans regrets.

 

Honor allez vous réagir avant de perdre une partie de vos clients ? 

Modifié par Franzo51
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 Je suis dans le même cas que toi (validé le 05/02). En dépit de mes multiples relances, je n'ai toujours rien recu si ce n'est cette réponse bateau :

 

"Rassurez-vous, votre dossier a été validé conforme et vous recevrez votre remboursement.

Nous avons effectivement du retard pour le traitement des dossiers et n'avons pas à ce jour de date précise à vous communiquer. Cependant, nous mettons tout en oeuvre pour effectuer les remboursements au quotidien.

Nous vous présentons encore une fois nos excuses et vous demandons encore un peu de patience.

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email."

 

Je trouve HONTEUX d'avoir une telle attente.

Pour ma part c'est fini Honor et les ODR via Custom Promo. Je suis satisfait du produit mais la gestion de cette ODR ne me donne aucune confiance dans ces sociétés.

Il y a suffisamment de bons constructeurs pour que j'aille voir ailleurs sans regrets.

 

Honor allez vous réagir avant de perdre une partie de vos clients ? 

 

Bonsoir, 

 

 

Comme je l'ai indiqué à plusieurs reprises au fil de cette conversation, vos retours ont été bénéfiques puisque Custom Promo n'est plus le partenaire de la marque pour la gestion des offres de remboursement (ce dernier traite en revanche tous les dossiers qui lui ont été envoyés, pour un achat avant le 31 janvier). Le nouveau prestataire, MyQuest-on est, à en juger par les nombreux retours, bien plus rapide que ce soit à traiter l'information qu'à répondre aux questions s'il y en a. Les dossiers sont réceptionnés et traités dans les temps, je vous laisse en juger par vous-même. Navré pour ces retards, sachez que près de 95% des dossiers ont d'ores et déjà été remboursés, et que nous ne vous oublions pas, bien au contraire. 

 

Bonne soirée. 

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Bonsoir dossier validé le 05 février toujours en attente , a t on des nouvelles pour les prochains remboursements ? Merci

 

 

Bonjour

Je suis également dans ce cas depuis le 03 fev et j'ai appelé hier dans l'après midi le prestataire de remboursement.

Et j'ai la même réponse que Franzo51. Dossier recu et complet en attente de remboursement car retard.

Du coup je suis quand même réssuré car j'avais envoyé une lettre recommandé avec AR et je n'ai jamais recu l'accusé merci la poste.

 

Plus qu'a attendre, je pense que c'est pareil pour toi, appelle les quand même dans le doute ;)

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Bonjour 

pour moi cette ODR est une grosse arnaque, Personnellement je n'ai pas de nouvelle depuis Octobre 2015 data à laquelle j'ai envoyé tous les documents à custom promo j'ai suivi toute la procédure et quand je leur ai ecris un mail de réclamation la seule réponse que j'ai eut est la suivante

 

Votre demande concernant l'opération 44121 - 44121 - Offre « J'aime Partager » Honor - Jusqu'à 50€ offerts a bien été enregistrée.

 

 

Mais je n'ai jamais vu passé les 50€ de remboursement 

 

c'est juste limite scandaleurx, voilà je tenais à pousser mon coup de gu***** c'est dommage car les Honor sont de bons produits mais la pratique commerciale est un peu limité

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Bonjour 

pour moi cette ODR est une grosse arnaque, Personnellement je n'ai pas de nouvelle depuis Octobre 2015 data à laquelle j'ai envoyé tous les documents à custom promo j'ai suivi toute la procédure et quand je leur ai ecris un mail de réclamation la seule réponse que j'ai eut est la suivante

 

Votre demande concernant l'opération 44121 - 44121 - Offre « J'aime Partager » Honor - Jusqu'à 50€ offerts a bien été enregistrée.

 

 

Mais je n'ai jamais vu passé les 50€ de remboursement 

 

c'est juste limite scandaleurx, voilà je tenais à pousser mon coup de gu***** c'est dommage car les Honor sont de bons produits mais la pratique commerciale est un peu limité

 

Bonjour, 

 

 

Je t'invite à contacter Honor directement via Facebook. Sauf erreur de ma part, les ODR datant d'octobre ont toutes été remboursées (mais je me trompe peut-être, je vais vérifier). Envoie un MP en indiquant ton nom, prénom et numéro de participant afin qu'un mail soit envoyé au prestataire. 

 

Bonne journée. 

  • Like 1
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Bonjour,

 

Pour ma part, j'ai renvoyé le 29 mai le dossier de participation (ODR 7762), mais je n'ai pas reçu de confirmation de participation à ce jour (ni par mail, ni par courrier).

Je suppose que cette ODR est censée être traitée par MyQuest'On, mais dans leur formulaire de contact (https://www.myquest-on.fr/), il n'y a pas d'option pour demander  confirmation de la participation (ou un quelconque numéro de participant).

Le "sujet" le plus proche serait 'Jai participé et je n'ai pas reçu mon remboursement/mon cadeau', ce qui n'est pas approprié à la situation.

 

Je précise que j'ai cherché dans mes "junk emails" mais que je n'ai rien trouvé non plus.

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Bonjour, 

 

 

Je t'invite à contacter Honor directement via Facebook. Sauf erreur de ma part, les ODR datant d'octobre ont toutes été remboursées (mais je me trompe peut-être, je vais vérifier). Envoie un MP en indiquant ton nom, prénom et numéro de participant afin qu'un mail soit envoyé au prestataire. 

 

Bonne journée. 

 

MP envoyé merci Jonathan

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Bonjour,

 

Pour ma part, j'ai renvoyé le 29 mai le dossier de participation (ODR 7762), mais je n'ai pas reçu de confirmation de participation à ce jour (ni par mail, ni par courrier).

Je suppose que cette ODR est censée être traitée par MyQuest'On, mais dans leur formulaire de contact (https://www.myquest-on.fr/), il n'y a pas d'option pour demander  confirmation de la participation (ou un quelconque numéro de participant).

Le "sujet" le plus proche serait 'Jai participé et je n'ai pas reçu mon remboursement/mon cadeau', ce qui n'est pas approprié à la situation.

 

Je précise que j'ai cherché dans mes "junk emails" mais que je n'ai rien trouvé non plus.

 

Bonjour, 

 

Il est possible de consulter la FAQ destiné à répondre à ce genre de questions à cette adresse : https://www.honor-jaimepartager.fr/foire-aux-questions/ 

 

N'hésite pas à les contacter, ils répondent généralement sous 48h. 

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Bonjour,

Mon dossier à été envoyé en décembre 2015...et à ce jour toujours rien...l'euro 2016 commence le 10 juin...je l'aurais peut-être avant le 5 août 2016 début des JO...

Scandaleux !!!!!

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Bonsoir, 

 

 

Comme je l'ai indiqué à plusieurs reprises au fil de cette conversation, vos retours ont été bénéfiques puisque Custom Promo n'est plus le partenaire de la marque pour la gestion des offres de remboursement (ce dernier traite en revanche tous les dossiers qui lui ont été envoyés, pour un achat avant le 31 janvier). Le nouveau prestataire, MyQuest-on est, à en juger par les nombreux retours, bien plus rapide que ce soit à traiter l'information qu'à répondre aux questions s'il y en a. Les dossiers sont réceptionnés et traités dans les temps, je vous laisse en juger par vous-même. Navré pour ces retards, sachez que près de 95% des dossiers ont d'ores et déjà été remboursés, et que nous ne vous oublions pas, bien au contraire. 

 

Bonne soirée. 

 Merci de ta réponse Jonathan.

J'ai bien conscience qu'une réaction a eu lieu du côté d'Honor mais celle-ci est, d'une part tardive pour bon nombre de consommateur et d'autre part n'arrange en rien la situation de ces dits consommateurs. Nous ne demandons qu'une chose s'est être remboursé.

Je suis particulièrement embêté car j'ai changé de banque depuis 5 mois et bien sûr j'ai envoyé l'ODR avec les coordonnées de mon ancienne banque juste avant de savoir que je devais changer. Donc tu comprendras que je n'attends qu'une chose s'est d'être remboursé pour clôturer mon compte bancaire ...

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 Merci de ta réponse Jonathan.

J'ai bien conscience qu'une réaction a eu lieu du côté d'Honor mais celle-ci est, d'une part tardive pour bon nombre de consommateur et d'autre part n'arrange en rien la situation de ces dits consommateurs. Nous ne demandons qu'une chose s'est être remboursé.

Je suis particulièrement embêté car j'ai changé de banque depuis 5 mois et bien sûr j'ai envoyé l'ODR avec les coordonnées de mon ancienne banque juste avant de savoir que je devais changer. Donc tu comprendras que je n'attends qu'une chose s'est d'être remboursé pour clôturer mon compte bancaire ...

 

Bonjour, 

 

 

Je comprends tout à fait la situation, et sache que toute l'équipe Honor à ce que les prestataires parviennent à raccourcir les délais de remboursement. N'hésite pas à revenir vers moi si tu as plus d'infos de ton côté. Sache que personne ne sera oublié. TOUS les dossiers envoyés complets seront honorés (sans jeu de mots). 

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Bonjour, j'ai acheté le 11 decembre un mobilie honor 7. J'ai renvoyé l'ensemble des pièces demandées à Custom PROMO . J'ai recu un courrier me demandant d'envoyer un autre code barre que celui déjà fourni et depuis plus rien malgré ma réponse rapide.
Ai-je un espoir de recevoir un jour mon remboursement ?

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Bonjour, 

 

 

Je t'invite à contacter Honor directement via Facebook. Sauf erreur de ma part, les ODR datant d'octobre ont toutes été remboursées (mais je me trompe peut-être, je vais vérifier). Envoie un MP en indiquant ton nom, prénom et numéro de participant afin qu'un mail soit envoyé au prestataire. 

 

Bonne journée. 

 

MP envoyé merci Jonathan

 

Modifié par kamelus
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Bonjour,

 

Pour ma part les carottes sont cuites le prestataires dit que le virement a été effectué et sur mes relevés il n y a aucune trace de ce virement on est donc dans un *** de sac. dommage que je reste avec ce sentiment de grosse arnaque mais ce sera la dernière

 

merci quand même à Jonathan qui n'a pas lésiné pour m'aider

 

Bonne journée

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Bonjour,

 

Pour ma part les carottes sont cuites le prestataires dit que le virement a été effectué et sur mes relevés il n y a aucune trace de ce virement on est donc dans un *** de sac. dommage que je reste avec ce sentiment de grosse arnaque mais ce sera la dernière

 

merci quand même à Jonathan qui n'a pas lésiné pour m'aider

 

Bonne journée

 

Comme mentionné en MP, il doit y avoir une explication. Nous allons trouver le fin mot de l'histoire. 

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Je crois effectivement que les ODR honor c'est une belle arnaque, moi j'ai acheté mon Honor 7 le 18/12/2015 , aprés 1 mail et 1 appel telephonique ou l'on m'a dit que mon dossier était complet, on m'a dit de patienter au vu des retards dans les dossiers !!! bon cela va faire quasi 7 mois que j'attends mon remboursement et.........RIEN!!

1er et dernier honor que j'achéte !!!!

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