JonathanHonor Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Bah moi j'avais reçu un mail de confirmation qui me demande de cliquer sur le lien pour valider et c'est tout on a pas demander que j'envoie de courrier ... ou alors j'ai mal compris mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerait Bonjour @clemendroid Disposes-tu d'un numéro de participation ? As-tu envoyé un dossier complet dans lequel figure notamment l'original du code barre présent sur la boite de ton smartphone ? As-tu déposé ton avis dans la plateforme ainsi que sur le site de ton revendeur (ou, si ce n'est pas possible, sur les réseaux sociaux) ? Pour rappel, l'envoi du dossier doit être effectué au plus tard 21 jours après la date d'achat. Passé ce délai, toute demande sera nulle et non avenue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 (modifié) Oui il me semble que oui j'ai reçu un mail mais ya pas de numéro de dossier de participation... J'avais donné mon avis sur amazon au moment où je remplissait l'offre je l'avais fait 3jours après l'achat Pour le reste j'avais rempli le formulaire complet jusqu'à le valider Modifié 23 juin 2016 par clemendroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Hola, J'ai acheté mon Honor 7 mi-janvier 2016, et comme beaucoup je n'ai toujours pas eu mon remboursement. Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas déposé d'avis (faire de la pub pour obtenir un remboursement...), et à la lecture des pages précédentes il semble possible d'envoyer après-coup un screenshot de l'avis. Je voudrais savoir où l'envoyer, sachant que le site offres-huawei n'est plus qu'une page blanche. Merci d'avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Slt Commence peut être par leur demander si ton dossier est validé Leur numéro non surtaxé : 09 70 80 51 00 Ou par mail http://promo.customsolutions-marketing.com/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Hola, J'ai acheté mon Honor 7 mi-janvier 2016, et comme beaucoup je n'ai toujours pas eu mon remboursement. Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas déposé d'avis (faire de la pub pour obtenir un remboursement...), et à la lecture des pages précédentes il semble possible d'envoyer après-coup un screenshot de l'avis. Je voudrais savoir où l'envoyer, sachant que le site offres-huawei n'est plus qu'une page blanche. Merci d'avance. Bonjour @Jupi42 Tu peux contacter directement le prestataire via ce formulaire de contact. N'hésite pas à leur demander si le dossier a été validé. Si ce n'est pas le cas, tu peux leur envoyer les pièces manquantes par mail par exemple. Le lien : http://promo.customsolutions-marketing.com @@clemendroid Le numéro de participation se trouvait sur le dossier que tu as fait parvenir au prestataire. Il est d'ailleurs stipulé qu'une copie doit être conservée, afin d'avoir près de soi toutes les informations nécessaires. Comme pour Jupi, je t'invite à utiliser le lien ci-dessus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Mince je n'avais pas garder de copie du dossier du coup je peut plus rien faire ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Mince je n'avais pas garder de copie du dossier du coup je peut plus rien faire ... Et bien si, puisque le numéro de participation n'est pas obligatoire pour envoyer une demande via le formulaire de contact présent à cette adresse : http://promo.customsolutions-marketing.com/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHUCLOC Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Dossier envoyé le 15/12/2015 à custom promo et on est le 23/06/2016...et toujours rien...que faire ? eh ben attendre encore et ENCORE.... Dossier envoyé à Samsung en 01/2016 pour une TV concernant une ODR de 300 € !!! oui 300 €...j'ai eu le remboursement en mars 2016... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Et c'est quoi le code de l'opération qui faut que je rentre? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Ok, merci de vos réponses, je vais faire ça assez rapidement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlsfamily Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Ce qui est bien c est que malgré tout ce qui c est passé , les retards ,le changement de prestataire etc... custom promo continue de s en foutre royalement .... j ai fais une odr avec lenovo j ai été remboursé en trois semaines .. la ça va faire cinq mois ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franzo51 Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Une lueur d'espoir pour les derniers remboursements ??? Leur réponse aujourd'hui : Bonjour, Nous avons bien pris note de votre mail du 17/06/2016.En effet, votre demande a été bien validée conforme et votre remboursement d'un montant de 50 euros sera prochainement envoyé sur votre compte bancaire. Nous vous demandons de bien vouloir patienter, nous allons faire le nécessaire et nous rapprocher de notre service comptabilité. Merci pour votre compréhension. Cordialement,Service Consommateurs Custom Promo Je ne manquerai pas de vous tenir informé en cas de remboursement ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Mulet Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 je ne parviens pas à trouver ce qu"ils appellent l'identifiant consommateur, même en lisant la FAQ Est-ce la série de chiffres sous le code barre en haut du edocument envoyé en fin de saisie de l'opé ? 1__005545__14253__4 (le code est faux c pour me faire comprendre, il est sous cette forme par contre)par ailleurs dans le déroulé des questions sous MyQuest'on, rien ne correspond à mon cas... up up up :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggz Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 Salut, mon souci est différent, le dossier a été envoyé et validé. Mais il manque le partage de mon avis en ligne... Sauf que lorsque je clique sur une des icônes facebook ou bouygues telecom, ils ne mènent à rien! Impossible donc de partager mon avis et de prendre une capture d'écran! Pourtant Sophie Généreux du service consommateur me dit qu'il faut cliquer dessus et que ça partage automatiquement... AH oui? Alors là je n'y comprends plus rien!!! J'ai désactivé les bloqueurs de publicité et toujours rien! Comment avez-vous fait pour partager votre avis en ligne? Il n'y a aucune arnaque puisque tu peux envoyer une capture d'écran de ton avis sur le site du revendeur (ou sur les réseaux sociaux) via le bouton de contact du site de l'offre de remboursement -_- Salut, les boutons en question ne fonctionnent pas! Alors comment puis-je faire pour partager et effectuer une capture d'écran de mon partage? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franzo51 Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 A tout hasard vérifie que tu n'as pas bloqué les applications tierces directement dans les options de Facebook. Cela expliquerait pourquoi le bouton Facebook ne fonctionne pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggz Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 C'est effectivement désactivé. Mais si je ne suis pas connecté et que je clique sur le bouton fb quelque chose devrait se passer, non? Il devrait m'envoyer vers fb demandant mes identifiants. Je vais essayer avec le compte de la cheffe. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chuck51866 Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 (modifié) Bonjour à tous, J'ai comme de nombreuses personnes reçu le message "vous n'avez pas partagé votre avis en ligne" et manque de bol il m'est impossible de publier un avis là où j'ai commandé le tel à cause d'un bug. Quelqu'un qui a publié l'avis sur facebook peut-il m'envoyer un screenshot de son avis pour voir à quoi ça ressemble (en masquant son nom et tout ce qui est confidentiel bien sûr...) ? Comme ça j'écris un truc avec la même forme sur mon mur. Voilà merci si quelqu'un le fait ^_^ Modifié 26 juin 2016 par chuck51866 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franzo51 Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 C'est effectivement désactivé. Mais si je ne suis pas connecté et que je clique sur le bouton fb quelque chose devrait se passer, non? Il devrait m'envoyer vers fb demandant mes identifiants. Je vais essayer avec le compte de la cheffe. :P Si je ne m'abuse, le fait de bloquer les applications bloquent toute activité venant de l’extérieur. Donc tu ne vois aucun message t'indiquant que c'est bloqué. Au pire, ré autorise les applications le temps de faire le partage d'avis puis tu le désactives juste après. C'est garanti sans risque c'est ce que j'ai moi même fait. Bon courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Bonjour à tous, @@Doggz @@chuck51866 vous pouvez simplement vous rendre sur la page Facebook Honor France, y déposer un avis en écrivant sur le mur, faire une capture d'écran et l'envoyer à notre prestataire. Vous pouvez également vous rendre sur le site marchand qui vous a vendu le smartphone, aller sur la page du produit, rédiger un avis, et envoyer la capture au prestataire. Le Facebook Honor : https://www.facebook.com/HonorFR/ Le formulaire Custom Promo : http://promo.customsolutions-marketing.com/ Le formulaire MyQuest : https://www.myquest-on.fr/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chuck51866 Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 @ Il y a un bug sur le site où je l'ai acheté du coup je peux pas laisser mon avis, j'ai carrément refais un bulletin de participation sur le site honor-jaime partager et j'ai publié l'avis sur facebook. J'espère que le prestataire ne vas pas me refuser pour délai trop long ou je sais pas quoi (j'ai reçu le mail de non conformité le 10 juin). Au passage voici un extrait du document "collector" qu'on télécharge à la fin de notre inscription à l'odr et vous voyez bien qu'il est nulle part indiqué qu'il faut partager l'avis en ligne : Maintenant un extrait du document mis à disposition par mon vendeur et idem il n'est pas indiqué de partager l'avis en ligne mais juste de donner son avis (ce qui est fait obligatoire en s'inscrivant toute façon dans le champ prévu à cet effet). Donc -1 pour cet ODR... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggz Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 (modifié) Bonjour à tous, @@Doggz @@chuck51866 vous pouvez simplement vous rendre sur la page Facebook Honor France, y déposer un avis en écrivant sur le mur, faire une capture d'écran et l'envoyer à notre prestataire. Vous pouvez également vous rendre sur le site marchand qui vous a vendu le smartphone, aller sur la page du produit, rédiger un avis, et envoyer la capture au prestataire. Le Facebook Honor : https://www.facebook.com/HonorFR/ Le formulaire Custom Promo : http://promo.customsolutions-marketing.com/ Le formulaire MyQuest : https://www.myquest-on.fr/ Ah ben voilà! Sur MyQuest ils ont été incapables de m'envoyer directement sur la page FB... comme quoi. Merci! Sur le site du marchand, c'est à dire Bouygues Telecom c'est impossible car il n'y a pas possibilité de rédiger un avis sur la page des mobiles. Par contre j'ai une petite question, faut-il rédiger cet avis obligatoirement avec le nom et prénom de celui ou celle qui a commandé le téléphone? Si je ne m'abuse, le fait de bloquer les applications bloquent toute activité venant de l’extérieur. Donc tu ne vois aucun message t'indiquant que c'est bloqué. Au pire, ré autorise les applications le temps de faire le partage d'avis puis tu le désactives juste après. C'est garanti sans risque c'est ce que j'ai moi même fait. Bon courage :) Je suis bien d'accord! Mais si je ne suis pas connecté sur FB mon navigateur ne peut pas le savoir! Merci pour le courage car j'en aurai besoin. :huh: Modifié 26 juin 2016 par Doggz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Ptite question : sur le formulaire de Custom Promo (http://promo.customsolutions-marketing.com/), je ne vois pas la possibilité de lier une pièce-jointe. Il faut donc mettre un lien vers la capture d'écran dans le mail envoyé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 Par contre j'ai une petite question, faut-il rédiger cet avis obligatoirement avec le nom et prénom de celui ou celle qui a commandé le téléphone? Idéalement oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlsfamily Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Jonathan sais tu ou on en est pour les remboursements ? Si ceux de janvier on été remboursé etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitrekanter59 Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Bonjour, J'ai fait ma demande en mars et je n'ai toujours rien reçu, c'est normal? Auprès de qui on peut réclamer? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.