Aller au contenu

Offre de remboursement 50€ sur Honor 7

klok

Recommended Posts

Jonathan sais tu ou on en est pour les remboursements ? Si ceux de janvier on été remboursé etc...

Bonjour, 

Custom Promo prépare actuellement une dernière vague de remboursements qui devrait permettre de régulariser l'ensemble des derniers dossiers restants. Je n'ai malheureusement pas de date à vous communiquer pour l'heure. 

• Like 1

Bonjour, 

Custom Promo prépare actuellement une dernière vague de remboursements qui devrait permettre de régulariser l'ensemble des derniers dossiers restants. Je n'ai malheureusement pas de date à vous communiquer pour l'heure. 

C'est une bonne nouvelle qui semble confirmer le message qu'il m'ont envoyé. 

Il ne reste plus à espérer que cela ne s'éternise pas (plus ...).

• Like 1

Salut,

J'ai envoyé un mail à Custom Promo en leur expliquant que je n'avais pas partagé un avis, je leur ai mis un lien vers le screenshot de mon avis sur amazon, 0 nouvelle depuis. Ca sent les 50€ que CP va se garder bien au chaud.

• Like 1

Hello,

j'ai envoyé mon dossier complet mi-décembre 2015.

Je ne suis toujours pas remboursé à ce jour, plus de six mois après!!   :angry:

J'avais écrit à CUSTOM PROMO début mai, et reçu une réponse automatique le 12/5 que je vous mets ci-dessous:

"Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Cette offre a eu beaucoup de succès, ce qui a généré un délai de traitement plus long. Votre dossier est en cours de traitement . 
Nous vous présentons nos excuses pour ce retard et vous demandons de bien vouloir patienter. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour écourter votre attente et vous remercions pour votre compréhension.

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.
Cordialement,
Service Consommateurs Custom Solutions [...]"

Combien de temps dois-je attendre encore? Serai-je remboursé un jour?? Qui peut l'assurer?  :angry:

• Like 1

Mail d'accord du 23 avril, 3 relance depuis par téléphone et toujours pas de remboursement, on ne peut pas dire que myquest est plus rapide que custom ....

perso c'est la dernière fois que j'intègre une offre au prix final.

Je pense que cela dessert la marque Honor .

• Like 1

Bonjour,

Je viens de voir sur mon compte bancaire, le remboursement de l'Odr de 50 euros (7 juillet).

Honor 7 acheté le 24 mars 2016 chez materiel.net.

Donc, courage, cela ne devrait pas tarder pour les autres.

Merci Jonathan pour l'aide que tu nous apportes. Moi, j'apprécie.

• Like 1

J'attends mon remboursement depuis seulement le 15 décembre 2015...et oui 7 mois...que dire ? Incompétence, amateurisme tout simplement...et les CM ont toujours le même discours...bref grosse arnaque...

Ça mérite des claques...

• Like 1

Bonjour @Adamentys,

Donc on est d'accord ils ne servent à rien si ils n'y peuvent rien à part nous sortir des baratins..."95% des clients ont été remboursés blabla..." mais sincèrement ça doit me rassurer ?

Bref le 15 août 2016 je posterai un autre message et ça fera 8 mois...

C'est hallucinant cet amateurisme...et est ce vraiment custom promo le vrai problème ????

Je suis d'accord avec Phucloc, moi-aussi j'attends depuis près de 7 mois, cet ODR est pour moi un scandale indéfendable pour HUAWEI HONOR.

Si il ne savent pas choisir leurs partenaires (ce qui peut arriver!), qu'ils gèrent alors au moins les dossiers qui traînent pendant des lustres: 7 mois!

Et une compensation comme une réduction pour un prochain achat serait bien le minimum pour nous faire digérer cette affaire.

D'accord sur le fond avec  Phucloc  (la forme c'est autre chose mais bon).

Je suis dans le même cas que lui et trouves la situation inadmissible ...

Et qu'on arrête de dire qu'Huwaei n'a aucun moyen de pression pour accélérer la situation.

Ceux qui ont le Honor 5X ont également un problème avec leur ODR de 30€ et pourtant ils ont le nouveau prestataire My Quest on...bon ben Honor et leur pseudo CM nous prennent vraiment pour des idiots !!!! Vraiment des amateurs...allez jouer à Pokemon GO...pffff

Il va pleuvoir !! Custom promo viens de faire mon virement !! Pour mon honor acheté fin décembre 2015 !! 8 mois pour avoir l'argent !! Ouf je n'y croyait plus et pour moi aussi honor c'est terminé enfin sauf si autre tel vraiment bien !!

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

J'ai voulu écrire un mail à Custom Promo pour savoir où en était mon dossier et s'ils avaient reçu le screenshot de l'avis que je leur avais envoyé il y a plusieurs semaines (mail auquel je n'ai eu aucune réponse par ailleurs :) ), eh bien ça me dit que le n° de l'opération (44121) n'est plus valide. Jpense que ceux qui n'ont pas reçu le remboursement de 50€ peuvent donc aller cordialement se faire foutre et faire une croix sur cette somme.

• Like 1

Le 26/10/2015 à 10:00, fx-18 a dit :

J'ai un peu "peur" car elle est pourtant indiquée comme nécessaire pour valider la procédure de remboursement. :(

Effectivement, My Quest On a refusé mon remboursement sous prétexte que je n'avais pas partagé mon avis. Je viens d'envoyer un message en leur demandant d'accepter mon remboursement, sinon je porterai plainte dans une semaine (saisine simplifiée du tribunal d'instance).

Mais sur mon document qui montre les étapes à suivre pour bénéficier du remboursement (celui sur lequel on colle le code-barre), il n'est pas indiqué qu'il faut déposer un avis. Alors que il semblerai que ça a été rajouté depuis (dans l'étape 2 : "Donnez votre avis sur le produit Honor acheté. Cette étape est obligatoire" ne figurait pas sur mon document).

Donc moi je gagnerai le procès, ce qui n'est pas le cas pour ceux pour qui c'était écrit sur le document.

Par contre je ne t'aide pas beaucoup parce que je n'ai pas la réponse à ta question : où trouver le lien.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...