JonathanHonor Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Jonathan sais tu ou on en est pour les remboursements ? Si ceux de janvier on été remboursé etc... Bonjour, Custom Promo prépare actuellement une dernière vague de remboursements qui devrait permettre de régulariser l'ensemble des derniers dossiers restants. Je n'ai malheureusement pas de date à vous communiquer pour l'heure. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 @@maitrekanter59 Slt Avec quel prestataire tu as fait le dossier ? Custom promo ? regarde ici https://forum.frandroid.com/topic/232159-offre-de-remboursement-50€-sur-honor-7/?p=3642102 My Quest'on ? voir ici https://www.myquest-on.fr/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franzo51 Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Bonjour, Custom Promo prépare actuellement une dernière vague de remboursements qui devrait permettre de régulariser l'ensemble des derniers dossiers restants. Je n'ai malheureusement pas de date à vous communiquer pour l'heure. C'est une bonne nouvelle qui semble confirmer le message qu'il m'ont envoyé. Il ne reste plus à espérer que cela ne s'éternise pas (plus ...). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggz Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 J'ai envoyé une capture d'écran de mon partage Dimanche, on verra bien ce que ça donne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o68 Posté(e) 29 juin 2016 Share Posté(e) 29 juin 2016 «Derniers dossiers», ça sonne bien, en tout cas le mien est complet et date de mi janvier. Aucune date prévue, ça c'est du service, ces sociétés ont trouvé le bon filon ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Salut, J'ai envoyé un mail à Custom Promo en leur expliquant que je n'avais pas partagé un avis, je leur ai mis un lien vers le screenshot de mon avis sur amazon, 0 nouvelle depuis. Ca sent les 50€ que CP va se garder bien au chaud. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_NicoR_ Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Hello, j'ai envoyé mon dossier complet mi-décembre 2015. Je ne suis toujours pas remboursé à ce jour, plus de six mois après!! :angry: J'avais écrit à CUSTOM PROMO début mai, et reçu une réponse automatique le 12/5 que je vous mets ci-dessous: "Bonjour, Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Cette offre a eu beaucoup de succès, ce qui a généré un délai de traitement plus long. Votre dossier est en cours de traitement . Nous vous présentons nos excuses pour ce retard et vous demandons de bien vouloir patienter. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour écourter votre attente et vous remercions pour votre compréhension. Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.Cordialement,Service Consommateurs Custom Solutions [...]" Combien de temps dois-je attendre encore? Serai-je remboursé un jour?? Qui peut l'assurer? :angry: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepair Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Mail d'accord du 23 avril, 3 relance depuis par téléphone et toujours pas de remboursement, on ne peut pas dire que myquest est plus rapide que custom .... perso c'est la dernière fois que j'intègre une offre au prix final. Je pense que cela dessert la marque Honor . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panousienne Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Bonjour, Je viens de voir sur mon compte bancaire, le remboursement de l'Odr de 50 euros (7 juillet). Honor 7 acheté le 24 mars 2016 chez materiel.net. Donc, courage, cela ne devrait pas tarder pour les autres. Merci Jonathan pour l'aide que tu nous apportes. Moi, j'apprécie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitrekanter59 Posté(e) 9 juillet 2016 Share Posté(e) 9 juillet 2016 Bonjour, Je viens également de recevoir les 50 euros, ils ont dû lancer une campagne de paiement. C'est la dernière fois que j'utilise une ODR avec Honor. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franzo51 Posté(e) 10 juillet 2016 Share Posté(e) 10 juillet 2016 On ne peut pas en dire autant du précédent prestataire (Custom Promo). Aucune trace du remboursement pour le moment ... cela ne fait "que" 6 mois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galdemus Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Achat le 29 mars je vais peut être pas tarder a recevoir mon remboursement alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHUCLOC Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 J'attends mon remboursement depuis seulement le 15 décembre 2015...et oui 7 mois...que dire ? Incompétence, amateurisme tout simplement...et les CM ont toujours le même discours...bref grosse arnaque... Ça mérite des claques... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 C'est pas une façon de parler@PHUCLOC, les Community Manager n'y peuvent rien, c'est Custom Promo qui gère, les remboursements arriveront, quand je ne sais pas, mais ils arriveront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHUCLOC Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Bonjour @Adamentys, Donc on est d'accord ils ne servent à rien si ils n'y peuvent rien à part nous sortir des baratins..."95% des clients ont été remboursés blabla..." mais sincèrement ça doit me rassurer ? Bref le 15 août 2016 je posterai un autre message et ça fera 8 mois... C'est hallucinant cet amateurisme...et est ce vraiment custom promo le vrai problème ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_NicoR_ Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Je suis d'accord avec Phucloc, moi-aussi j'attends depuis près de 7 mois, cet ODR est pour moi un scandale indéfendable pour HUAWEI HONOR. Si il ne savent pas choisir leurs partenaires (ce qui peut arriver!), qu'ils gèrent alors au moins les dossiers qui traînent pendant des lustres: 7 mois! Et une compensation comme une réduction pour un prochain achat serait bien le minimum pour nous faire digérer cette affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franzo51 Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 D'accord sur le fond avec Phucloc (la forme c'est autre chose mais bon). Je suis dans le même cas que lui et trouves la situation inadmissible ... Et qu'on arrête de dire qu'Huwaei n'a aucun moyen de pression pour accélérer la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHUCLOC Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Ceux qui ont le Honor 5X ont également un problème avec leur ODR de 30€ et pourtant ils ont le nouveau prestataire My Quest on...bon ben Honor et leur pseudo CM nous prennent vraiment pour des idiots !!!! Vraiment des amateurs...allez jouer à Pokemon GO...pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Il va pleuvoir !! Custom promo viens de faire mon virement !! Pour mon honor acheté fin décembre 2015 !! 8 mois pour avoir l'argent !! Ouf je n'y croyait plus et pour moi aussi honor c'est terminé enfin sauf si autre tel vraiment bien !! Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlsfamily Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 7-8 mois pour avoir un remboursement .... du jamais vue , j en suis a 5 mois d attente .sois disant 95 % des dossiers clôturé .... ça deviens très long trop long Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHUCLOC Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 @jlsfamilyils doivent être à 95,01% de remboursement...et occupé avec leur Pokemon...on devrait contacter les sites de pari... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franzo51 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Je confirme, je viens d'avoir également le virement ... il aura fallu plus de 7 mois ... no comment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 J'ai voulu écrire un mail à Custom Promo pour savoir où en était mon dossier et s'ils avaient reçu le screenshot de l'avis que je leur avais envoyé il y a plusieurs semaines (mail auquel je n'ai eu aucune réponse par ailleurs :) ), eh bien ça me dit que le n° de l'opération (44121) n'est plus valide. Jpense que ceux qui n'ont pas reçu le remboursement de 50€ peuvent donc aller cordialement se faire foutre et faire une croix sur cette somme. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_NicoR_ Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 J'ai moi-aussi reçu le virement aujourd'hui, soit exactement 7 mois après l'envoi de mon dossier ! Heureusement que le Honor 7 est un super smartphone, ça rattrape -un peu- la nullité hallucinante du service sur cette ODR... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-Pas Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Le 26/10/2015 à 10:00, fx-18 a dit : J'ai un peu "peur" car elle est pourtant indiquée comme nécessaire pour valider la procédure de remboursement. Effectivement, My Quest On a refusé mon remboursement sous prétexte que je n'avais pas partagé mon avis. Je viens d'envoyer un message en leur demandant d'accepter mon remboursement, sinon je porterai plainte dans une semaine (saisine simplifiée du tribunal d'instance). Mais sur mon document qui montre les étapes à suivre pour bénéficier du remboursement (celui sur lequel on colle le code-barre), il n'est pas indiqué qu'il faut déposer un avis. Alors que il semblerai que ça a été rajouté depuis (dans l'étape 2 : "Donnez votre avis sur le produit Honor acheté. Cette étape est obligatoire" ne figurait pas sur mon document). Donc moi je gagnerai le procès, ce qui n'est pas le cas pour ceux pour qui c'était écrit sur le document. Par contre je ne t'aide pas beaucoup parce que je n'ai pas la réponse à ta question : où trouver le lien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.