Aller au contenu

Offre de remboursement 50€ sur Honor 7

klok

Recommended Posts

Mail de Custom Promo reçu aujourd'hui

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme. Un virement bancaire d'un montant de 50€ sera effectué prochainement sur votre compte bancaire. Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société.

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions

Envoyé de mon Honor 7

Hello,

Je suis dans le même cas que certains membres au début du topic :

Jamais reçu le mail avec le lien pour déposé mon avis. Evidement, j'ai vérifié qu'il n'était pas dans mon dossier spam. Custom Promo n'est pas d'une grande aide la dessus. Leur réponse :

Bonjour,
Le dépôt d'avis est obligatoire pour valider votre demande de remboursement. Veuillez consulter les SPAM de votre boîte email.
Cordialement,

Quelqu'un pourrait il me communiquer le modèle du lien pour laisser l'avis ? S'il s'agit juste de changer le numero de dossier, je pourrais peut etre m'en sortir comme ça.

merci

http://tr.email.custom-campaign.com/r5.aspx?GV1=MOJO02H000000001HC0000YAK000RDDR2&mpvrs=000030240E6C67379&prm1=https://www.honor-mywish.com/questions/rev_ques?code_p=1*****************************8&tkn=882dce77d59e60d036d9164c2e3857c0&utm_medium=Mail&utm_source=CS&utm_content=V1&utm_campaign=Honor7ODR-06/12/2015

les astérisques remplacent le code en bas du code barre du papier qu'il fallait envoyer par la poste à custom promo. J'ai laissé que le premier et le dernier de mes chiffres (à enlever pour mettre les tiens).

les chiffres avant et après je ne sais pas à quoi ils correspondent

la date toute à la fin doit correspondre à celle de mon dépôt d'avis.

Déjà 10 semaines d'attente malgré le mail reçu le 24/12 :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme. Un virement bancaire d'un montant de 50€ sera effectué prochainement sur votre compte bancaire. Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société.

J'ai le même statut que toi...

Ce qui me tracasse c'est leur phrase : Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société.

Autant dire qu'ils peuvent prendre le temps qu'ils veulent... :(

Bonjour,

J'ai vu avec vos retours que ça bougé du côté de l'ODR.
Du coup pour la n ième fois j'ai rechecké sur leur site et rien :( "dossier toujours en attente"
Pas de mail ni dans mes spam... :(

Mais la par hasard je consulte mon compte bancaire et miracle ! Les 50€ sont en cours de traitement !

Bien bonne nouvelle pour moi mais à croire qu'ils traitent ça vraiment n'importe comment...

Bonne chance à tous...

Modifié par fx-18

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...