marco02 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 1 seul.. Ça fait peu ;) Dark.V aussi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Wait & see... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Mail de Custom Promo reçu aujourd'hui Bonjour, Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme. Un virement bancaire d'un montant de 50€ sera effectué prochainement sur votre compte bancaire. Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société. Nous vous souhaitons bonne réception de cet email. Cordialement, Service Consommateurs Custom Solutions Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Bonjour, @@webjo : saurais-tu nous dire quand tu as envoyé ta demande? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Bonjour, @@webjo : saurais-tu nous dire quand tu as envoyé ta demande? Merci! A l'adresse qui se trouve sur L'ODR Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Le monsieur te demande la date à laquelle tu as envoyé ta demande! ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 c'est pas faux :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Oups désolé je me suis embrouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb29200 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Il a demandait "quand" pas "comment" :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnome06 Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Envoyé le 13/10 et toujours rien. Suivi de votre demande Date de participation : 13/10/2015 Produit acheté : HONOR 7 SILVER Statut du dossier : Dossier en attente de réception AHAHAHAH .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeangouytch Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Hello, Je suis dans le même cas que certains membres au début du topic : Jamais reçu le mail avec le lien pour déposé mon avis. Evidement, j'ai vérifié qu'il n'était pas dans mon dossier spam. Custom Promo n'est pas d'une grande aide la dessus. Leur réponse : Bonjour, Le dépôt d'avis est obligatoire pour valider votre demande de remboursement. Veuillez consulter les SPAM de votre boîte email. Nous vous souhaitons bonne réception de cet email. Cordialement, Quelqu'un pourrait il me communiquer le modèle du lien pour laisser l'avis ? S'il s'agit juste de changer le numero de dossier, je pourrais peut etre m'en sortir comme ça. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 http://tr.email.custom-campaign.com/r5.aspx?GV1=MOJO02H000000001HC0000YAK000RDDR2&mpvrs=000030240E6C67379&prm1=https://www.honor-mywish.com/questions/rev_ques?code_p=1*****************************8&tkn=882dce77d59e60d036d9164c2e3857c0&utm_medium=Mail&utm_source=CS&utm_content=V1&utm_campaign=Honor7ODR-06/12/2015 les astérisques remplacent le code en bas du code barre du papier qu'il fallait envoyer par la poste à custom promo. J'ai laissé que le premier et le dernier de mes chiffres (à enlever pour mettre les tiens). les chiffres avant et après je ne sais pas à quoi ils correspondent la date toute à la fin doit correspondre à celle de mon dépôt d'avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Déjà 10 semaines d'attente malgré le mail reçu le 24/12 : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme. Un virement bancaire d'un montant de 50€ sera effectué prochainement sur votre compte bancaire. Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société. Nous vous souhaitons bonne réception de cet email. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Pour moi c'est toujours : Code de participation : 144121070xxxx Date de participation : 30/11/2015 Produit acheté : HONOR 7 GREY Statut du dossier : Dossier en attente de réception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 J'ai le même statut que toi... Ce qui me tracasse c'est leur phrase : Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société. Autant dire qu'ils peuvent prendre le temps qu'ils veulent... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Je veux appeler Custom promo mais ils me demandent le code de l'offre à 4 ou 5 chiffres. Je n'arrive pas à remettre la main dessus :( Qqn peut me la communiquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco02 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 c'est le numero d'offre, pas dur à trouver..... 44121 par ex :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 (modifié) Bonjour,J'ai vu avec vos retours que ça bougé du côté de l'ODR.Du coup pour la n ième fois j'ai rechecké sur leur site et rien :( "dossier toujours en attente"Pas de mail ni dans mes spam... :(Mais la par hasard je consulte mon compte bancaire et miracle ! Les 50€ sont en cours de traitement !Bien bonne nouvelle pour moi mais à croire qu'ils traitent ça vraiment n'importe comment...Bonne chance à tous... Modifié 4 janvier 2016 par fx-18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Bonsoir tu as fait ta demande quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 18/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Du coup je vais sur le site de ma banque et qu'est-ce que je vois : virement de 50€ pour moi aussi ! Ma demande a été envoyée le 23/10 sans recommandé ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foyan94 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Reçu les 50€ aujourd'hui aussi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armor22 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Idem ! bonne surprise :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Rien, dossier envoyé début Novembre, je me dis que d'ici la fin du mois ça sera bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.