kuan Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2015 Mise à jour hebdomadaire de la ROM xiaomi.eu_multi_hermes_5.11.12_v7-5.0.zip https://www.androidfilehost.com/?fid=24269982086994769 md5 24428b6f3ac89d98c0db5d1a5c811d0b Changelog CHANGELOG [Phone]Fix - Sometimes Internet calls could not be made in 2G network (11-10)[Contacts]Fix - Mi Cloud namecard contacts were not included in Mi Account contacts (11-11)[Lockscreen, Status Bar, Notification Bar]Optimization - No service icon in status bar (11-06)Optimization - Lockscreen camera shortcut is hidden in Child mode (11-06)Optimization - Support changing wallpaper from top right corner in lockscreen when daily lockscreen is enabled (11-09)[Home screen]Optimization - Icons' names shadow effect when using light colored wallpapers (11-09)[Gallery]Fix - Random FC error when scanning shared albums (11-10)[Music]Optimization - ‘Discover’ page updates online music resources more timely (11-10)Optimization - Support choosing from several modes when playing with car bluetooth (11-10)[backup]New - Added Transfer feature to help move data from an old Mi device to a new one (11-10)[File Explorer]New - Support adding folders to private folder (11-09)New - Allow selecting restore path when disabling private settings (11-09)[Video]Fix - FC error (11-11)Optimized options for Settings - Advanced Settings - Battery - Battery saverOptimized Browser front page Added Daily lockscreen changing interval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 j'ai une icone "surprise" qui me dit "appli non installée quand je "clique" dessus ? c'est quoi ce baurdel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 C'est le baudel... c'est le baudel :o Non, plus sérieusement c'est Android 7 en avance première ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) android 7 ? :o t'es sûr? Modifié 13 novembre 2015 par bimmer6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Je plaisantais bien sur... :P Désolé... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkheno Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Problème de Wifi et système instable, je déconseille fortement cette mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Salut, commandé un Rn2 rose pour ma femme aujourd'hui. Il y a besoin d'activer les options développeur (?) en cliquant sur le numéro build ou je ne sais quoi avant de flasher ? Et est ce qu'il y a besoin de télécharger des drivers pour que le pc reconnaisse le xiaomi ? Je suis sous Windows 7 starter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkheno Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Salut dabobou, Il y a des Tuto en tête de post, suffit de chercher un peut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Bah c'est pas écrit en FP. Et vu la que pour les autres portable il faut souvent le faire (drivers et options développeur) ça me paraît bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkheno Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) moi perso j'ai pris la derniere version de Hermes sur le xiaomi.eu, j'ai copier le fichier sur la mémoire interne du téléphone à la racine et je l'ai renommé en update.zip Ensuite mise à jour, redémarrer en mode recovery. La tu installe le update.zip, puis tu fais un wipe cash puis wipe user data puis wipe all data. J'ai personnellement jamais installer le fameux TWRP pour faire la mise à jour. J'ai acheter mon téléphone sur Amazon.fr @ Kuan : Tiens je vois énormément de personne qui à coté du logos wifi en haut à droite du téléphone, ont le débit de la connection ? On active ça comment ? UPDATE 2 : Nouvelle mise à jour .13 sortit en HOT :-) Modifié 13 novembre 2015 par Arkheno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishr Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Hello les gens ! Je suis l'heureux propriétaire d'un Redmi note 2 depuis maintenant une semaine, merci à tous pour vos conseils. Cependant il y a des détails et petits bugs qui ont tendance à être pas mal gênant. En effet, à la réception du téléphone, impossible de le configurer en français (erreur inconnue, pas possible de continuer la config de base). Je me dis normal, l'installation de la Rom par le marchand a dû être mal faite. Du coup je wipe all, rebelotte. Du coup j'installe la 5.11.5, qui pour le coup fonctionne, je peux utiliser le téléphone. Youhou. Mais il reste des bugs : - force close réguliers de l'application play store - certaines notifications n'arrivent jamais (what's app ou Facebook) - Et surtout, SwiftKey n'arrête pas de sauter. Le téléphone me remets tout le temps le clavier par défaut. Vous avez déjà eu ces buts ? C'est inhérent à miui (toujours en développement)? Merci d'avance pour vos réponses, à ce prix ça reste une bonne affaire ! (même si je m'attendais quand même à une fluidité parfaite, ce qu'il n'a objectivement pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickba Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Pour SwiftKey, il faut mettre cette application en démarrage automatique dans l'application Sécurité / Permissions / Démarrages automatiques Je n'ai pas de solutions à tes autres questions. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 J'ai reçu mon tel aujourd'hui. Il est en MIUI 7 by xiaomi.eu 5.10.16 beta. Ça ne me trouve aucune maj. J'ai donc téléchargé l'update mais avec le recovery d'origine ça me met update failed. Une possibilité de passer par le recovery d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 @@barome perso j'ai installée trwp j'ai aucun souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 et pour ceux qui ont des bugs etc....des que vous avez votre tel....vous installer la ROM xiaomi.eu....en faisant tout les wipe....cela à été préciser dans la partie tutoriels.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slumslayer Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 @ j'utilise SwiftKey et je n'ai du faire aucune manipulation particulière, il fonctionne sans problème. Je suis sur la smui 5.11.5 mais c'etait pareil sur la ROM .eu Sent from my Redmi Note 2 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimmer6 Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 bonjour, quand je vais dans les param de connexion reseaux mobile, (étant chez free) j'ai les données activées et en dessous il y a "itinérance depuis l'étranger" Pourquoi "depuis l'étranger"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Oui avec twrp c'est passé tranquille. Sous sMIUI du coup, le top... Reste à trouver le dernier twrp car j'ai trouvé qu'un vieux à flasher via flashify (oui pas de PC sous la main) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishr Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 @ j'utilise SwiftKey et je n'ai du faire aucune manipulation particulière, il fonctionne sans problème. Je suis sur la smui 5.11.5 mais c'etait pareil sur la ROM .eu Sent from my Redmi Note 2 using Tapatalk Pour SwiftKey, il faut mettre cette application en démarrage automatique dans l'application Sécurité / Permissions / Démarrages automatiques Je n'ai pas de solutions à tes autres questions. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Merci pour l'astuce du démarrage automatique, je teste ça tout de suite ! Les force close du play store ne sont pas tant que ça dérangeants, ça n'arrive que lorsque je ne l'utilise pas. Par contre hier soir encore, j'ai pas reçu de notification pour un whatsapp d'un de mes potes à République... J'attends donc les majs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 @@barome regarde en première page du post tutoriels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 (modifié) apres 18 mois sur redmi 1S, je viens de recevoir mon RN2 prime, il est arrivé avec la rom 5.10.16 beta de xiaomi.eu je recherche une maj OTA, mais il trouve rien de rien... bizarre je tente de faire la maj de la rom 5.11.12 par le Mi recovery : mise a la racine de la memoire interne sous SDCARD0 et renommée en update.zip, la mise ajour n'aboutit pas, erreur sur le fichier update.zip je tente de mettre le recovery twrp par la meme methode (renommé en update.zip), idem erreur de cheksum sur le fichier update.zip pourtant les 2 zip s'ouvrent correctement sur mon ordi et ne semblent pas corrompus question : la racine de la memoire interne c'est bien le dossier SDCARD0 ? existe il une autre methode pour installer le twrp recovery ? merci d'avance car là je seche, j'ai fait ces manip des 10aines de fois sur mon 1S et ca ne m'a jamais posé de souci Modifié 14 novembre 2015 par w2k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 (modifié) il faut lire les Tuto....il faut suivre pas a pas ce qui est marquer sur le post tutoriels.....le mode d'emploi.... pour commencer installe trwp via flashify...etc.... par contre flashify il faut être root.... Modifié 14 novembre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 (modifié) j'ai suivi pas à pas le tuto de @ en premiere page, et ca ne fonctionne pas cette manip je l'ai deja fait plein de fois avec le redmi 1S ca a jamais posé de probleme il est où ce tuto pour installer le twrp recovery par flashify ? (je suis root avec la weekly du 16 oct) Modifié 14 novembre 2015 par w2k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 tu DL le fichier trwp qui est en première page du post Tuto , tu installe flashify, il est sur le playstore, tu lui donne les droits root , tu clique sur recovery image,choose a file, tu cherche ton fichier trwp.img,et tu le flash..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 ok j'ai pu installer le twrp recovery avec flashify, puis installer la derniere rom xiaomi.eu par le recovery merci de ton aide @tapouche :) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.