Aller au contenu

RedMi Note 2 Tutos (TWRP / ROM Dev + Stable de xiaomi.eu / Root)


kuan

Recommended Posts

Bonjour,

 

@ je viens de recevoir le rn2 pour ma femme de chez coolicool. Ils ont installé la rom miui 7 internationale. Du coup, je ne sais pas si je peux installer proprement la rom xiaomi.eu via la première méthode du tuto...

 

J"étais comme toi et aucun problème ;-)

Bon en fin de compte le Wi-Fi marche bien...

Je suis sur une version beta de ma future ROM. Pour tester quelques optimisations. Rien de révolutionnaire mais je bosse dessus doucement

 

 

Tu parle du wifi sur la dernière ROM (19) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@"gero666" Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner l'application messagerie vocale visuelle de Free.

J'ai l'impression qu'il y a un problème avec la double sim même si je n'en ai qu'une dans le RN2.

J'ai aussi une autre application qui ne s'installe pas "Michelin Restaurant". Je n'ai pourtant pas eu de problème sur mes anciens smartphones.

Du coup je suis à la diète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

vu qu'on en parle , qu'elle technique pour remettre le tel a 0 , et ensuite repartir sur la meilleur rom

comme sa je serais fixé sur mon prob de bluetooth ...

 

Merci

 

wipe cache + Davlik + data : vide ta rom de tes données/apps en laissant la rom

 

Attn ! si tu coches system en plus, tu enleves aussi la rom, il ne reste que le recovery dans ton tel !

 

perso c'est ce que j'ai fait : j'avais mis le recovery twrp avant pour etre sur de pouvoir repartir car le recovery MI est moins souple a utiliser je trouve

une fois que le systeme est nu, tu remets  ta rom xiaomi.eu en connectant le tel en usb à un Pc (j'ai mis la weekly du 5-11) et tu la reinstalles par le recovery twrp

 

fo reinstaller toutes tes apps ensuite.. mais au moins c'est propre ;)

Modifié par w2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau

‪#‎MIUI‬ 7 China Developer ROM 5.11.26 Changelog Preview 

See more: http://en.miui.com/thread-187191-1-1.html

- You can now create shortcut for searching online resources feature

- The default UI color of Music Playing page is now changed to light grey

Full changelog will be posted on Friday as usual. Please stay tuned.

Sent from my Redmi Note 2 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout du marketing pour faire croire aux utilisateurs que les devs prennent en compte les remontées des beta-testeurs internationaux.

J'ai fait partie (vaguement) il y a un an des betas testeurs pour le Redmi 1S et on s'est aperçu que les devs chinois prenaient essentiellement les remontées des beta-testeurs chinois et non les autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que l'énorme majorité de leurs utilisateurs sont dans l'empire du milieu, du coup, la boîte a (logiquement) ses priorités.

Il n'y a qu'à voir les forums officiels chinois et anglais, le traitement des 2 forums n'a rien avoir.

Sent from my LG G4 using Tapatalk

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mise à jour hebdomadaire du vendredi 27 novembre

 

xiaomi.eu_multi_hermes_5.11.26_v7-5.0.zip

https://www.androidfilehost.com/?fid=24269982087005443

md5  69de5be2ab8291c2092b2429ad2dd901

 

Changelog  

 [system]

Optimization - Mi 2/2S merge system partition (Flash fastboot ROM with full wipe if you've modified device system partition before) (11-20)

[Music]
Optimization - Playing page default UI color changed to light grey (11-24)

[settings]
Fix - There's no response when selecting 'Manage Mi WiFi Router' in WiFi details page (11-23)
Fix - Power consumption apps sometimes were not displayed (11-25)

[File Explorer]
Optimization - Optimized data source analysis for images using quick URL (11-23)

[Clock / Calculator]
Fix - Sometimes alarm clock went off when a new profile was being created (11-25)

[browser]


New - New Download manager 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...