Le solar Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 @ vu qu'on en parle , qu'elle technique pour remettre le tel a 0 , et ensuite repartir sur la meilleur rom comme sa je serais fixé sur mon prob de bluetooth ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred46lot Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Bonjour, @ je viens de recevoir le rn2 pour ma femme de chez coolicool. Ils ont installé la rom miui 7 internationale. Du coup, je ne sais pas si je peux installer proprement la rom xiaomi.eu via la première méthode du tuto... J"étais comme toi et aucun problème ;-) Bon en fin de compte le Wi-Fi marche bien... Je suis sur une version beta de ma future ROM. Pour tester quelques optimisations. Rien de révolutionnaire mais je bosse dessus doucement Tu parle du wifi sur la dernière ROM (19) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickba Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 @@"gero666" Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner l'application messagerie vocale visuelle de Free. J'ai l'impression qu'il y a un problème avec la double sim même si je n'en ai qu'une dans le RN2. J'ai aussi une autre application qui ne s'installe pas "Michelin Restaurant". Je n'ai pourtant pas eu de problème sur mes anciens smartphones. Du coup je suis à la diète... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Tu parle du wifi sur la dernière ROM (19) ??? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkheno Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Feedback de cette nouvelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent8773 Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Feedback de cette nouvelle version ? je suis toujours avec mais vendredi j'ai eu un doute avec l'acces data. Pour l'instant ca semble aller... A voir si le wifi fait pas n'importe quoi apres 3 jours comme l'autre version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 @@patrickba ta sim Free est sur le port 2 ? Car même avec qu'une sim il faut mettre la sim free en 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickba Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 J'ai essayé les 2 ports et ça ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) @ vu qu'on en parle , qu'elle technique pour remettre le tel a 0 , et ensuite repartir sur la meilleur rom comme sa je serais fixé sur mon prob de bluetooth ... Merci wipe cache + Davlik + data : vide ta rom de tes données/apps en laissant la rom Attn ! si tu coches system en plus, tu enleves aussi la rom, il ne reste que le recovery dans ton tel ! perso c'est ce que j'ai fait : j'avais mis le recovery twrp avant pour etre sur de pouvoir repartir car le recovery MI est moins souple a utiliser je trouve une fois que le systeme est nu, tu remets ta rom xiaomi.eu en connectant le tel en usb à un Pc (j'ai mis la weekly du 5-11) et tu la reinstalles par le recovery twrp fo reinstaller toutes tes apps ensuite.. mais au moins c'est propre ;) Modifié 22 novembre 2015 par w2k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkheno Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Alors cette maj après 3 jours de retour ?/me tâte à l installer :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent8773 Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Alors cette maj après 3 jours de retour ?/me tâte à l installer :-/ je suis dessus et heureux. Wifi ok mais je n'ai pas free. Par contre je ne sais pas dire ce qui est mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkheno Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Merci laurent, je vais attendre néanmoins encore quelques avis la je suis encore en 5.11.5 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2015 @@Arkheno, elle va bien la 5.11.5 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent8773 Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Je viens de regarder mon gsam. Peut-etre que la dernière version consomme moin d'écran... A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Du nouveau #MIUI 7 China Developer ROM 5.11.26 Changelog Preview See more: http://en.miui.com/thread-187191-1-1.html - You can now create shortcut for searching online resources feature - The default UI color of Music Playing page is now changed to light grey Full changelog will be posted on Friday as usual. Please stay tuned. Sent from my Redmi Note 2 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkheno Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Tiens vous faites comment pour avoir le débit de la connexion à haut à droite de l écran à côté des barres de réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) @@Arkheno , tous est expliquer page 1 du post tutoriels paramétrer "Notifications et barre d'état". - Faire glisser curseur à droite sur l'onglet " afficher la vitesse de transfert". Modifié 25 novembre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 La team miui recherche de nouveaux beta testers pour le redmi note 2 http://en.miui.com/thread-186899-1-1.html Sent from my Redmi Note 2 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 cool mais je suis tellement bon en anglais qu'il vaut mieux pas pour eux....ahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2015 C'est surtout du marketing pour faire croire aux utilisateurs que les devs prennent en compte les remontées des beta-testeurs internationaux. J'ai fait partie (vaguement) il y a un an des betas testeurs pour le Redmi 1S et on s'est aperçu que les devs chinois prenaient essentiellement les remontées des beta-testeurs chinois et non les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 alala ils sont filous ces chinois quand même...y'a toujours un trucs derriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) Faut dire que l'énorme majorité de leurs utilisateurs sont dans l'empire du milieu, du coup, la boîte a (logiquement) ses priorités. Il n'y a qu'à voir les forums officiels chinois et anglais, le traitement des 2 forums n'a rien avoir. Sent from my LG G4 using Tapatalk Modifié 25 novembre 2015 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 C'est miui tout entier les filous... J'en sais quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 27 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2015 Bonjour, mise à jour hebdomadaire du vendredi 27 novembre xiaomi.eu_multi_hermes_5.11.26_v7-5.0.zip https://www.androidfilehost.com/?fid=24269982087005443 md5 69de5be2ab8291c2092b2429ad2dd901 Changelog [system] Optimization - Mi 2/2S merge system partition (Flash fastboot ROM with full wipe if you've modified device system partition before) (11-20)[Music]Optimization - Playing page default UI color changed to light grey (11-24)[settings]Fix - There's no response when selecting 'Manage Mi WiFi Router' in WiFi details page (11-23)Fix - Power consumption apps sometimes were not displayed (11-25)[File Explorer]Optimization - Optimized data source analysis for images using quick URL (11-23)[Clock / Calculator]Fix - Sometimes alarm clock went off when a new profile was being created (11-25)[browser] New - New Download manager 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Merci @ :) Au fait, la dernière mise à jour de vendredi à corrigé le problème du wifi sur la bande des 5ghz ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.