ben 2312 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Je viens de me faire avoir je n'ai pas fait attention que c'était une version a donc les menus sont en anglais. Je vais voir pour tester on verra bien. Bon mon premier avis à chaud, je trouve le téléphone plus véloce les applications s'ouvrent plus vite et je trouve le téléphone très réactif, pas de beug de sms pour le moment et pas de bus du play store aussi donc après je n'ai pas encore essayé pu tester si l'autonomie était meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Lainé Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 @@delija : tu avais les soucis de SMS ??? @@Tomom : pour ma part j'ai testé pas mal d'alternative au sms natif / hangouts / textra/evolve / ... et rien n'a donné satisfactions le seul procédé était de revenir en 4.5, si vous avait des retours sur les nouvelles version stable et beta en A je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomom Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 @ : merci pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais. @@delija : Oui ça serait cool de savoir si tu avais le pb de sms ? Meizu m'ont demandé mon numéro IMEI, je pense qu'ils veulent voir s'il y a une corrélation entre certaines fabrications du portable. Etant donné que le problème n'arrive pas à tout le monde et s'ils ne trouvent pas de solutions, je demanderais le remplacement du portable purement et simplement pour voir si j'aurais plus de chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Non je n'avais pas de beug de sms mais j'utilise textra par défaut, sinon je n'ai eu qu'une seule fois le beug des SMS, j'ai clear data et plus de souci j'ai aussi été dans le centre de sécurité et j'ai coché l'option pour textra dans l'autorisation des notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoheir2 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Aucun pour moi, n'oubliez pas d'activer le démarrage auto de l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yetichon Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Perso le pire c'est avec snapchat, je reçois aucune notif, alors qu'il y a toutes les autorisations, le lancement auto, application lock dans le multitâche... Je suis obligé de lancer l'appli à chaque fois. Je vais revenir en version stable voir ce que ça donne. Ce soir je contacte Meizu pour le décollement dégueulasse du cerclage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Bonjour, depuis que j'ai pro 5 j'ai jamais eu de problème avec SMS, ni autres bug. En passent de 4 à v5 j'ai fait erase system et à chaque mise à jour je fait la même chose, donc pas de problème. J'ai juste remarquer que la batterie fonds un peu plus vite avec la v5 par rapport de la v4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yetichon Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Ah ben tiens, je peux plus ouvrir l'appli sécurité, elle plante. Conceptuel... Ça commence à me courir sur le système là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Lainé Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 @@delija merci moi aussi je faisais un erase all a chaque fois mais toujours pareil. je testerai a l'occase. déjà je dois passer de la version A à G merci a vous pour vos retour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Première fois quand j'ai fait la mise à jour, passage de 4 à 5 j'avais pas mal de problèmes, exemple l'application sécurité qui plante. Une fois refait la mise à jour avec erase system, aucun problème. J'ai la version International qui est maintenant Global Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yetichon Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Je viens de refaire la maj, sachant que je veux pas erase, et ça ne fonctionne toujours pas. Impossible d'avoir des données sur la batterie aussi, enfin il y a pleins de trucs qui ne fonctionnent plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Pourtant la solution est bien la je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yetichon Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Je suis repassé en beta, ça fonctionne. Reste les notifs snap qui déconnent, erase ça supprime juste les applis, pas le contenu du tel style contacts, photos et tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Seul les médias ne sont pas impacté. (musique, vidéos, photos). Tout le reste est supprimé. Donc si tu veux faire un écrasé il vaut mieux tout sauvegarder. La sauvegarde de Meizu est très efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Quand je fais la mise à jour avec erase system, je sauvegarde tout mes applications avec Titanium Backup, ça sauvegarde aussi data, c'est a dire tout les réglages plus SMS backup. Du coup j'ai juste à paramétrer mon téléphone à ma sauce et en suite je restaure tout avec Titanium et avec SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Lainé Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Re, est ce que qq1 ayant le BUG SMS a testé en passant de version A vers G puis installé la version 5.1.3 G merci de votre retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Personnellement, je suis revenu à la version 5.1.3.g j'avais des beug avec la version A impossible d'avoir les notification sur WhatsApp malgré un reset complet lors de l'installation de la mise à jour. Mais je n'avais pas aucun beug de sms. Depuis mon retour en version g 0 beug ton fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Lainé Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 @@ben 2312 merci Ben plus qu'a voir tu as reussi facilement le passage de A en G sur ton tel, il faut forcement débloquer le bootloader ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Non je suis passé de la même manière d'une version à une autre sans pb, par contre mon tel est une version g de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Lainé Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 @@ben 2312 oki donc normal moi je suis en version A de base j'essayerai merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Nouvelle bêta disponible version G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Connait on les améliorations de la bêta ? Peux tu donner le lien stp car je n'ai rien trouvé sur meizufans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) Y'a un lien plus haut dans les messages post #412, avec les changements Modifié 6 avril 2016 par delija Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Ok merci, mais le lien sur le site ne fonctionne pas. Erreur 404 on va attendre qu'ils remettent à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Je pense pas qu'on parle de même lien, je vien de vérifier et il fonctionne sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.