Bemba Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Salut, Pour la livraison vous prenez en express ou standard ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Salut, Pour la livraison vous prenez en express ou standard ? merci Standard si tu as le choix Moins cher et quasi aussi rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bemba Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Standard si tu as le choix Moins cher et quasi aussi rapide Arf j'ai pris express :) merci quand même, pour 5 € de plus je pensais que c'était beaucoup plus rapide que standard, enfin je l'ai commandé hier soir avec les fêtes je pense que ça va prendre un peu de temps quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bemba Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Salut commandé mardi soir; il est en cours d'acheminement, plutôt rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B0bki11er Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Commandé Mardi 22 à 15h. Reçu aujourd'hui :D DHL express pour ma part. ça venait de Londres. j'ai pris une case black abricot, et plutot content du résultat :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainWhite Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Salut la communauté ! Bref, le Père Noël est bien passé chez moi et m'a apporté un peu de sous B) J'aimerais me commander le OnePlus X car je trouve qu'il est juste magnifique et qu'il possède des specs très intéressantes pour son prix. Mais j'ai une question avant de le commander. Si je le commande sur le site officiel, y-a-t-il vraiment de différence avec la livraison Standard ou Express ? Et quel sont les délais approximativement de réception ? Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cile81 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 hello tous ! Je me joins à vous, j'ai lu bcp de vos messages avant de me décider... Et voilà je viens de la commander comme le mardi c'est sans invite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Cool, y'a plus qu'à attendre ton cadeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cile81 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Oui ! Par contre je l'avais vu moins cher sur eglobal et fdp gratuit mais bon j'ai eu peur de la version etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 E global, c'est de l'import sans que les taxes soient payées. Il y a toujours un risque. Après au niveau du SAV, je sais pas si cela change quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastamike1 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 salut , commander le mardi 15 décembre à 15h30 sur le site oneplus en express , reçu le 17 décembre à 13h00 , j'aime quand c'est rapide comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 C'est sans doute quand ils ont du stock dans un entrepôt "avancé" qui est en Allemagne il me semble de mémoire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastamike1 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 dèpart de londres d'après le tracking . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Ah ben, j'hésitais. UK ou All. Tiens d'ailleurs, sur ta facture, comment sont mentionnées les taxes? NB : en fait, je pose la question car je l'ai acheté à la vente en magasin le jour de sa sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastamike1 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 bah j'ai pas eu de facture (papier) dans le colis ni mails d'ailleurs ......tu viens de me le faire remarquer .... je vois seulement le détails de ma commande sur le site : subtotal : 269 : shipping and handling : 24,49 : grand total : 293,49 : grand total to be charged : 293,49 voilà les seules infos que j'ai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Et sur ton compte, c'est pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastamike1 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 les infos que je t'ai filer sont les seules que j'ai trouver sur mon compte , je vais me pencher dessus voir si je trouve quelques choses d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cile81 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Hehe ça va depuis hier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainWhite Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Je commande le OnePlus X dans deux jours :) Mais il à l'air très fragile :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6418 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Bonjour à tous, Après avoir parcouru le site et fait mes recherches , j'ai fini par céder, mon OPX vient d’être commander :) Je vais quitter Apple , moi qui ai été fidèle depuis le premier iphone (edge,3gs,4,et le 5), c'est mon premier smartphone Android :huh: , mais j'en suis ravi :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainWhite Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Bonjour à tous, Après avoir parcouru le site et fait mes recherches , j'ai fini par céder, mon OPX vient d’être commander :) Je vais quitter Apple , moi qui ai été fidèle depuis le premier iphone (edge,3gs,4,et le 5), c'est mon premier smartphone Android :huh: , mais j'en suis ravi :P Hey! Bienvenue parmi nous ! Tu as commandé ton téléphone aujourd'hui ? Pour ma part, j'ai profité du mardi car pas besoin d'invitation et je l'ai commandé aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6418 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Oui commander il y a deux heures , j’espère que la livraison ne va pas trop tarder, je suis à Bruxelles, j’espère avoir mon OPX semaine prochaine ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainWhite Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Oui commander il y a deux heures , j’espère que la livraison ne va pas trop tarder, je suis à Bruxelles, j’espère avoir mon OPX semaine prochaine ^_^ La semaine prochaine ? J'espère l'avoir cette semaine moi :') En Express j'espère que ça va être plus rapide que 10 jours :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6418 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Moi j'ai mal cocher du coup j'ai pris la livraison à 20€ (Au lieu de l'express) , ce qui est déjà énorme !! Si tu le reçois cette semaine chapeau l'ami tu auras le we pour faire connaissance avec ton OPX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainWhite Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) Ouais je suis d'accord avec toi c'est un peu exagéré niveau frais de port surtout pour une livraison standard. Après voilà, certains disent l'avoir reçu en seulement 3 jours avec la livraison Express. Reste plus qu'à espérer ! En tout cas je vous tiens au courant de la situation. Les OnePlus X partent généralement d'Angleterre ou d'Allemagne. J'ai toujours pas été prélevé sur mon compte bancaire. Sûrement demain. A suivre Modifié 5 janvier 2016 par ParadiseR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.