snakejb Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 J'ai aussi commandé un OPX hier (mais en livraison standard) !!! Reste plus qu’à attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6418 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Idem en livraison standard !! , J'ai bien été débiter hier soir là maintenant j'attend le mail avec le numéro de colis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainWhite Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Trop bizarre pour moi !! Mon OPX de en attente est passé en Processing alors que j'ai toujours pas été débité xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakejb Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 La commande est passé en "processing" aujourd’hui, puis en "complete" à l'instant. Mon compte PayPal à bien pris en compte le paiement, donc je pense que je vais être débité sous peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainWhite Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Je viens d'être débité à l'instant. Ça me semblais bizarre cette histoire ! La commande est passé en "processing" aujourd’hui, puis en "complete" à l'instant. Mon compte PayPal à bien pris en compte le paiement, donc je pense que je vais être débité sous peu... La chance, je suis toujours en Processing pour ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6418 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Pour ma part , j'ai bien été débité hier soir , cependant le statut de la commande est toujours sur " processing" ... Patience ... Mon statut est passé sur " complète " 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainWhite Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Idem ! Je viens de passer en "Complete" ! C'est vraiment cool que ça soit si rapide !! Parce que sur le site, ça dit que ça prend 3 - 5 jours avant l'envoi. J'ai aussi reçu le mail ! Mais il est où le numéro de suivi ? EDIT : J'ai trouvé le numéro de suivi ! Mon téléphone est bien situé à Londres en Angleterre et d'après le suivi, je le reçoit demain !!! Ça va super vite ! Modifié 6 janvier 2016 par ParadiseR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6418 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Super !Moi je ne trouve pas le numéro de suivi ? Edit: j'ai trouver le lien , le colis est en Angleterre depuis 04:03, il y a une chance que je l'ai encore cette semaine B) Modifié 6 janvier 2016 par vinz6418 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainWhite Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Super ! Moi je ne trouve pas le numéro de suivi ? C'est simple ! Clique sur ce lien : https://oneplus.net/fr/sales/order/history ~ Pour te rendre dans tes commandes OnePlus. Ensuite clique sur " Order Number [Ton numéro de commande]" Et tu auras le Tracking Number avec un numéro, clique sur ce numéro ! Moi perso c'est DHL Express :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6418 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Je te remercie c'est ainsi que j'ai procéder, le colis est aussi chez DHL express , a Heathrow depuis ce matin 04h03, finalement si le colis arrive cette semaine la livraison standard a 20€ est aussi rapide que l'express, puisque c'est aussi DHL express qui s'occupe de l'envoie de mon colis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainWhite Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Pas de quoi ! Bon et bien nos colis sont voisins puisque le miens est à la même agence que la tienne : Heathrow mais depuis 3:30 aha. Pour ma part dans le suivi de colis, il est dis ceci : Livraison estimé: jeudi, Janvier 07, 2016 Avant la fin de journée Si ça arrive demain, c'est bien en dessous des délais ! Reçu seulement 3 jours après la commande ! Modifié 6 janvier 2016 par ParadiseR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6418 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Pour moi je n'ai pas de date de livraison estimé :mellow: Cependant je doute que l'envoie va durer plus de 48h surtout avec DHL , soit on verra , moi qui espérait avoir le colis semaine prochaine , la je deviens impatient rien qu'a l'idée qu'il va arriver si vite B) J'ai hâte de me séparer de mon iphone 5 ral bol de itunes depuis 8 ans que sa dure :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainWhite Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Ah bon ? Bizarre... On a commandé le téléphone le même jour, il se trouve à la même agence dans la même ville avec le même transporteur ! -_- Ça serait étrange qu'ils te fassent attendre alors que de mon côté, ils envoient le miens. :huh: On est mercredi, tu l'auras cette semaine avec DHL Express ça c'est certain ! ^_^ Après, peut-être demain ou après-demain ? On verra bien ! ^_^ Mon suivi de colis viens de bouger ! Regarde le tiens ! 3 Partie de l'agence DHL de LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 21:33 1 Pièce 2 Traitée à l'agence DHL de LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 21:32 1 Pièce Modifié 6 janvier 2016 par ParadiseR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6418 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Toujours rien de plus pour le suivit du colis, peux être que la différence réside dans le mode de livraison ou le décalage de 1h entre nos colis ? Wait and see ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainWhite Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Ouais c'est pas perdu aha, Par contre sur mon suivi, c'est écris le nom d'une grande ville à 2 heures de chez moi, en l’occurrence Biarritz, puis le nom de ma ville. Bizarre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Ben non, ça veut dire qu'il va arriver par avion à biarritz, c'est tout. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6418 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Oui c'est juste , j'espère que le mien n'arrive pas en pirogue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainWhite Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Ben non, ça veut dire qu'il va arriver par avion à biarritz, c'est tout. Merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6418 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Mon colis est confirmé pour livraison demain ! Donc la livraison à 20€ c'est 3 jours et celle de 25€ c'est 2 jours . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainWhite Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Ah bah nickel qu'est-ce que je t'avais dis ! Aha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Et dire que je l'ai acheté dès la sortie et que j'ai payé 25€ pour une livraison en une semaine alors qu'il venait de chine !!! A être le premier on se fait toujours bai... :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainWhite Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Mais non, mais non ^_^ Modifié 7 janvier 2016 par ParadiseR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakejb Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Idem que vinz6418 pour moi. Livraison demain en prenant la livraison standard. Par contre le miens était à GATWICK - UK ce matin à 5h20 Edit : Il est bien parti de LONDON-HEATHROW - UK comme vous Modifié 7 janvier 2016 par snakejb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Ben oui cela dépend de la logistique et des vols commerciaux empruntés selon les villes à livrer. Depuis Gatwick, il y a par exemple des easyjet vers Marseille, Bordeaux Toulouse, Nice, Strasbourg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainWhite Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 J'ai reçu un SMS de la part de DHL m'indiquant que je reçois mon colis aujourd'hui entre 13h30 et 17h30. Enjoy ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.