RomainWhite Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 Je suis d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6418 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 ahahahah mdr, ok oui je suis passer sous android , mais jamais oui jamais je retourne sous windows , mon macmini j'y tiens :P Mais je comprend que sa peux frustré :) :) :) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Re , Désolé finalement j'ai craqué pour le OP2 , je vais voir à l'usage car beaucoup dénigre quand même la marque le capteur le processeur blablabla. Si il est trop grand je passerais probablement au X. Je ferais un retour même si vous êtes sur le X ;) enfin si vous voulez ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6418 Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 Très bon choix B) Moi c'est la taille qui ma freiner sinon oui il est top le OP2, tu pourras nous donner ton avis ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Claudet Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Dans l'attente du X, il devrait arriver d'ici quelques jours, commandé jeudi soir, j'espère le recevoir bientôt :$ Il est a gatwick depuis ce matin, il était a Londres hier. J'ai longtemps hésité avant de le prendre, hésitant avec les xiaomi (mi4c par exemple), mais le prix et le design m'ont décidé. Vite vite vite la réception du colis ! Des gens qui ont commandé en Standard ? J'ai peur de pas être la lors de la livraison DHL, et que le colis se retrouve à l'autre bout du département. J'ai mis un mot sur ma porte, mon voisin pouvant réceptionner le colis à ma place. En tout cas pour l'instant, la première remarque que j'ai envie de faire est concernant la livraison : 20 euros en standard, c'est cher, vraiment très cher et abusif. Faire un dépôt en relais colis à quelques euros aurait été une bonne chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainWhite Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Lis les messages précédents ! Je l'ai reçu en deux jours. Mon ami l'a reçu en trois jours avec le standard ! Tu vas sûrement le recevoir aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6418 Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Bonjour , J'ai passer commande en standard , ma commande envoyé mardi passé au soit et reçu le vendredi au matin, 3 jours de délais jusque Bruxelles ,tu devrais le recevoir jeudi matin ,suis le colis tu auras toute les infos , 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Claudet Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Rebonjour ! Toujours pas plus avancé ! Le chemin l'plus rapide entre Londres et Paris passe par Bruxelles (Ouais ouais la belgique ! ). Dommage j'avais espoir de l'avoir ce soir ! Patience patience =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainWhite Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Bonjour , J'ai passer commande en standard , ma commande envoyé mardi passé au soit et reçu le vendredi au matin, 3 jours de délais jusque Bruxelles ,tu devrais le recevoir jeudi matin ,suis le colis tu auras toute les infos , Espérons!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Bonjour, Je suis un intru permis vous, je viens de recevoir le OPT j'écris même avec actuellement taille parfaite que je recherchais, qualité au top vraiment tout bon one plus ! Un très beau et performant téléphone, lecteur d'empreinte au top ! Pas comme les commentaires à deux cents.... Qui ne marche pas blablabla. Vraiment quand on lis les commentaires ou les avis des gens pourquoi ils dénigrent one plus et ses models franchement... J'ai pas le X dans les mains mais sa doit être un super téléphone aussi ! En tout cas vivement que receviez les vôtres ! :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Claudet Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Merci ! Normalement j'ai le mien dans la journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Tic tac Tic tac :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krystyna02 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Savez vous si il est dual nano sim ou dual micro+nano sim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Il est nano SIM / nano Sim ou nano Sim / MicroSD. J'ai vu des photos de montages avec une MicroSD + un Sim rabottée collée dessus. Apparemment, ça peut marcher mais ce n'est pas sans risque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Claudet Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 J'ai enfin recu le téléphone ! =D J'suis entrain de profiter ! =D Moyennement convaincu de leur DHL mais bon, on fait avec ! J'pense que j'vous donnerai mon avis plus global dans la fin de semaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6418 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Ah ah , bonne découverte et fait nous part de ton avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Claudet Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Bonjour bonjour, alors un premier retour ! Alors déjà, le téléphone est magnifique. Franchement c'est plaisant. J'aime beaucoup son interface (en meme temps j'viens d'un wiko cink five 4.1), et la personnalisation est agréable. Le V / O / double tape etc, c'est vraiment pratique. Dans les choses qui fâchent : - batterie assez limitée. Passer en économie d'énergie (mode vraiment efficace, j'ai tenu 5h avec 3% --"). Mais dès qu'on joue, ça fond. - L'appareil photo en basse luminosité : Bon on peut régler la luminosité en appuyant sur l'écran, mais au prix d'un bruit. Et le réglage reste pas, faut régler la luminosité, et prendre la photo rapidement. - Personnalisation parfois trop courte (pas assez de gestes), double tape pour déverrouiller, mais pas pour verrouiller. Mais globalement, j'en suis plus que satisfait. J'ai l'impression d'avoir en main un téléphone haut de gamme. Film d'écran installé d'origine ! Coque offerte ! Des détails, mais ca donne l'impression qu'on prend soin de nous. Voila mon premier avis, j'repasserai faire un vrai truc =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz6418 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Ahhh je vois que l'OPX ta séduit ,moi j'en suis aussi super content ,niveau batterie je suis plus que satisfait avec mon iPhone 5 je tenais pas la journée ici j'arrive au lit avec 30 à 40% , mais je suis certain que les mises à jour vont nous gâter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 - L'appareil photo en basse luminosité : Bon on peut régler la luminosité en appuyant sur l'écran, mais au prix d'un bruit. Et le réglage reste pas, faut régler la luminosité, et prendre la photo rapidement. Tu peux paramétrer un appui long sur Home par exemple pour éteindre, c'est ce que j'ai fait. - L'appareil photo en basse luminosité : Bon on peut régler la luminosité en appuyant sur l'écran, mais au prix d'un bruit. Et le réglage reste pas, faut régler la luminosité, et prendre la photo rapidement. Bon, je vais pas faire un cours en photo, mais si cela manque de lumière, que tu pousses l'exposition, il est obligé de monter en ISO. y a pas le choix. Sinon, il va allonger le temps de pause et t'as des flous de bouger... Le traitement logiciel en haut iso est pas top, c'est clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Claudet Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 (modifié) J'ai rajouté le double tap sur le bouton home personnellement. J'avais remarqué, mais bon, ca aurait été bien que ça fonctionne partout sur l'écran je pense (lg G3 fait ça il me semble nan ?). Après, pour la partie photo, j'suis pas un grand connaisseur, tu me parles de réglage iso, j'vois ce que tu veux dire (à force de me renseigner et de regarder différents test), mais je n'ai jamais fait la modification. Après, si t'as des conseils d'utilisation et d'application photo, je suis toujours preneur. Je reste néanmoins très satisfait du téléphone, j'ai l'impression d'avoir quelque chose d'hyper bonne qualité, d'avoir vraiment du haut de gamme. Modifié 14 janvier 2016 par Dargo13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Y a pas grand chose à faire, sauf à attendre et voir s'ils améliorent le traitement logiciel qui "fabrique" la photo. Sinon, pour l'instant, on peut pas trop avec l'appli de base prendre la main pour faire des réglages manuels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Y a d'autre applications photos sinon sur le playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amenames Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 OnePlus X commandé hier soir, sans invitation ! Hâte de l'avoir. Le statut de la commande est processing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainWhite Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 OnePlus X commandé hier soir, sans invitation ! Hâte de l'avoir. Le statut de la commande est processing. Bonne Nouvelle ! Tu l'auras sûrement dans deux ou trois jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amenames Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Génial, c'est rapide ! =) Je l'attends Samedi ou Lundi donc. Je vois que tu as déjà le tien, tu en es toujours content ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.