RomainWhite Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Oui très content !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amenames Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Ça va me changer de mon vieil Acer. Entre les faux contact avec la carte sim / carte sd, le gps et le bluetooth qui ne fonctionnaient pas... J'ai un certain besoin de fiabilité nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainWhite Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Tu vas pas être déçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Tu vas pas être déçu ! Chuuuuuttt! Pas de spoiler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amenames Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 J'ai reçu un mail, mon profil est sur complete ! Le paquet est à London Heatrow et va partir pour Orly. Finalement, avec un peu de chance je le recevrai ce weekend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerso18 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 (modifié) Salut a tous deja merci a tous pour vos retours je me suis enfin lancé je l'ai commandé aujourd'hui avec une coque offert Coque Rosewood offert j'attends avec impatience actuellement le céramique est a 295 euro avec un code je ne sais pas si le céramique est mieux Modifié 4 février 2016 par nerso18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eowindel Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Salut a tous deja merci a tous pour vos retours je me suis enfin lancé je l'ai commandé aujourd'hui avec une coque offert Coque Rosewood offert j'attends avec impatience actuellement le céramique est a 295 euro avec un code je ne sais pas si le céramique est mieux Moi aussi commander hier pour remplacer mon Moto X 1st Gen, coque offerte aussi avec le code XOXO Pour le céramique c'est le même tel, c'est juste la finition de la partie arrière qui diffère. Me reste plus qu'à commander une microSD de 64Go pour 15€, et à la réception déverouillage du bootloader, installation de TWRP et in stallation d'une rom custom sous Marshmallow. J'ai hâte pour le moment ma commande est toujours en statut processing !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amenames Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 (modifié) Je suis toujours mon colis, ça avance... vendredi, Février 05, 2016 Lieu Heure Pièce 5 Arrivée au centre de tri DHL de PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 15:09 1 Pièce 4 Partie de l'agence DHL de GATWICK - UK GATWICK - UK 06:49 1 Pièce 3 Traitée à l'agence DHL de GATWICK - UK GATWICK - UK 05:17 1 Pièce jeudi, Février 04, 2016 Lieu Heure Pièce 2 Traitée à l'agence DHL de LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 22:44 1 Pièce 1 Information sur l'expédition reçue LONDON-HEATHROW - UK 06:16 Vivement l'étape livraison ! Je nourris encore un espoir pour demain matin. Modifié 5 février 2016 par Amenames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amenames Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Reçu ! Il est superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainWhite Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Nous sommes d'accord aha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amenames Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 (modifié) Je suis juste déçu de certaines choses (mais bon, je connaissais ces défauts à l'avance). -Le mode sombre ne concerne pas l'application dédiée aux appels ni celle dédié aux sms/mms. Pas bien grave, mais dommage. -Le fameux interrupteur des modes de sonnerie (je veux un mode vibreur au lieu des sonneries prioritaires, sans avoir à installer d'application. -Les couleurs de l'écran qui sont assez peu fidèles et bien frivoles. -L'absence d'un authentique billet de 500€ glissé dans la boite, parce que ce serait vachement sympa comme idée ! :P Modifié 8 février 2016 par Amenames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainWhite Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 D'accord avec toi pour le dernier xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosmoz Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Salut :)J'ai commandé le mien dimanche, et DHL me dit livraison estimée pour vendredi. Savez vous si il est possible qu'il soit livré avant ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainWhite Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Salut :) J'ai commandé le mien dimanche, et DHL me dit livraison estimée pour vendredi. Savez vous si il est possible qu'il soit livré avant ? Oui car je l'ai reçu 1 jour avant la date estimé ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosmoz Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 (modifié) Oui car je l'ai reçu 1 jour avant la date estimé ! Ha génial ! J'aurais du mal à attendre vendredi :P Processed at LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 18:42 Modifié 9 février 2016 par Kosmoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Oui car je l'ai reçu 1 jour avant la date estimé ! Ou pas... ;) Téléphone commandé samedi 30/01 reçu le vendredi 05/02. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosmoz Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Ou pas... ;) Téléphone commandé samedi 30/01 reçu le vendredi 05/02. Ne me stress pas :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Ne me stress pas :emo_im_undecided: Est-ce que tu as pensé à la possibilité que tu ne l'ai pas vendredi, ni samedi, mais que lundi !! :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosmoz Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Est-ce que tu as pensé à la possibilité que tu ne l'ai pas vendredi, ni samedi, mais que lundi !! :mad: :mad: :mad: Oui mais j'espère pas, il est quand même déjà parti de Gatwick .. XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Surtout que DHL ne livre pas le samedi mais s'il est parti tu devrais l'avoir avant la fin de la semaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosmoz Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Oui c'est bon je l'ai reçu, il est magnifique, très fluide, aucun problème de mon côté ! :) Par contre je pensais que DHL livrait à la porte et non dans la boîte aux lettres, je m'y attendais pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eowindel Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 J'ai également reçu le mien, il est superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainWhite Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Nous sommes d'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiecer Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Bonjour, J'ai commandé mon OPX le vendredi 5 Février et j'ai toujours pas de date de livraison estimée, pourtant PayPal m'a bien envoyé un message et j'ai bien payé la somme pour mon OPX avec une coque. Il se trouve depuis le jeudi 11 au centre de tri de DHL de Paris :mellow: Pourquoi il met autant de temps ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odin90 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Bonjour à tous Mon nexus 4 ne fonctionnant pratiquement plus je me suis décider à changer de téléphone. Après plusieurs jours de recherche et comparatif j'ai choisi le One plus X. Je m'inscrit sur leur site et le commande comme Spiecer je reçois la confirmation de paiement je précise j'ai choisie la livraison normal. Depuis le 12, jours de ma commande l'état est figé sur processing. Je voulais vous demandez si c'était normal , parce-que je commence à m'impatienter et vouloir annulé ma commande. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.