Astralgeist Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Le 12 c'était un vendredi. Fin de semaine. T'enlèves le samedi et dimanche qui suivent, il reste donc lundi, mardi et mercredi. Ca fait que trois jours, je vois rien d'alarmant. Ca sera alarmant si ça bouge pas d'ici le lundi 29 février, au moins. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 C'est pas les vacances en Chine? Ou alors, c'est qu'il y a plus de stock présent dans leur base avancée aux UK... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odin90 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 D'accord je patiente alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Ou s'il part de Chine, un simple problème de tracking, cela arrive également... Si t'as rien qui bouge d'ici ce WE, tu peux faire un ticket sur le support. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Injal Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) Bonjour à tous, je rejoins votre communauté bientôt ! Bon, je suis beaucoup trop en suspense, j'ai commandé mon OPX vendredi après-midi, il est resté tout le week-end en " pending shipement" et depuis ce matin il est en "processing" cependant aucun mail ni rien pour me tenir informé de l'avancement. Je suis de nature impatiente mais là c'est de la torture :) Je devrais m’inquiéter ? Modifié 7 mars 2016 par Injal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 (modifié) Non du tout tu l'auras dans la semaine c'est sûr Modifié 7 mars 2016 par Lily49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Injal Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Ah j’espère vraiment !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Le fait que ta commande passe en "processing" veut dire qu'il est en cours de préparation donc il n'y a aucun problème. Tu auras un mail dès que ta commande passera "complete" pour te confirmer le numéro de colis. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Injal Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Effectivement je me suis réveillé ce matin en "complete" avec mon numéro de tracking. Bon par contre le numéro n'est pas actif, mais ils disent que c'est normal donc je ne m'en fait pas, temps que précieux est envoyé ça me va, ce n'est plus qu'une question de jours. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Injal Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Bon une semaine après la commande toujours pas livré... Pas très réactif... Enfin bon j’espère une livraison aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Hello !J'ai pas vraiment envie de payer la livraison, le shipping standard est fiable ? C'est beaucoup plus long que le priority ou pas ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 (modifié) S'il y a du stock en Uk , il y a à peine quelques jours de différence. Ça vaut pas le coup de payer plus à mon avis Modifié 15 mars 2016 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Merci ! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Injal Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 J'ai pris en standard, livraison en 8 jours. A toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavvvv Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 (modifié) Bonjour à tous ! Je vous écrit parce que j'ai un petit souci... J'ai commandé un oneplus X en livraison standard, vendredi dernier (le 25) et la commande est passée en complete le lendemain avec un mail disant que le colis avait été envoyé et un numéro de suivi (et un lien vers dhl) cependant sur le site de dhl, il ne trouve toujours rien associé à ce numéro...(quasiment une semaine plus tard donc) et sur le site chronopost non plus ! Je commence un peu à m'inquiéter.. Qu'est ce que vous en pensez ? Merci d'avance ! Modifié 30 mars 2016 par xavvvv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Essaie de contacter DHL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Injal Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Oui car le numéro ne fonctionne pas avec le site DHL. ils vont te rediriger vers un autre tel puis un site en particulier. Personnellement, commandé un vendredi, livré le vendredi suivant, n’étant pas là je suis aller le chercher a la poste le samedi matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 les gars vous le payez combien en chine? je dis ca car ça fait quelque temps que je le voit sur cdiscount, pas vendu par cdiscount mais par contre expédier par eux, version blanche 220euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Attention, c'est de l'import illégal. En plus, tu n'auras pas accès au SAV oneplus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 expédie par cdiscount, garantie européenne obligatoire, je compte pas me le prendre, mais si ca devait être le cas, je le prendrai chez eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 (modifié) C'est expédié par cdiscount ou par un vendeur tiers sur le site de cdiscount ? Edit : J'ai été voir, le vendeur est en Espagne et tu n'as aucune infos des CGV sur le site. A première vue, pas très engageant... Edit 2 : c'est ça les CGV http://ak.cdiscount.com/ImagesOK/CGV/CLeMarche.pdf J'ai lu vite, mais autant dire que Cdiscount s'est bien blindé... Modifié 5 avril 2016 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Injal Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Il va se faire exploser à la douane :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainb52 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Bonjour à tous ! Je vous fait mon retour sur ma commande du oneplus X : -commandé le lundi 11/04 au soir sur le site de oneplus en livraison standard -aujourd'hui toujours en processing, j'attends l'étape complete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainb52 Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 (modifié) Voir page 11 pour le suivi complet de ma commande... Modifié 18 avril 2016 par Bluborg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Tu devrais l'avoir avant dimanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.