PrinzB Posté(e) 20 avril 2017 Share Posté(e) 20 avril 2017 (modifié) Le 06/09/2016 à 15:56, Michel38 a dit : Non rien de spécial ... à part que les LV sont meilleures (dans mon coin) sur Waze ... Pareil pour moi, les limites de vitesse sont souvent fausses sur TTZD ! 😞 Et, je n'ai pas comme indiqué sur ton lien, Patrick: de menu pour modifier la vitesse... Ce ne doit être que sur les GPS Tomtom, pas sur l'apk TTZD ? 😔 Modifié 20 avril 2017 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 20 avril 2017 Share Posté(e) 20 avril 2017 (modifié) Il y a 3 heures, PrinzB a dit : Pareil pour moi, les limites de vitesse sont souvent fausses sur TTZD ! 😞 Et, je n'ai pas comme indiqué sur ton lien, Patrick: de menu pour modifier la vitesse... Ce ne doit être que sur les GPS Tomtom, pas sur l'apk TTZD ? 😔 Oui effectivement, j'ai regardé aussi hier sur mon smartphone, et il n'y a pas l'option. Du moins en mode widget. Je testerais ce soir la navigation en mode carte et voir s'il y a l'option. Edit : Et via le site https://mydrive.tomtom.com on ne peut rien faire non plus (pas de vitesse, ni ouvrir, fermer des routes suite à travaux... ) Modifié 20 avril 2017 par Patrick_34 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 25 avril 2017 Share Posté(e) 25 avril 2017 Voilà pourquoi il y a tant d'erreur de vitesses limites: on ne peut pas corriger ! 😶 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twedie Posté(e) 26 avril 2017 Share Posté(e) 26 avril 2017 Mise à jour 1.13.2Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2017 Share Posté(e) 26 avril 2017 merci c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 26 avril 2017 Share Posté(e) 26 avril 2017 Merci, installé aussi, je testerais ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 (modifié) Bon pas convaincu par la dernière version. Je pense que je vais réinstaller l'une des toutes premières versions de TTZD celle qui dans le mi panel indique la VL, la vitesse du véhicule et la distance dans la ZD. Edit : C'est l'avant dernière version, celle d'hier matin. Je viens d'installer la dernière (qui date d'hier soir), je teste cet après midi. Modifié 27 avril 2017 par Patrick_34 Nouvelle version sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 28 avril 2017 Share Posté(e) 28 avril 2017 Bon je ne suis pas convaincu par la dernière version. Je vais continuer à me servir de la 1.8.2 pour cette raison Ici dans le mi panel on a la distance de la ZD, la limitation de vitesse et la vitesse du véhicule. Dans toutes les autres versions que j'ai essayé il n'y avait plus que la distance de la ZD. Configuration : Nexus 5 : waze 3.9.x (la dernière de Tamaris) + TTZD 1.8.2 Huawei P9 : Waze cge 4.21 (ou 20) + TTZD dernière version. (mais retour à la 1.8.2 si j'arrive à récupérer l'apk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 3 mai 2017 Share Posté(e) 3 mai 2017 Ah oui, je ne connaissais pas: avant ! 😚 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2017 Share Posté(e) 3 mai 2017 A force de lire les derniers messages j'ai fait une recherche et dans mes prudentes archives sur PC j'ai retrouvé l'apk TTZD V1..8.2. J'ai désinstallé la 1.13.x pour remettre la 1.8.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 4 mai 2017 Share Posté(e) 4 mai 2017 Il y a 18 heures, joelboby a dit : A force de lire les derniers messages j'ai fait une recherche et dans mes prudentes archives sur PC j'ai retrouvé l'apk TTZD V1..8.2. J'ai désinstallé la 1.13.x pour remettre la 1.8.2 Penses-tu qu'il te serait possible de mettre l'APK sur un site de partage, pour ceux qui n'ont pas connu avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2017 Share Posté(e) 4 mai 2017 Il y a 3 heures, Patrick_34 a dit : Penses-tu qu'il te serait possible de mettre l'APK sur un site de partage, pour ceux qui n'ont pas connu avant ? je le pense, la preuve : Fichier "SpeedCameras.ver.1.8.2.build.67.apk" en ligne, procédure terminée avec succès... Le fichier sera accessible à l'adresse suivante: http://dl.free.fr/o5Jrnmgtx Le fichier restera en ligne tant qu'il y aura au moins un téléchargement sur une période de 30 jours CDT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 4 mai 2017 Share Posté(e) 4 mai 2017 Merci à toi. Bonne journée; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 30 mai 2017 Share Posté(e) 30 mai 2017 Le 04/05/2017 à 12:14, joelboby a dit : je le pense, la preuve : Fichier "SpeedCameras.ver.1.8.2.build.67.apk" en ligne, procédure terminée avec succès... Le fichier sera accessible à l'adresse suivante: http://dl.free.fr/o5Jrnmgtx Le fichier restera en ligne tant qu'il y aura au moins un téléchargement sur une période de 30 jours CDT J'ai relancé un téléchargement, ça le gardera 30 jours de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 21 juin 2017 Share Posté(e) 21 juin 2017 Merci pour le lien Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 Du coup le lien de téléchargement est reparti pour 30j si vous avez récupéré l'apk. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 C'est fait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croco54 Posté(e) 16 juillet 2017 Share Posté(e) 16 juillet 2017 merci je viens de recup l' APK par contre contre si j'ai bien suivis, cela est une ancienne version donc la mise a jour des radars et autres dangers se fera t'elle malgré tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 juillet 2017 Share Posté(e) 16 juillet 2017 Oui car elle se fait en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croco54 Posté(e) 16 juillet 2017 Share Posté(e) 16 juillet 2017 Merci Ultrix faut juste ne pas oublier de NE PAS la mettre a jour sur le store 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 (modifié) Oeuf corse, sinon ça ne sert à rien de prendre une ancienne version ☺️ De rien. Modifié 17 juillet 2017 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 25 juillet 2017 Share Posté(e) 25 juillet 2017 Reparti pour 30 jours ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 J'ai eu un soucis avec la 1.8.2 sur mon Nexus 5, l'application se fermait directement au lancement. Je vide le cache et les données, je reconfigure l'application. Je me remets en mode widget et replantage. Après quelques essais, en mode plein écran pas de soucis, mais dès que je passais en mode widget ça plantait. Du coup j'en ai profité pour tester la dernière version (il y a eu une MAJ en juillet) et toujours aussi banale qu'avant, même si en Italie je me suis servi de celle là, vu que sur mon Huawei, j'ai une version de Waze CGE qui gère les radars tronçons et la dernière version de TTZD.) Pour revenir à mon Nexus, j'ai ensuite désinstallé TTZD, fait un coup de ccleaner, et j'ai réinstallé TTZD 1.8.2 avec le fichier du lien de @joelboby Et depuis ça remarche nickel en mode widget. Voilà mon retour si quelqu'un est confronté au même soucis. Je pensais que Tomtom avait désactivé les vieilles versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ron5 Posté(e) 10 août 2017 Share Posté(e) 10 août 2017 Bon, 1er essai tomtom ZD, ça commence fort. J'habite dans une rue limitée à 30km/h, et c'est 50 pour TTZD. Comment on corrige ça ? Pas trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.